| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 11:48:37 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 12:02:02 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 12:22:08 ![]() Comme je disais, donc ce soir je tentes Full tilt, virement de 30$ et un petit tournoi dans la foulée. Verra bien .... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg | pour ceux qui ont pas de compte sur everest poker, sur pokerstrategy il y a une offre qui donne 100$ + 100$ à debloquer quelque soit le montant que vous deposez |
PrianiK battletag Vdz#1233 | dites les freecash sng sur titan sont completement deserts ou koi? --------------- blabla |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:51:03 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Pas mal ce petit chattage vs 2 donk de compétition --------------- Profil strava |
anchois |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'ai une question, on peut avoir plusieurs compte d'argent reel sur un meme site ? Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 18-12-2007 à 15:39:24 --------------- blabla |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gooopil pfiew |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
anchois |
Message édité par anchois le 18-12-2007 à 17:17:03 |
moonboot | @stranglers : i like your style |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Full Ring |
Geekly Tartine de foutre. | Et là 2 AK de suite. Message édité par Geekly le 18-12-2007 à 18:33:50 |
Geekly Tartine de foutre. | Pseudo : Streks
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | jte regarde geekly --------------- blabla |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai jamais utilisé PT encore, donc je sais pas.
|
Geekly Tartine de foutre. | Kiffe le vol en position (bis). Message édité par Geekly le 18-12-2007 à 19:00:34 |
gugusg | je me fait fouetter sur full tilt |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Combien à la win? |
Geekly Tartine de foutre. | Et hop, un carré de 9. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | calm down geekly --------------- blabla |
Geekly Tartine de foutre. | Argh grosse redescente, j'ai peur de perdre juste avant la bulle. Message édité par Geekly le 18-12-2007 à 19:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |