| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:30:43 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | OUTTTTTT |
gugusg | ouff, bouffé par les blinds et sans aucun jeu, je trouves A8s, je push payé par TT, flop AAx |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je confirme que sur everest, les mtts sont mals foutus, par exemple, alors qu'il reste des centaines de joueurs, y a des tables de 8 et des tables de 10... |
gugusg | bon bah perdu mon freeroll, 77 vs KK alors que j'avais 2000 chips sur les blinds 200/100 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
kim0u |
|
kim0u | 1er break du sunday hundred grand
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 22:54:51 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 09-12-2007 à 23:12:51 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba oui je pete un plomb , j'ai mes partiels dans 1 semaine et comme un con je joue au poker et je perd Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 09-12-2007 à 23:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 23:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 23:42:04 ![]()
|
Pere-fouetard | Bon bah je fini 4ieme du 100k d'Everest, +7000$ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ouawwww , t'aurai du nous dire lorsque tu etais en TF on serais venu te soutenir!!! |
massanu | 7000$ yeaaaaaaaaaaaaaah
|
Pere-fouetard |
|
orazur | Tu vas faire quoi avec tes 7000$ ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Geekly Tartine de foutre. | GG, continue ainsi ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 04:02:37 ![]() Bon c'est vraiment saoulant là. KK vs 88 all in pf, river 8. 1er tournoi out. KQ je float un pot raisé (chuis de BB), flop QTx contre un short je mise il raise je call, turn blank je check pour qu'il push avec son AT je call il a AT. River T. Main suivante KK de SB, un limper un raiser je boite il call AQ qui trouve son A au turn. Là je viens de lancer le 25c de ps c'est vous dire à quel point j'en suis... Franchement si je re cash in j'arrête le hold'em je build une br en omaha/stud et quand j'aurais plein de thunes je ferai du 2-7. Edit : j'ai oublié le tournoi d'avant, un min raise utg je suis short je boite avec JJ en priant pour qu'il ait TT, il avait TT mais un troisième avait AA depuis les blindes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 04:10:03 |
french_Kiss Universel | hmm le poker 120€ en 3jours grâce à 1 couleur et 3 fulls |
massanu |
|
ironmike91 | ba comme il dit il était a 40 il y a 2 mois... apres il gagne gros dans un donka
|
massanu | Je ne parle pas que pour lui |
Antartika Donk à temps partiel | Je trouve ça intéressant aussi.
|
angel18 From Montréal, QC | Bon et bien après un bon break j'ai repris le poker online en me disant que cette période de déchatte était finie.... et ben non Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 10-12-2007 à 10:35:03 |
gooopil pfiew | Avec un tracker, t'arrives à avoir déjà pas mal d'info |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |