| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
J-O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 00:25:57 ![]() ![]() |
kim0u |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kim0u |
kim0u | ah tient c'est nouveau sur pokerstars ? on peut voir les cartes foldees en passant le curseur sur son icone...
|
massanu | Zont copié Everest |
yopyopyop หมดตูด | J3 en force, admirez les expert plays de mes adversaires EverestPoker Game #2476013984: Table Doha-64 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 19:08:06 - 2007/12/07 J3 powa Message édité par yopyopyop le 08-12-2007 à 02:28:16 --------------- last.fm |
nobody2627 | Bon allez, c'est la grand mode de raconter ses petites aventures en cercle. En plus, ça a l'air de plaire à tout le monde, donc je me lance.
Message cité 1 fois Message édité par nobody2627 le 08-12-2007 à 04:12:21 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 04:08:07 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Il faut toujours annoncer ce que tu fais ? Pousser tous ses jetons en cas de all in ne suffit pas ? Message édité par _sentenza_ le 08-12-2007 à 04:47:40 --------------- Le Saoumfa |
massanu | Viens de recevoir un apel d'un pote +890€au cercle |
benji123 | euh, impossible de me connecter sur winamax...
|
mikha31 SOON BROKE | Bon, ben j'ai établis 2 records hier soir:
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 08-12-2007 à 12:51:11 |
kim0u | oui c'est pas assez 13$, il faut se resigner a remettre des sous |
ffluff Challenge Everything | Un jour j'aimerais etre servis KK/AA et qu'ils ne se fassent pas cracker par un 42o |
ironmike91 | au fait, a propos de wagram/concorde il s'est passé quoi apres, ca a repris normalement ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Prout je viens de me prendre un 2 outer a la river pour un pot de 61 dollar
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
gooopil pfiew |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais mais sa fait mal au fion de call son tapis alors qu'a se moment la il est derriere |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pouarf, je vois pas pourquoi ils ne se contentent pas d'un numéro de CB saisi sur un site sécurisé. Perso, ça me rebuterait --------------- Autonomie, Excellence, But |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah de toute façon si ils te le demandent pas au debut, il y a de grandes chances qu'ils te le demandent quand tu voudras cashouter !
--------------- Le Saoumfa |
Blakstaf | Oui , ca arrive. Ils le font pour vérifier l'identité de la personne.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais c'est PAS un bad beat. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fitoussi l'a dit l'autre jour sur RTL9 : "Arretez de raconter vos bad beats, tout le monde en a, n'embetez pas les autres avec..."
--------------- Le Saoumfa |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
ffluff Challenge Everything | Bon apres 5h de poker non stop j'ai les yeux qui vont exploser ... je suis passé de -17€ a -1€ en passant 3 fois positifs |
yopyopyop หมดตูด | worst missclick ever... contre un 79/20 qui chatte depuis 3 heures comme c'est pas permis EverestPoker Game #2481888657: Table Doha-60 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 23:01:45 - 2007/12/08
Message édité par yopyopyop le 09-12-2007 à 00:51:27 --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il avait 20 outs en même temps, mais bon, pas de chance |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 02:35:45 ![]() Je suis particulièrement fan de la tentative d'arrachage au turn, genre "bon allez tant qu'à faire" |
yopyopyop หมดตูด | clair --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |