| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:02:08 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kahuete75 |
Message édité par kahuete75 le 10-12-2007 à 11:22:10 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:37:42 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Fred999 Rabat-joie | Antartika, tu es beaucoup beaucoup trop loose PF. #46 K7s depuis la blinde, ça se fold. Tu ne toucheras re flush draw que 10% du temps. #47 relancer K9o depuis le bouton, pourquoi pas, mais dans un pot avec deux limpers : K9o c'est une bonne main pour voler, mais sur un pot ouvert, amha c'est fold. Il y a trop peu de FE préflop une fois que les gens sont rentrés dans le coup. #49 call avec JTo en MP c'est loose. #51 raise en EP avec KQo c'est très loose. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais est-ce comme ça que tu veux jouer ? #59 56s en MP c'est pas très jouable. #61 QJo en EP c'est fold automatique, tu ne supportes aucune relance. (à suivre) Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-12-2007 à 11:43:59 |
kim0u |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Que veux-tu que je te dise ? Tu demandes de l'aide, je te donne ma réponse. Sinon, je check beaucoup de turn en ce moment sauf si je suis persuadé d'être devant ou énorme (2 pair, set, open end straight flush draw). Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 10-12-2007 à 11:53:23 |
angel18 From Montréal, QC |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
J-O | Pour ma ptite histoire de cashout sur Pokerstars, ils m'ont déja répondu ce matin et mes 100$ me sont remi sur mon compte pokerstars... Message édité par J-O le 10-12-2007 à 13:12:51 |
Fred999 Rabat-joie |
yopyopyop หมดตูด |
kim0u |
|
jeff93_70 |
|
Fred999 Rabat-joie | Du public |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ffluff Challenge Everything |
|
Fred999 Rabat-joie | mika après il va me read comme dans du beurre |
Fred999 Rabat-joie | Ant, la suite : #74 A8o du bouton. UTG call, A8o reste une main très moyenne, je fold. #81 94s ? Pourquoi call, même un minraise ? Ca sent le tilt suite à la main #76 #89 Pourquoi attaquer un flop avec un tirage ventral ? En duel de blindes encore je dis pas, mais là... #92 QTo ça se jette préflop, sur un pot non ouvert tu peux steal depuis le cutoff, mais ensuite... Au flop tu peux tenter un arrachage avec un probe bet vu que tout le monde check, ensuite au turn tu calles avec juste deux overs, il y a pe un brelan depuis la blinde. Après river forcément tu touches, mais tu n'avais plus que 3 outs en fait Après la dernière main t'es commit avec any2 de toute manière. Amha c'est dommage, en resserrant ton jeu préflop tu économiserais beaucoup de jetons, sachant que jouer hyper tight n'influe pas ton image sur un MTT pareil, les gens ne font pas gaffe. De manière générale je trouve que tu es trop loose-passif PF. J'ai pas étudié toutes les mains, seulement celles où tu as mis des jetons volontairement, as-tu tenté des steals ? Edit : 28% VPIP c'est beaucoup trop pour un MTT, surtout que tu n'as pas eu beaucoup de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-12-2007 à 12:47:21 |
ironmike91 | personne a été en cercle ce we ? |
Antartika Donk à temps partiel |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai été faire un petit tour à Concorde, c'était bien sympa et j'ai pas arrêté de toucher des mains énorme !
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 10-12-2007 à 13:39:33 |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour, je m'appelle tuxbleu
|
ironmike91 |
Fred999 Rabat-joie |
kim0u |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ça a en plus une petite connotation comme quoi tu n'as pas de jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |