| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:23:02 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | oula le tilt quand meme bien sauvage |
Fred999 Rabat-joie | On semble tous être des joueurs gagnants, mais c'est évidemment faux, ceux qui perdent n'en parlent que rarement. Genre y a deux jours je bi-table PLO2 et Stud hi 0.05/0.10, je monte tranquillement (pour une fois en Omaha), jusqu'à ce coup en Omaha : On est au flop, 8TJ, SB pot, j'ai 79 et me dis "OMG I FLOP THE NUTS §§§" Résultat, pot, repot jusqu'à tapis comme des déglingos, où je me rends alors compte que Q9 me battait Heureusement, je le couvrais (3$ dans le pot) et il y avait un généreux donateur en Stud. Mais bon j'suis pas venu m'en vanter hein... Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 12-12-2007 à 14:49:31 |
ironmike91 | moi je suis un perdant décomplexé |
Fred999 Rabat-joie | Y a aussi ceux qui viennent râler contre les bad beats, mais plus personne n'y fait gaffe, et même lupien n'en souffre plus |
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie |
|
Antartika Donk à temps partiel |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:57:07 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
ironmike91 |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Darkmaniac il n'a pas seulement posté des bad beats, il a surtout franchi la ligne rouge niveau comportement. |
Fred999 Rabat-joie | Au moins il a eu ce réflexe.
|
yopyopyop หมดตูด |
Ce qui est cool c'est que ca m'a fait passer pour un gogol à la table et j'ai pu regagner une cave avec le full max peu longtemps apres Message édité par yopyopyop le 12-12-2007 à 15:27:49 --------------- last.fm |
ironmike91 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 12-12-2007 à 15:14:02 |
moonboot |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 12-12-2007 à 15:24:47 |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 | ouai eu 40% de gagnant, enfin ca correspond sans doute pas a la réalité, les gains que tu percois des joueurs que tu croise |
|
Fred999 Rabat-joie | neo, mike, la prochaine comme ça je vais sévir |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
J'lui en ai proposé 2€, il a pas voulu. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 12-12-2007 à 15:26:58 |
ironmike91 |
a wagram ya un type qui m'a dit avoir 500€ a tapis quand la police a debarqué, d'autres avaient meme un ticket a 1200 pour le main event, peuvent plus que se torcher avec Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 12-12-2007 à 15:27:36 |
gugusg | @houbit : poua le full ring, trop nit pour moi j'y arrive pas |
ironmike91 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |