ironmike91 a écrit :
C'est pas trop dans mon habitude mais je vais faire un petit CR de ma session wagram 23h-6h.
Je me suis cavé a 400 serein (c'est du gain du we dernier), et ca m'aide a pas tilter.
Déjà au debut l'ambiance était assez naze à cause d'une caillera en tilt, perdant et du coup trés susceptible, le floor est meme venu un moment menacer d'eclater la table, mais à force de reload 100€ et de reperdre en quelques coups, on l'a trés vite plus revu.
Faut voir comment il se comportait, il aggressait meme verbalement le croupier parce qu'il etait mal servi ou simplement parce qu'il lui demandait de rendre ses cartes aprés qu'il ai perdu un gros coup. A un moment il s'est embrouillé avec un gars parce qu'il avait souhaité genre bonne chance a un type qui jouait contre lui et qui a gagné...
Apres c'était tranquille, a part certain qui on tendance a se la raconter, mais de mon coté de la table c'etait cool, on était la pour jouer.
RAS pour moi genre pendant 1h30, puis je me retrouve dans un coup avec 86 en position a 2€, je me rappel plus trop, on devait etre 4, flop T74, all check, turn T, le mec avant moi mise 10, je paye parce que le T ne change rien et dans l'intention de bluffer la river, river K, il mise 10, je met 40, il rigole en montrant J-high alors je lui montre mon 8-high. C'est la premiere fois que je contre bluff en cercle, j'ai toujours été un peu weak Enfin j'etais toujours dans les 400, puis arrive un type qui a l'air de se la raconter, le premier coup qu'il joue je suis pas dedans mais il fait un bluff river a 50€ que l'autre couche mais que moi j'aurais volontiers payé avec une paire (que j'aurais eu si j'etais dans le coup), ca m'avais frustré (il a montré son bluff, K-high).
Seulement je dis ca mais quelques coups apres je me retrouve avec 77 et engagé a 30€ a la river, il refait la meme et la j'y crois moins et je me couche, seulement il bluffait encore, et ca m'as fait un peut tilter, enfin je me retrouve vers 300 et ca m'aurais fait du bien de le payer.
Le coup juste apres on est 3, j'ai JT et flop le nuts Q98, je suis en middle et ouvre 8€, les 2 me payent, turn la couleur rentre, all check, river brique, le premier check, et la peut etre un peu en tilt, je ne peu m'empecher de tenter de valuer parce que sinon ca serait trop weak, je mets 50, les 2 me payent, le premier avaient la flush Q-high.
Je me retrouve a ~220, soit -180, il est genre 2h et je me sens mal. Apres je me rappel plus trop, mais je descend jusqu'a 170, en payant trop je pense, apres je remonte vers les 200 en faisant un bluff river grossier a 100€ mais qui a marché. Et apres ca va mieux, des petit pots ou il fallait payer mais aucun coup marquant, et j'ai touché aussi mas ca n'a pas rapporté, enfin vers 4h je suis remonté dans les 330 et je suis apaisé, je passe en mode serrure (enfin apparament c'etait deja le cas) vu qu'il reste 2h.
On est plus beaucoup à la table et le floor amenne un type un peu dans le gaz, qui a l'air de découvrir le poker, genre l'autre à une couleur sur un board a 4 de la couleur, mais il insiste sur le fait qu'il a une quinte avec son 4, ou alors il fait tapis pf et comprends pas qu'il gagne avec sa pp5 alors que l'autre a un K. Il relancait beaucoup et faisait facilement tapis, ce qui fait qu'il était à peu pres bien, et a un moment il fait tapis a 200€, je retourne AKs, seulement entre temps le mec apres lui le paye a la meme hauteur (le noob le couvrait un peu), je me couche parce que c'est plus l'heure pour jouer a la roulette. A3 du "noob" vs KT , j'aurais été favoris, mais je me serais fais suck par le A3 qui touche son 3, le mec au KT deg se leve direct avec ca cb et revient avec 200€.
Sinon apres coup il s'est trouvé que le noob etait en fait un regular (de la 100) qui jouait un role et gamblait. J'aurais du m'en douter, mais a wagram tout est possible, apres j'ai attendu les pains au chocolat et je me suis barré a 360 pile.
Donc voila a part la sale ambiance du debut et le down au milieu, c'est assez sympathique et tres marrant, je suis repartis a 360 (-40), mon but etait au moins de me payer mon ticket pour haussmann mais bon ya pas eu de casse.
nobody2627 > t'etais a quelle table ? j'etais a la 15
|