| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 04:28:18 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
kim0u |
|
ironmike91 |
kim0u |
ironmike91 | je trouvais ca marrant, enfin... Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 09-12-2007 à 13:55:54 |
kim0u |
bah une main comme ca je jette direct Message édité par kim0u le 09-12-2007 à 14:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 16:27:32 ![]() Clair c'est de la merde les brelans/carrés servis en Omaha |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:54:15 ![]() ![]() |
orazur | Question aux gens qui multi-table en cashgame : quel est votre vpip/pfraise en général quand vous jouez sur 4-5 tables en même temps ? |
yopyopyop หมดตูด | Je joue sur 4 tables holdem 6 max en plus de deux tables omaha full ring ou je fais du nuts mining (plutot efficace).
yopyopyop หมดตูด | Nono c'est ma moyenne en NL100
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yep , in aussi !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Hop j'ai quasi doublé , je suis a 1700
|
Antartika Donk à temps partiel | Je vous souhaite plus de chatte que moi sur mon 1$+0.
|
Mitch-mitch Bye | quand t'es au debut de parole jete directement tes Ax au lieu de limper. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
--------------- Le Saoumfa |
gugusg | bon allez, freeroll 40 participants 10 payés, la premiere place paye 1000$ |
kim0u |
|
Antartika Donk à temps partiel |
J'ai vu qu'une main de ce type en tout début de tournoi. Un A4s donc un peu plus que Ax.
gugusg>> c'est quoi ce freeroll ? Message édité par Antartika le 09-12-2007 à 20:37:15 |
yopyopyop หมดตูด | Mon graph de decembre...
gugusg | freeroll interpoker pour les 500 premiers générateur de points du mois de novembre j'ai fini 350eme je crois, donc je me suis qualifié pour un des 8 freerolls, y'a 3000$ de prizepool sur le mien, on est 40 participants sur les 100 possible lien : http://www.interpoker.com/promotio [...] race.shtml
Message édité par gugusg le 09-12-2007 à 20:43:13 |
Blakstaf |
|
gugusg | conversion needed |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ma sortie m'a énervée, du coup je fais le 15k 44+4 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par _sentenza_ le 09-12-2007 à 20:55:43 --------------- Le Saoumfa |
Antartika Donk à temps partiel |
gugusg | rahh mon freeroll a une structure sympa en plus :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Abusé, le tournoi à 50$ d'everest a la même structure que les tournois à 5$, soit blindes 10mn et stack de 1000... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (car un poker solide permet d'être au minimum gagnant en micro) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |