| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 19:53:39 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | everest, 5+0.5 2k |
gugusg | allez, la gagne glod ! |
Fred999 Rabat-joie | J'arrive _o/ |
Fred999 Rabat-joie | Le short stack qui call pour la moitié de son stack |
massanu | Allez t'es bien la, faut pas laissé le petit stack se refaire surtout ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'arrive aussi! |
Fred999 Rabat-joie | glod2 en heads-up sur le 2K garanti d'Everest |
gugusg | nice; gogogo ftw !
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | YOU FAIL |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 20:34:38 ![]() ![]() |
kim0u | oui ca s'est vu que tu n'avais plus de cartes sur la fin |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ske j'ai gagné c'es texactement mes pertes du début de semaine en CG, jvais pas me plaindre |
yopyopyop หมดตูด | C'est vrai qu'il etait pas mauvais du tout --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message édité par glod 2 le 14-12-2007 à 20:38:26 |
gugusg | gg quand meme ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | HS : ce soir sur canal y a Slevin, peu de gens connaissent ce film mais je vous le recommande chaudement |
massanu | Tres bon film slevin |
gugusg | tu as pris combien glod ? tu perdais en cashgame depuis le debut de la semaine ? en nl200 ? tu joue tjrs que 1 ou 2 tables ? tu as combien de BR si c'est pas indiscret ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 14-12-2007 à 20:49:50 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | sa fait 20 caves de nl400 c'est pas assez du tout , faut tapper plutot dansles 40-50 BI a ce niveau a ce que j'ai cru comprendre |
ironmike91 | c'est dommage que tu sois pas sur paris, vu que t'es a plein temps tu pourrais tenter de te construire une br irl sinon gg pour ta 2e place Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 14-12-2007 à 21:17:26 |
|
gugusg | @glod : tu devrait changer, y'a plein d'autres rooms, certes un peu mieux qu'everest question niveau, mais qui propose du rakeback et avec un niveau plus bas que FTP |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 21:57:22 ![]() Glod, combien au final pour cette 2eme place ? |
yopyopyop หมดตูด | Eh be je suis encore plus nul en tournoi qu'en CG, 0 ITM dans mes 22 derniers tournois --------------- last.fm |
gugusg | promo de doublage des points sur full tilt.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
kim0u |
trop tard pour moi Message cité 1 fois Message édité par kim0u le 14-12-2007 à 22:59:53 |
Message édité par glod 2 le 14-12-2007 à 23:00:58 |
gugusg | combien de points la tv ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 400k
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 14-12-2007 à 23:11:10 |
gugusg |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | omg 20 minutes jouées, reste 280/1200 o.O |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haa non mauvais lobby, jme disais aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |