Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13522341
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 14-12-2007 à 14:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

atom1ck a écrit :

Ptain..je suis tellement peu confiant en moi ces derniers temps...WTF HE GOT ????
Il vient de perdre le coup précedent et à mon avis, tilt.

***** Hand History for Game 6590868218 *****
$25 USD NL Texas Hold'em - Friday, December 14, 05:48:40 ET 2007
Dealt to At0m1ck [  http://poker.phlos.com/QcKc.png ]
tonidekkers () raises [$0.75 USD]
At0m1ck () calls [$0.50 USD]
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/7s6dQs.png ]
At0m1ck () checks

tonidekkers () is all-In  [$12.20 USD]   :fou:

C'était plannifié, ton Cheak/Raise ?
C'est "souvent" pratiqué, le coup du check-raise avec Top pair / "seulement" K en kicker ? Meilleur moyen à long terme d'extraire une poignée de $ sur la main ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 14:10:59  profilanswer

n°13522530
moonboot
Posté le 14-12-2007 à 14:26:07  profilanswer

neo101 a écrit :

Over-tilt détected sur celle là !
(Ça m'arrive aussi :( )

Classé numéro 2 dans mon top 3 "mes meilleurs moves".
Numéro 1 reste toujours mon fabuleux allin avec un petit suited connector sur flop KKJ face à AK.

i iz zo good at poker.

n°13522608
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-12-2007 à 14:32:07  profilanswer

Vous avez maté RTL9 hier soir ?

J'ai trouvé presque aussi bien que le fold avec KJ de l'autre jour.

On voit le coup au turn, il y a 8000 dans le pot, board 555x.
joueur A : Q5o
joueur B : J7s

A check, B mise 6K, A call.

River : brique, pot à 20K
A mise tapis pour 6K de plus, B sort "je suis obligé de call" et muck son J high oO

Jouer Q5o et J7s avec 15K de tapis et des blindes à 200/400, dans un tournoi à 10K, priceless.

n°13522661
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 14:34:59  answer

C'était quoi comme tournoi ? En tout cas ça prouve qu'il y a des fishs quelque soient les montants...

n°13522673
moonboot
Posté le 14-12-2007 à 14:35:39  profilanswer

J'ai regardé une fois les wsop sur rtl9 et la nouvelle présentation fait mal a la tête je trouve. bcp bcp trop de blabla et très peu d'images au final. c'est tjs comme ca ???

n°13522695
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-12-2007 à 14:37:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

A mise tapis pour 6K de plus, B sort "je suis obligé de call" et muck son J high oO

Jouer Q5o et J7s avec 15K de tapis et des blindes à 200/400, dans un tournoi à 10K, priceless.

je l'avais posté quand il était passé sur espn ce coup, avec exactement les mêmes commentaires que toi :D

n°13522859
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 14-12-2007 à 14:46:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'avoue, c'était énorme. :D

moonboot a écrit :

J'ai regardé une fois les wsop sur rtl9 et la nouvelle présentation fait mal a la tête je trouve. bcp bcp trop de blabla et très peu d'images au final. c'est tjs comme ca ???

En général, ouais c'est comme ça, y'a pas des masses de mains, et ils aiment bien passer les interviews.

n°13522887
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-12-2007 à 14:48:08  profilanswer

WSOP Main Event 2007

glod 2 a écrit :

je l'avais posté quand il était passé sur espn ce coup, avec exactement les mêmes commentaires que toi :D

Normal :D²²

moonboot a écrit :

Perso j'mate pas ça pour le poker mais pour les histoires, c'est comme HSP ça vaut plus pour les vannes qu'ils se balancent... donc avec Fitoussi on a notre content d'anecdotes. C'est comme de lire Closer en version poker :D

n°13523014
nobody2627
Posté le 14-12-2007 à 14:57:52  profilanswer

Bon, nouvelle session à Wagram hier soir.
Un tournoi à 300 euros était en cours, donc pas mal de tables prises.
Hop, liste d'attente, j'ai dû attendre environ 45 minutes.

C'est parti, cavé à 150, beaucoup de petits tapis à la table.
Dans les premières mains, je vais voir 2-3 flops en position, mais rien ne rentre.
Je baisse petit à petit à 120-130.
Une grosse relance avec AQ en blind après que 5-6 joueurs aient limpé. Un payeur, le continuation bet passe.
Rebelote quelques mains plus tard, AQ en blind, relance à 20, deux payeurs. Flop KK7, je checke, un joueur envoie 60 et tapis, je me couche. Je le mets sur TT ou JJ. Je suis pas sûr, mais il me semble l'avoir entendu dire qu'il avait les valets.
Enfin, encore un AJ relancé préflop. Je me fais raiser mon CB.
Bref, ça se passe pas très bien quand vient un coup, comment dire, digne de Pokerstars.

Le mec à ma droite relance à 8. Je retourne AA et relance à 24 (j'ai environ 60 devant moi, donc bien perdu déjà).
Derrière j'entends "tapis", puis "payé", puis "tapis". Mais vous êtes sérieux là ?  :sweat:  
J'ai 38 à rajouter dans un pot énorme, évidemment on y va, mais je suis pas rassuré du tout et j'invoque le réservoir à chatte.
Un des joueurs propose qu'on retourne nos jeux. Je suis face à TT, 66, mais le gars retourne pas son jeu et annonce "putain, je suis mort".
Je me dis donc qu'il a AK, ou une merde du genre.
Je commence à prier très fort pour ne pas voir de T ou de 6.
Flop -> K 8 2
Turn -> je sais plus
River A

Le "putain je suis mort" me retourne KK pour un brelan floppé !
Et là je réalise... d'autant que le relanceur préflop initial avait AQ.
Bref, le one outer qui va bien. Enfin, ça lui apprendra à demander aux autres de retourner les jeux et de garder le sien fermé.
Pot -> 230 euros, ça fait plaisir.

Derrière, très peu de jeux, je baisse gentiment, mais je passe un CB qui me fait passer à 250.
Et là c'est le drame.
KJ à coeur, je relance à 12, payé par deux joueurs.
Flop -> 67T, 2 carreaux.
J'envoie 20. Je les sens assez weak.
Un joueur annonce : "allez je te paye". J'adore ce genre de phrases  :sarcastic:  
Turn -> 4
J'envoie 50, le mettant sur les carreaux et en me disant que cette mise doit être suffisante pour le coucher.
Il paye. OK, j'ai perdu le coup.
River -> 3
Je checke, il envoie le tapis.
Je me couche et il retourne A5...
Là, gros tilt intérieur ("c'est quoi cet abruti ? Pourquoi tu payes au flop ? et au turn ? Et puis évidemment, comme t'es un gros donk tu chattes ta quinte backdoor de merde qui te fait suivre mon bluff !" ). Il faut savoir qu'il y a UN truc qui me fait péter un plomb au poker : c'est de voir un donk de merde chatter et gagner. Et encore plus quand c'est contre moi  :o  
Alors oui, il avait la meilleure main, mais je pense qu'un joueur "normal" se couche bien avant.
Bon allez, pas grave, on continue à l'insulter dans sa tête et on continue !

Quelques petits coups perdus et me voilà à 70.
Une relance à 10, payée 2 fois. Je retourne KK en blind. J'envoie 30.
Payé par 2 joueurs, dont un pote assis à ma gauche que j'avais pas vu depuis longtemps et croisé par hasard. On s'était pas mis d'accord pour ne pas s'agresser, j'aurais donc dû faire tapis pour éviter tout problème.
Flop -> T76
J'envoie les 40 qui me restent. Mon pote fait 60 et tapis.
Il a floppé son brelan de T.

REBUY ! Je remets 100 € + 10 que me file mon pote pour l'accident.  :jap:  

Je vais voir quelques flops qui ne touchent pas et je retombe à 70.
Décidément, soirée de merde.

Puis me vient QQ UTG.
Je limpe en espérant un raise. Avec près de 200 euros de perte, j'en suis au stade de short stack gamble. Double up or go home baby !
Un raise à 10, payé deux fois.
J'envoie mes 70 euros, payés par le relanceur initial.
Board -> J high.
Le monsieur avait AK de trèfles.
Je passe à 160.

Quelques minutes plus tard, un short stack à ma droite relance à 12.
J'ai AK. Toujours en mode "il faut se refaire encore un peu", j'envoie 40.
Payé par notre ami l'abruti inbluffable en position de blind.
On est que lui et moi
Flop -> AJ9, deux coeurs.
Il checke. Il y a environ 100 dans le pot. Il me reste 108. Je me dis donc que s'il a un tirage, il va falloir lui faire payer très cher. S'il a un as, il payera quoi qu'il arrive. Bref, j'envoie mon tapis.
Il réfléchit 20 secondes et paye.
Sa réflexion relativement longue me rassure et je me sais devant.
Turn -> 8 de coeur
River -> 7
Je retourne ma main. Il montre 44  :sarcastic:  
Et là, je sais que je devrais me dire "merci pour les sous, c'est à ça que servent les donks comme toi".
Mais je peux pas m'empêcher de penser : "mais pourquoi tu payes ? ça t'arrive de réfléchir ?".
Reste que ce pot de 300 € en fin de soirée fait bien plaisir. Me voilà à + 50. Inespéré il y a encore 30 minutes.
Finalement je me retire avec mes 290 euros.
Au final, je suis quand même content du résultat final. J'aurais facilement pu perdre mes 250 euros. Donc même si le gain est négligeable (40 €), c'est 300 € que je pourrai rejouer.

Pour en revenir au donk chattard, il a monté un tapis d'environ 600 euros.
Il rentrait dans tous les coups. Quelques exemples :
- Un tapis préflop à 38. Il paye avec A3 de coeurs et touche sa couleur. Je sais plus la main en face mais il était dominé.
- Un tapis prélop à 36. Il paye avec A2 de coeurs, contre AK. Il touche un 2.
- Une relance à 20 préflop. 3 joueurs dans le coup, dont lui évidemment.
Flop -> K high.
Tapis à environ 60 d'un joueur. Il paye avec K5  :sarcastic:  et perd contre AK. Enfin un peu de logique.
Après le dernier coup que je lui ai pris, il a quitté la table avec à peu près 200 euros.

Côté ambiance, c'était un peu moins bien. 2-3 joueurs qui se la pétaient un peu.
Puis vers 2h du mat, il y a le frère jumeau de Bellick qui est arrivé. Même tête de gland, un peu bourré, une tendance à ralentir le jeu.
Suivi une demi-heure après par un autre gars bien lourdeau aussi. Evidemment les deux étaient juste à ma droite.

Je me rends compte que le post est quand même super long.
Donc bon courage à ceux qui le liront en entier.  :hello:  

P.S. : bravo Père-Fouettard pour tes perfs. Je pense qu'on en rêve tous.

n°13523161
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 14-12-2007 à 15:08:54  profilanswer

GG Nobody! Beaucoup d'émotions à ce que je lis :D

grumpf_2 a écrit :

C'était plannifié, ton Cheak/Raise ?
C'est "souvent" pratiqué, le coup du check-raise avec Top pair / "seulement" K en kicker ? Meilleur moyen à long terme d'extraire une poignée de $ sur la main ?

Oué c'était planifié :) j'allais pas slowplay ca qd meme!

Sinon, comme je m'emmerde au taf, j'ai fait un sat a 70 points PStars (avec 2 tables de cash Party + un MTT 4$ Pstars :D) pour le sunday grant et ...  
Dear At0m1ck,
You finished the tournament in 1st place.
You qualified to play in Tournament #69788365 and are automatically registered for it.

QQun l'a deja fait ? faut prévoir d'y passer la nuit ?? :D
EDIT : on est deja 5420 joueurs ! :lol: Au moins tu sais a quoi t'en tenir pour les WSOP main event [:tinostar]

@Fred...apres un STT de gagné (pas perdu trop de coin flip!!) et étant actuellement pas mal placé sur le MTT 4$ ( Your current position is 28 out of 68 ) J'ai envie de DIRE :  [:mesh]  OH YEAH BABY !!! COME BACK HOME LUCK !!  

Message cité 2 fois
Message édité par atom1ck le 14-12-2007 à 15:17:05

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:08:54  profilanswer

n°13523183
kim0u
Posté le 14-12-2007 à 15:10:23  profilanswer

atom1ck a écrit :

Oué c'était planifié :) j'allais pas slowplay ca qd meme!

Sinon, comme je m'emmerde au taf, j'ai fait un sat a 70 points PStars (avec 2 tables de cash Party + un MTT 4$ Pstars :D) pour le sunday grant et ...  
Dear At0m1ck,
You finished the tournament in 1st place.
You qualified to play in Tournament #69788365 and are automatically registered for it.

QQun l'a deja fait ? faut prévoir d'y passer la nuit ?? :D

oui ca commence a 22h30 donc prevoit d'y rester jusqu'a 2h30-3h pour etre ITM et 6h si tu veux etre en TF :D

ps: GG :bounce:

n°13523200
moonboot
Posté le 14-12-2007 à 15:11:55  profilanswer

ben disons que tu joues contre 20 000 mecs qd même donc prévois ta tente et ton réchaud.

n°13523209
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-12-2007 à 15:12:43  profilanswer

Thx CR, sympa [:bien]
GG micka, la CHATTE revient.

n°13523212
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 14-12-2007 à 15:13:00  profilanswer

merci pour le CR, c'est toujours plaisant de voir comment ca se passe "en vrai"

n°13523233
grumpf_2
Posté le 14-12-2007 à 15:14:58  profilanswer

Merci pour le CR.

nobody2627 a écrit :

Enfin, ça lui apprendra à demander aux autres de retourner les jeux et de garder le sien fermé.

Je ne comprends pas cette remarque ? Quel rapport avec le fait de montrer ou cacher (c'est pour le fun, non ?), les résultats sont les mêmes ?!

n°13523241
moonboot
Posté le 14-12-2007 à 15:15:36  profilanswer

d'ailleurs au niveau des sats pour ce tournoi je préfère les sats à 2$20 toutes les heures. c'est un qualifié pour 5/6 inscrits et un peu moins la roulette que les stts à 70fpp ou ca part allin à 5 dès la première main !

n°13523263
kim0u
Posté le 14-12-2007 à 15:17:26  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Je ne comprends pas cette remarque ? Quel rapport avec le fait de montrer ou cacher (c'est pour le fun, non ?), les résultats sont les mêmes ?!

nan le dieu de la chatte l'a puni pour ce geste peu elegant :o

n°13523273
Guydogg
Posté le 14-12-2007 à 15:18:31  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Bah moi je comprends pas le gars qui veut voir les jeux des autres mais qui veut pas qu'on voit le sien, c'est bizarre comme raisonnement non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guydogg le 14-12-2007 à 15:19:06
n°13523291
KimSoderst​rom
Posté le 14-12-2007 à 15:20:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'ai vu ça. Fitoussi en croyait pas ses oreilles. et c'est clairement n'importe nawak.
Des mecs qui ont de l'argent et qui s'inscrivent sans savoir jouer, doit y en avoir un paquet sur les +6000 joueurs du main event.

Par contre, c'est pénible de voir si peu de mains et autant de coupure pour parler des looks des joueurs, de fulltilt ou de pubs :o

n°13523292
atom1ck
Posté le 14-12-2007 à 15:20:45  profilanswer

J'ai attendu, patiement qu'on soit plus que 5 (pas joué une seule main), puis j'ai mis 80% de mon stack avec KQ flop x x K, apres du slowplay de KK pour trapper, la chatte, la patience, puis la chatte. Mais étant sur les autres tables, qd je revenais voir, un mec sautais toutes les 2~3 mains!

Ok, je prévois du café ! :D

lancons un autre STT pour vérifié si la LUCK BOX est bien remise en place. :D

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13523310
ffluff
Challenge Everything
Posté le 14-12-2007 à 15:22:19  profilanswer

Question:
Ce soir poker entre amis(7-8, tapis 20€, BB 20c), la tendance c'est "tout le monde call pour voir le flop" (la derniere fois y en a un qui a sorti "je comprends pas qu'on se couche avant le flop" )

vous me conseillerez quoi ?
sachant que si je joue super tight forcement je serais suivi à 95% et donc forcement y en a bien un qui va toucher ...
ou alors etre trés loose notement avec les flush & quinte ?
ou autre ?

PS: je dois etre le seul qui sache ce que sont les "pots odds" ou simplement calculer le % (approximatif) d'améliorer ma mains.

n°13523313
grumpf_2
Posté le 14-12-2007 à 15:22:29  profilanswer

Guydogg a écrit :

Bah moi je comprends pas le gars qui veut voir les jeux des autres mais qui veut pas qu'on voit le sien, c'est bizarre comme raisonnement non ?

haaa tout à fait :) J'avais pas compris ça en fait. J'ai du confondre ce type là (AQ) avec l'autre avec KK.

n°13523347
kim0u
Posté le 14-12-2007 à 15:25:45  profilanswer

atom1ck a écrit :

J'ai attendu, patiement qu'on soit plus que 5 (pas joué une seule main), puis j'ai mis 80% de mon stack avec KQ flop x x K, apres du slowplay de KK pour trapper, la chatte, la patience, puis la chatte. Mais étant sur les autres tables, qd je revenais voir, un mec sautais toutes les 2~3 mains!

Ok, je prévois du café ! :D

lancons un autre STT pour vérifié si la LUCK BOX est bien remise en place. :D

ne joue pas trop dimanche histoire de conserver tout ton potentiel :o

n°13523359
kim0u
Posté le 14-12-2007 à 15:27:35  profilanswer

ffluff a écrit :

Question:
Ce soir poker entre amis(7-8, tapis 20€, BB 20c), la tendance c'est "tout le monde call pour voir le flop" (la derniere fois y en a un qui a sorti "je comprends pas qu'on se couche avant le flop" )

sachant que si je joue super tight forcement je serais suivi à 95% et donc forcement y en a bien un qui va toucher ...
ou autre ?

PS: je dois etre le seul qui sache ce que sont les "pots odds" ou simplement calculer le % (approximatif) d'améliorer ma mains.

attendre une grosse paire et relancer preflop :o
là ils vont te demander : mais pourquoi tu fais ca ? la tu dis que tu as un super jeu et que c'est tant pour continuer...

n°13523428
ironmike91
Posté le 14-12-2007 à 15:34:16  profilanswer

C'est pas trop dans mon habitude mais je vais faire un petit CR de ma session wagram 23h-6h.

Je me suis cavé a 400 serein (c'est du gain du we dernier), et ca m'aide a pas tilter.

Déjà au debut l'ambiance était assez naze à cause d'une caillera en tilt, perdant et du coup trés susceptible, le floor est meme venu un moment menacer d'eclater la table, mais à force de reload 100€ et de reperdre en quelques coups, on l'a trés vite plus revu.
Faut voir comment il se comportait, il aggressait meme verbalement le croupier parce qu'il etait mal servi ou simplement parce qu'il lui demandait de rendre ses cartes aprés qu'il ai perdu un gros coup. A un moment il s'est embrouillé avec un gars parce qu'il avait souhaité genre bonne chance a un type qui jouait contre lui et qui a gagné...
Apres c'était tranquille, a part certain qui on tendance a se la raconter, mais de mon coté de la table c'etait cool, on était la pour jouer.
RAS pour moi genre pendant 1h30, puis je me retrouve dans un coup avec 86 en position a 2€, je me rappel plus trop, on devait etre 4, flop T74, all check, turn T, le mec avant moi mise 10, je paye parce que le T ne change rien et dans l'intention de bluffer la river, river K, il mise 10, je met 40, il rigole en montrant J-high alors je lui montre mon 8-high. C'est la premiere fois que je contre bluff en cercle, j'ai toujours été un peu weak  :ange:  

Enfin j'etais toujours dans les 400, puis arrive un type qui a l'air de se la raconter, le premier coup qu'il joue je suis pas dedans mais il fait un bluff river a 50€ que l'autre couche mais que moi j'aurais volontiers payé avec une paire (que j'aurais eu si j'etais dans le coup), ca m'avais frustré (il a montré son bluff, K-high).
Seulement je dis ca mais quelques coups apres je me retrouve avec 77 et engagé a 30€ a la river, il refait la meme et la j'y crois moins et je me couche, seulement il bluffait encore, et ca m'as fait un peut tilter, enfin je me retrouve vers 300 et ca m'aurais fait du bien de le payer.
Le coup juste apres on est 3, j'ai JT et flop le nuts Q98, je suis en middle et ouvre 8€, les 2 me payent, turn la couleur rentre, all check, river brique, le premier check, et la peut etre un peu en tilt, je ne peu m'empecher de tenter de valuer parce que sinon ca serait trop weak, je mets 50, les 2 me payent, le premier avaient la flush Q-high.
Je me retrouve a ~220, soit -180, il est genre 2h et je me sens mal. Apres je me rappel plus trop, mais je descend jusqu'a 170, en payant trop je pense, apres je remonte vers les 200 en faisant un bluff river grossier a 100€ mais qui a marché. Et apres ca va mieux, des petit pots ou il fallait payer mais aucun coup marquant, et j'ai touché aussi mas ca n'a pas rapporté, enfin vers 4h je suis remonté dans les 330 et je suis apaisé, je passe en mode serrure (enfin apparament c'etait deja le cas) vu qu'il reste 2h.
On est plus beaucoup à la table et le floor amenne un type un peu dans le gaz, qui a l'air de découvrir le poker, genre l'autre à une couleur sur un board a 4 de la couleur, mais il insiste sur le fait qu'il a une quinte avec son 4, ou alors il fait tapis pf et comprends pas qu'il gagne avec sa pp5 alors que l'autre a un K. Il relancait beaucoup et faisait facilement tapis, ce qui fait qu'il était à peu pres bien, et a un moment il fait tapis a 200€, je retourne AKs, seulement entre temps le mec apres lui le paye a la meme hauteur (le noob le couvrait un peu), je me couche parce que c'est plus l'heure pour jouer a la roulette. A3 du "noob" vs KT  :heink: , j'aurais été favoris, mais je me serais fais suck par le A3 qui touche son 3, le mec au KT deg se leve direct avec ca cb et revient avec 200€.
Sinon apres coup il s'est trouvé que le noob etait en fait un regular (de la 100) qui jouait un role et gamblait. J'aurais du m'en douter, mais a wagram tout est possible, apres j'ai attendu les pains au chocolat et je me suis barré a 360 pile.

Donc voila a part la sale ambiance du debut et le down au milieu, c'est assez sympathique et tres marrant, je suis repartis a 360 (-40), mon but etait au moins de me payer mon ticket pour haussmann mais bon ya pas eu de casse.

nobody2627 > t'etais a quelle table ? j'etais a la 15

n°13523460
kim0u
Posté le 14-12-2007 à 15:37:16  profilanswer

je suis jamais alle en cercle mais les comediens ca doit etre plus frequent que l'on ne le pense :D

n°13523519
Blakstaf
Posté le 14-12-2007 à 15:42:12  profilanswer

nobody2627 a écrit :

Bon, nouvelle session à Wagram hier soir.
...

Sympa ton CR.

Pour l'histoire de JK, c'est un peu trop bad boy pour tenter ça sur du NL 2/2 a Wagram.

n°13523553
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:44:59  answer

ffluff a écrit :

Question:

ou autre ?

Joue tight aggro, c'est le style gagnant le plus "simple" : tu sélectionnes bien tes mains de départ (réfère toi aux groupes de Sklansky, joues les groupes 1 et 2 oop, jusqu'au 4 en position, "and beware of AQo" ) et fais payer cher les tirages. Si les tirages rentrent abandonne la main, au risque de te faire bluffer, c'est le meilleur moyen de garder tes sous pour la fois d'après où le tirage rentrera pas (j'espère pour toi). Relance fort tes bonnes mains préflop pour que ça leur coûte cher s'ils suivent, et cbet pas sur les flops drawy ou avec des overcards.

n°13523560
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-12-2007 à 15:45:42  profilanswer

Thx CR mike, c'est la journée :D

ffluff a écrit :

Ca c'est weak comme raisonnement :o

Joue tight et ça suffira, ce qui compte c'est que tu sois devant quand tu rentres dans un coup... En + c'est du CG donc tu as tout ton temps. S'ils s'adaptent et se mettent à se coucher, ouvre ton jeu.

Message édité par Fred999 le 14-12-2007 à 15:45:48
n°13523607
atom1ck
Posté le 14-12-2007 à 15:49:32  profilanswer

Oué enfin comédien ou pas, le noob / calling sation, t'attends d'avoir du lourd...et t'évites de le bluffer

Message cité 1 fois
Message édité par atom1ck le 14-12-2007 à 15:53:34

---------------
n°13523651
ffluff
Challenge Everything
Posté le 14-12-2007 à 15:52:40  profilanswer

:jap:

n°13523701
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-12-2007 à 15:57:00  profilanswer

atom1ck a écrit :

Oué enfin comédien ou pas, le noob / calling sation, t'attends d'avoir du lourd...et t'évites de le bluffer

+1
mais bon si le mec est vraiment fort il doit savoir read et eviter les pieges :/

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13523721
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:58:08  answer

Moi j'aurai payé avec AKs. Le mec qui paie avec KT c'est un boulay :o

n°13523836
ffluff
Challenge Everything
Posté le 14-12-2007 à 16:07:59  profilanswer

ese-aSH a écrit :

+1
mais bon si le mec est vraiment fort il doit savoir read et eviter les pieges :/

J'aimerais bien un jour voir guss hansen, uliott(bref des vrai pro) sur une table de débutants/donk voir comment il s'en sortirait

n°13523850
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 16:10:03  answer

ffluff a écrit :

J'aimerais bien un jour voir guss hansen, uliott(bref des vrai pro) sur une table de débutants/donk voir comment il s'en sortirait

WSOP :o

n°13523856
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-12-2007 à 16:10:58  profilanswer

ffluff a écrit :

jpense que c'est plus dur pour eux contre des debutants que contre quelqu'un qui joue regulierement, possede des bases, mais va se retrouver impressioné par leur jeu, perdre confiance sachant qui ils sont etc...

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13523872
ironmike91
Posté le 14-12-2007 à 16:12:26  profilanswer

j'ai aucune idée de son skill, en general les regulars de cercles on peu de connaissance theorique mais son plutot aggressif au bon moment, et surtout loin de leur thune, ca donne un edge

Message édité par ironmike91 le 14-12-2007 à 16:12:47
n°13523902
atom1ck
Posté le 14-12-2007 à 16:16:49  profilanswer

je confirme pour la chatte:

Dealt to At0m1ck [  http://poker.phlos.com/7s5s.png ]
aproskur calls [$0.25 USD]
At0m1ck calls [$0.15 USD]
Bombey15 checks
>You have options at Table  127269 Table!.
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/Ks3sQs.png ]

Dealt to At0m1ck [  http://poker.phlos.com/2dAd.png ]
At0m1ck calls [$0.25 USD]
MsContenance folds
>You have options at Table  127238 Table!.
Kimy1 calls [$0.25 USD]
TobiasBumb folds
guarna11 checks
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/8dKdTd.png ]

Dealt to At0m1ck [http://poker.phlos.com/9sQs.png]
At0m1ck: raises 400 to 600
storms32: calls 500
farkasl: folds  
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/8hJdTs.png]

Mais que c'est plus facile d'etre aggressif quand tu touches comme un cochon!! :lol:

Message édité par atom1ck le 14-12-2007 à 16:22:35

---------------
n°13523984
moonboot
Posté le 14-12-2007 à 16:25:30  profilanswer

garde un peu de chatte pour le hundred grand ! il va t'en falloir un sacré paquet pour arriver en TF :D

n°13523987
atom1ck
Posté le 14-12-2007 à 16:25:48  profilanswer

ptain t'as raison ! :D

---------------
n°13524001
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 16:27:00  answer

32ème sur 180 restants dans le freeroll FLO8 de PS, 99 tickets pour un 2000 garanti, je pense que je suis in quoiqu'il arrive, j'espère démarrer ma BR grâce à ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)