| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 13:05:56 ![]() ![]() |
gugusg | faut jouer plus la position surtout, relancer les premiums en early c'est bien, au CO et BU tu doit ouvrir ton jeu |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Les SC ? les premiums en early ? Co , Bu ?
|
kim0u |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais mika sinon j'l'ai même pas dit mais nice CR ! HIGH STAKES BABY §
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
angel18 From Montréal, QC |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca oui ça se fait.
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 15:35:53 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Fais des STT, ça t'oblige à jouer toujours +/- de la même manière et les bad beats coûtent beaucoup moins cher |
Fred999 Rabat-joie | Pourquoi tu ne continues pas alors ? C'est quoi ton ROI et à quelle limite ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
angel18 From Montréal, QC | C'est sur, je m'en doute bien, mais c'est pas l'envie qui m'en manque de jouer.... Juste le temps |
KimSoderstrom | Pour donner un exemple de la variance en STT, spacegravy sur 2+2 avait pris les paris qu'il ferait 25 000$ en 1 mois sur les 60$.
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 26-12-2007 à 16:13:43 |
Aubade | Remarque qu'il devait faire plus de 10h de jeu par jour sur cette période.
|
Fred999 Rabat-joie | Ce qui aide à mieux supporter la variance en STT, c'est qu'un buyin de STT ne représente qu'une fraction de cave en CG... |
KimSoderstrom |
|
Fred999 Rabat-joie |
KimSoderstrom |
|
Fred999 Rabat-joie | Je fais le rapport 1 pou 4 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 26-12-2007 à 16:45:51 |
KimSoderstrom |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est comme les 10K mains, combien de carrés tu as sur cet échantillon ? Rémigrz, expert en NLHE, dit souvent que le long terme, on s'en cogne. Edit : et si j'devais être even sur 2000 STT, je me remettrais à Football Manager Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-12-2007 à 16:52:27 |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 26-12-2007 à 16:54:21 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fred999 Rabat-joie | Sur 72 STT, hormis aide genre pokeracehud, comment tu peux ajuster tes moves suivant les joueurs ? Ca a un côté bot je trouve. |
KimSoderstrom |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 26-12-2007 à 17:05:07 |
Fred999 Rabat-joie | OK on joue pas pareil, je fais 2 tables à la fois, juste pour le fun Genre l'autre jour : un mec >75% VPIP que j'ai joué 3 fois déjà limp UTG (classique), je raise en LP avec AJ, il call derrière moi (normal), flop AKx, comme il misait quasiment toujours le pot derrière un check, je l'ai check-raisé à tapis, il a suivi avec K8 ou une poubelle du genre. C'est ce genre de moves que tu perds en multi-tablant je trouve, et c'est une partie du charme de ce jeu... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-12-2007 à 17:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |