| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 17:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 18:33:02 ![]() cards win %win lose %lose tie %tie EV
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'avais 99.90% de gagner au flop :|
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 26-12-2007 à 18:49:18 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'arrive trop tard avec mon pokerstove Message édité par wargazze le 26-12-2007 à 19:06:00 |
KimSoderstrom |
|
Fred999 Rabat-joie | Stranglers, le runner-runner quads tu viens de le découvrir c'est 1 chance sur 1000, à dans 999 mains |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je reste sur le cul
Message édité par stranglers le 26-12-2007 à 19:15:46 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 19:14:38 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gooopil pfiew |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
gooopil pfiew | C'est nouveau sur PS qu'on puisse voir les cartes qu'on a couchées en passant la souris au dessus de son image ou je débarque ?? |
kim0u |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 27-12-2007 à 01:06:36 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'es deja en tilt alors pkoi tu te poses des questions ? --------------- Le Saoumfa |
cesar666 CHO CACAO |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 27-12-2007 à 10:20:20 |
angel18 From Montréal, QC | Je suis encore allé a Wagram il y a deux semaines, je n'ai eu aucun problème pour rentrer massanu... Je comprends pas pourquoi tu rentres pas |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je pense qu'il parle des "nouveaux" adhérants. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC | Ben ils ont plutot intéret a me laisser retourner la bas, car faute a mon dernier mauvais coup pris en cercle j'ai oublié mon ID la bas |
Fred999 Rabat-joie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KimSoderstrom |
|
gugusg |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, il va etre temps d'ouvrir un bon cercle sur Paris...
--------------- Le Saoumfa |
Akitounet | Salut,
|
gugusg |
Akitounet |
|
Akitounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |