| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:10:59 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:34:59 ![]() C'était quoi comme tournoi ? En tout cas ça prouve qu'il y a des fishs quelque soient les montants... |
moonboot | J'ai regardé une fois les wsop sur rtl9 et la nouvelle présentation fait mal a la tête je trouve. bcp bcp trop de blabla et très peu d'images au final. c'est tjs comme ca ??? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
je l'avais posté quand il était passé sur espn ce coup, avec exactement les mêmes commentaires que toi |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | GG Nobody! Beaucoup d'émotions à ce que je lis
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 14-12-2007 à 15:17:05 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:08:54 ![]() ![]() |
kim0u |
|
moonboot | ben disons que tu joues contre 20 000 mecs qd même donc prévois ta tente et ton réchaud.
|
Fred999 Rabat-joie | Thx CR, sympa |
houbit BT : lemarsut#2908 | merci pour le CR, c'est toujours plaisant de voir comment ca se passe "en vrai" |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Merci pour le CR.
|
kim0u |
|
Guydogg |
Message cité 1 fois Message édité par Guydogg le 14-12-2007 à 15:19:06 |
KimSoderstrom |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
kim0u |
|
kim0u |
|
kim0u | je suis jamais alle en cercle mais les comediens ca doit etre plus frequent que l'on ne le pense |
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 15:44:59 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Thx CR mike, c'est la journée
Joue tight et ça suffira, ce qui compte c'est que tu sois devant quand tu rentres dans un coup... En + c'est du CG donc tu as tout ton temps. S'ils s'adaptent et se mettent à se coucher, ouvre ton jeu. Message édité par Fred999 le 14-12-2007 à 15:45:48 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Oué enfin comédien ou pas, le noob / calling sation, t'attends d'avoir du lourd...et t'évites de le bluffer Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 14-12-2007 à 15:53:34 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ffluff Challenge Everything |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 15:58:08 ![]() Moi j'aurai payé avec AKs. Le mec qui paie avec KT c'est un boulay |
ffluff Challenge Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 16:10:03 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
moonboot | garde un peu de chatte pour le hundred grand ! il va t'en falloir un sacré paquet pour arriver en TF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |