| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 19:57:38 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 | le type à ta gauche qui passe de 15k à 100k en 2minutes --------------- blabla |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais j'ai vu, il m'a pris 35 ou 40k l'enfoiré. |
Geekly Tartine de foutre. | La bulle. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Geekly Tartine de foutre. | ITM |
Geekly Tartine de foutre. | Le gars aux 10k qui paie pas |
Geekly Tartine de foutre. | Omagad le sauvetage river, KT rule'z |
gooopil pfiew |
PrianiK battletag Vdz#1233 | la video est juste magnifique, chui entrain de la regarder, c'est un malade, quelqu'un en as d'autres des comme ca? --------------- blabla |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:38:10 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Rah à ma table y'a le 2e, 5e, 6e & 7e... chaud. J'suis 15e sur 36 sinon. Message édité par Geekly le 18-12-2007 à 20:48:04 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais mais vu ce qu'il me restait de tapis j'étais quasi-mort, j'aurais été short stack et en très mauvaise posture. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 21:36:15 ![]() |
jeff93_70 |
|
KimSoderstrom | Insta-mégatilt, j'ai fermé toutes les pokerroom pour pas cramer ma bankroll. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je sais j'ai craqué sur la fin. |
Fred999 Rabat-joie | Nulle part j'ai juste lu les posts |
anchois | Une main que j'ai jouée ce soir. Pas évidente, et je suis pas sûr de l'avoir jouée au mieux.
|
anchois | J'ajoute que j'essayerai d'ouvrir un post sur 2+2 pour voir ce qui peut se dire là-bas. Pour l'instant, je n'arrive pas à convertir la main. Je retenterai le coup demain. |
yopyopyop หมดตูด |
POWA | Je dirais que le check turn est plutot bon et là à la river, je value bet/call un raise. |
yopyopyop หมดตูด | ben un raise ca fait quand meme tapis sur 200BB, sur ce flop bien dry c'est un peu chaud...
--------------- last.fm |
POWA |
Message édité par POWA le 19-12-2007 à 00:18:13 |
yopyopyop หมดตูด | spafo, je suis sans doute trop weak, mais son check behind au turn et suspect pour un joueur aggro... --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'enchaine les victoires en sng 10 et 20 sur everest, c'est affolant |
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด | Perso je continue de penser qu'un check call permet d'extraire le max d'un JJ, QQ, KK ou d'un bluff, et de pas perdre trop contre un set ou une flush... Message édité par yopyopyop le 19-12-2007 à 00:40:27 --------------- last.fm |
cesar666 CHO CACAO | ce que je pense de la main:
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 19-12-2007 à 00:52:47 --------------- VNR CAMENBERT |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je trouve que y a du bon dans chaque ligne :
Message édité par glod 2 le 19-12-2007 à 01:14:52 |
cesar666 CHO CACAO | d'apres moi le check/call est horrible
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben si tu check il te vois sur air, du coup il peut bet les mains qu'il aurait fold sur un bet (mais il peut check des mains qu'il aurait call, voilà le pb)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | M'enfin le standard pour moi là c'est de le valuetowner. Message édité par glod 2 le 19-12-2007 à 01:20:59 |
lamite x Moon | Pourquoi éliminer si vite ppT ? En heads up avec top set et 2 piques au board je raise pas le flop perso..
Message édité par lamite le 19-12-2007 à 01:29:18 |
Geekly Tartine de foutre. | Mes résultats finaux du jour : +50$.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |