| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
7wX | Reprise du message précédent : Vous faites quoi sachant qu'il a 30/0/2 en stat ? Message édité par 7wX le 18-12-2007 à 02:28:59 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 01:45:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 02:30:17 ![]() Je viens de découvrir LE move profitable, que ce soit en CG ou en tournoi... J'ai vu ça dans les vids PC, c'est raiser les donk bets, avant ça me faisait chier les donk bets, je me disais "je peux pas cbet fait chier, let's fold that shit", en fait hop on triple la mise et 90% du temps ça fold oO |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
gugusg | bah oui les donk bet si le flop est pas trop trop degeux fait raiser ca tout le temps |
anchois | Wow, session légèrement perdante Attention les yeux :
Beat : -2000$ la soirée, ça fait beaucoup Message cité 2 fois Message édité par anchois le 18-12-2007 à 03:41:02 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Belle remontée quand même, tu regagnes 1/3 de tes pertes en 1/12eme des mains |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Retour d'une semaine de vacances... désolé pour le vent que j'ai mis a angel18
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 05:04:41 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Mika > |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 18-12-2007 à 10:03:43 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Non, j'ai mis 150$ sur FT, suis rentré avec 25$ sur une table et reparti avec 120 Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 18-12-2007 à 10:04:56 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je sais, s'pa bien mais j'ai du bonus a débloquer, et du rake a générer! et en NL10, c'est pas demain la veille que je vais y arriver! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Ouais c'est pas faux.
KimSoderstrom |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | pt'ain...avec le bad run de novembre, j'espere bien que je vais avoir un retour de chatte conséquent ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair | Extrait des règles poker770 :
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 10:29:59 ![]() Oualalala, la session d'hier soir, je crois que je viens de me prendre la plus grande série de bad beat en une soirée. Je n'ai pas tout en mémoire mais les meilleurs coups :
|
moonboot | je mets tout ma BR sur une table et je fais all in in the dark.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | @booking : stop ou freerol (voir un break de noel!) laisse passer l'orage.
Message édité par atom1ck le 18-12-2007 à 10:46:17 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair | J'aimerais bien avoir vos avis sur mes stats, je me demande si je suis pas un peu trop weak post flop. Tight Aggressive (pre flop) - Neutral (post flop) Hand Selection Post Flop/Total Aggression Post Flop Stealing Steal Success Message édité par Grounded le 18-12-2007 à 10:47:19 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | @grounded : 3000 mains c'est peu mais tes stats générales sont bien.
|
yopyopyop หมดตูด |
moonboot | j'ai jamais eu moins que 20% en NL10 en sachant que j'ai tjs évité tous les spots tricky donc que je me laissais potentiellement bluffer dans le doute.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 18-12-2007 à 11:13:03 |
Message édité par Grounded le 18-12-2007 à 11:18:45 --------------- Profil strava |
moonboot | combien en BB/100 ? |
Grounded Man with burning hair | 3.45 BB/100 Message édité par Grounded le 18-12-2007 à 11:21:49 --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Personne n'a d'avis sur mes 2 mains? j'aimerais bien savoir si sur ce genre de move, j'ai fait le bon choix ou si c'est WEAK/DONK ???
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | la deuxième c'est un easy call surtout vu l'historique que vous avez.
Message édité par moonboot le 18-12-2007 à 11:43:18 |
yopyopyop หมดตูด |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |