| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:26:00 ![]() ![]() |
gugusg | comment tu fait pour faire 400k points ? oO
|
gugusg | victorie de frenchkiss alias arnaut mattern à l'EPT de prague sinon, 550k€ dans la popoche ^^ |
mullet soo woo ! soo woo ! | On est obligé de renseigner nom/adresse/telephone etc ... pour créer un compte sur unibet ? |
gugusg | c'est le cas sur toutes les plateformes ca de mettre ces données personnelles. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 15-12-2007 à 00:05:04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 00:28:17 ![]() ![]() |
gugusg | c'est ca ta best donation ? et ben tu as encore plein de surprises à voir |
yopyopyop หมดตูด | ITM du 10K everest --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | deja out, presque 3 heures pour se faire sortir sur un push de 12BB avec 66 par un big stack qui call avec A4 soooted et touche deux as... edit : et en plus je sort 61eme, le 60 eme touchais deux fois plus Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-12-2007 à 00:58:27 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Et en cash game je me mange 4 set en 200 mains alors que je floppe top 2 gniiiiiii je paye a chaque fois
--------------- last.fm |
gugusg | nice pour partir de rien c'est le plus dur !!! |
mikha31 SOON BROKE |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par glod 2 le 15-12-2007 à 01:20:34 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | et sick , tu quote avant que j'edit la faute énorme que j'écris Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 15-12-2007 à 01:19:28 |
SunnyD forceur vélocipédique | Avant de m'attaquer à la NL10 j'ai tout de même pris le temps de lire "The Theory of Poker" de Sklansky. J'avoue que c'est une sacré bible.
|
|
mikha31 SOON BROKE | Bon j'arrête sur ce tilt move |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | allé viendez gambler demain! on est Short handed pour l'instant!
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 15-12-2007 à 02:31:56 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Moi qui me plaignait d'être dead cards depuis 30 minutes, j'ai touché 5 ppA en 2 minutes, toutes payées, toutes gagnantes |
ça fait plaisir, c'était mon jour aujourd'hui |
yopyopyop หมดตูด |
gugusg |
yopyopyop หมดตูด |
SunnyD forceur vélocipédique | un mec comme ca en cercle, je sais pas si je garderais ma patience... |
gugusg | bon PKR c'est la folie, deposit 250$ ce matin et j'ai 750$ ce soir |
ffluff Challenge Everything | Pour info, mon poker entre amis, tres simpas, 4 joueurs sur 10 avait mon niveau, le restant etant des plus gros debutant que moi.
|
gugusg | joli quand meme |
--------------- Le Saoumfa |
SunnyD forceur vélocipédique | je crois que je tiens la plus grosse calling station de tous les temps, le mec est a 80% de flop vus, peu importe la relance.
|
SunnyD forceur vélocipédique | victor chandler, NL10, j'ai plumé le mec
Message édité par SunnyD le 15-12-2007 à 05:30:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |