| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:24:15 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Vous avez faits quoi finalement sur ce tournoi ? Pour les blinds ça ne s'expliquerait pas aussi par le fait que le tournoi était full (1500 joueurs) ? Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 03-01-2008 à 12:34:47 |
Fred999 Rabat-joie | Non plus, la bulle à ce tournoi c'est au bout de 2 heures, soit le niveau 12-13, vers les 400/800 ou 500/1000. |
250LM |
|
gugusg |
|
Akitounet | Oui, une boucherie en somme mais je voulais voir si vous aviez déjà tenté. Au moins même si tu es en tilt ça change rien |
Obiw4n NL 200 SH | En jouant au loto on perd pas de temps au moins --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:18:53 ![]() ![]() |
moonboot | je viens de sortir d'une mini session de NL25 SH sur PS.
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 03-01-2008 à 13:28:39 |
KimSoderstrom |
|
moyen_moins chat réincarné | Faudrait peut être mettre le lexique à jour en page 1 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | pour le lexique, il y a un post exhaustif sur club poker, on pourrait peut être le rajouter en première page ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moyen_moins chat réincarné | Voila typiquement : TAG ? Nit ?
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 03-01-2008 à 13:47:26 |
Fred999 Rabat-joie | 1ers posts MAJ. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message édité par wargazze le 03-01-2008 à 13:50:29 |
Fred999 Rabat-joie | Ca c'est logique, le soir tu as tous les joueurs qui veulent se détender après le boulot (dont je fais partie). La journée, il y a une plus grosse partie d'acharnés. |
KimSoderstrom | Et puis le soir t'as une masse de gambleur americain qui s'améne et c'est bon à prendre meme si il faut bien trier pour éviter la masse de regular americain. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message édité par wargazze le 03-01-2008 à 14:03:02 |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
Grounded Man with burning hair | Ah oui, t'as doublé sur toutes les tables Message édité par Grounded le 03-01-2008 à 14:25:34 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai vraiment du mal à m'inserer en nl50 , session à -100 dollars hier . J'en suis à +72 dollars sur 5000 mains ( 1.40pptb) |
Fred999 Rabat-joie | Oui c'est bien ça. Pas d'bol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |