| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:44:58 ![]() ![]() |
gugusg | ui montant des tapis |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Oui le montant des tapis si c'est le plus gros qui vous elimine tous les deux. /burned Message édité par g4w3ll le 03-01-2008 à 14:45:45 |
KimSoderstrom | oui c'est bien le montant des tapis.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui c'est bien le montant des tapis |
SAKarICard1 | OUi c'est bien le montant du tapis, 6ème édition --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Alors je met ça sur le compte de quelques tilts idiots et un bad run, étant donné que sur 10k mains avant, j'avais réussi à maintenir un taux à 30BBlind/100H sur la même limite, en ayant moins de connaissance. Enfin, ça correspond aussi au passage FR > SH, ça doit venir un peu de la, on dit que la variance y est plus grande, c'est normal. Mais pourtant je steal énormément, et je suis largement gagnant au bouton, un peu moins au cut-off, et largement gagnant en MP. edit : et c'est le montant du tapis Message édité par Grounded le 03-01-2008 à 14:50:14 --------------- Profil strava |
kwartz le sale nitos | Merci a vous 6 ouaip c'est vrai j'aurais du fold. L'honnêté ca paye Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 03-01-2008 à 14:54:23 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:56:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kim0u |
|
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 03-01-2008 à 15:07:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
kim0u |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 03-01-2008 à 15:34:26 --------------- Battlenet: saka#2294 |
kim0u |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba oui voilà , avec ce call sa evite qu'il couche ma relance preflop Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 03-01-2008 à 15:39:30 |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui il aurait shove avec n'importe quoi |
Il voulait juste miser 3BB c'est ça ? Il peut avoir pleins de mains différents, et trouver un truc qui crack AA sur le flop sans problème. Et c'est difficile de coucher AA ensuite avec tout ce qu'il y a dans le pot Bon la le flop est pas trop scary, enfin s'il a JJ tu pleures un peu quand même Donc moi j'aurais surement raise all'in et été super content de ramasser $25 sans prise de risque Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-01-2008 à 15:45:12 --------------- Profil strava |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
anchois |
|
kim0u |
|
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
|
kim0u |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |