| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:30:18 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | La rumeur dit que les jetons ont dû rester à la table. Après ce n'est qu'une rumeur (topic CP). |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ironmike91 | peut etre qu'il s'est barré juste avant, mais en principe 500€ tu le change |
houbit BT : lemarsut#2908 | @gusgusg : ben oui, mais je suis trop tight-passive pré-flop pour bien me démerder en SH |
ironmike91 | darkmaniac > sans deconner ca fait un moment que les bad beat on disait assez dans le topic |
Grounded Man with burning hair | I'm back in business Je suis sur une table de SH en NL2, let's be tight edit : en plus du bonus premier dépôt, qui est pas très élevé du coup Message édité par Grounded le 12-12-2007 à 16:08:41 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:05:43 ![]() ![]() |
massanu |
Fred999 Rabat-joie |
|
Grounded Man with burning hair | Raaah, ça faisait longtemps que j'avais pas mis ce genre de note : "limp AQ, all'in avec TP kicker Q" Message édité par Grounded le 12-12-2007 à 16:33:09 --------------- Profil strava |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 12-12-2007 à 17:08:19 |
kim0u |
|
kim0u |
|
Antartika Donk à temps partiel | Everest y'a que omaha et hold'em. Et en fait c'est un peu pareil pour moi. EDIT: j'ai rien compris non plus, surtout qui sont ces gars qui ont donné des tunes à qui ils pensaient les donner.... Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 12-12-2007 à 17:15:12 |
kim0u |
|
kim0u |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est à peu près ça.
|
kim0u |
|
ironmike91 |
|
massanu |
|
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 12-12-2007 à 18:02:10 |
ironmike91 |
|
massanu | Nan je n'y avais jamais été |
ironmike91 | il etait comment le physio a l'accueil ? |
kim0u | hu ca doit etre beau |
Grounded Man with burning hair |
anchois |
|
Grounded Man with burning hair | Ouais ben pour l'instant pour moi c'est un autre monde --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Oué, si tu peux poster qqs mains bad boy avec des 4-bet ca peut etre interressant Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 12-12-2007 à 20:52:56 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sinon tu joues en NL25, mais du coup quel est l'interet de te caver à 10$ ? Autant aller en NL10 si c'est ça non ? Message édité par _sentenza_ le 12-12-2007 à 20:56:06 --------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด | Dans la série des lifetime graphs pas tres glorieux voila le mien --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |