| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:23:39 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 11-11-2007 à 19:05:01 --------------- VNR CAMENBERT |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Magicpanda Pushing the envelope | Ou alors il faut re-raise dès le flop ou turn selon la carte qui sort, ne pas se contenter de suivre |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 2eme video de CrocMonsieur de la team Winamax : --------------- Le Saoumfa |
Blakstaf | Amusante à voir.
Message édité par Blakstaf le 11-11-2007 à 21:36:43 |
gugusg | c'est pas sa vrai bankroll d'ailleur il a bien plus ailleur |
Blakstaf | Ouai, c'est justement ça, cette bankroll , c'est de la petite monnaie pour lui Message édité par Blakstaf le 11-11-2007 à 21:39:14 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | personne l'aurais en lien direct chez pas pq le lien du cp déconne |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 21:56:29 ![]() ![]() |
POWA |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ty |
gugusg | http://www.videopokercollectif.com [...] ew/101/30/
|
Mitch-mitch Bye | je comprends pas grand chose --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Grounded Man with burning hair | Bon, poster bourré favorise le TT, ça on le sait déjà.
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Grounded Man with burning hair |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg |
Grounded Man with burning hair | Ah oui ça fait mal en effet.
POWA | koxy84: relance 580 à 740
|
Grounded Man with burning hair | Bah je serais parti all'in aussi. Et il y a quand même de forte chance que son adversaire ait une couleur plutôt qu'un full rivered ou une quinte flush flopée Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-11-2007 à 13:21:54 --------------- Profil strava |
POWA |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 13:23:40 ![]() Je suis invité à une soirée poker vendredi en huit, ma première |
Ré-explique alors, j'ai pas du bien comprendre edit : ah ok, compris. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-11-2007 à 13:26:13 --------------- Profil strava |
POWA |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon c'est vrai que le bet a la turn est anze mais quand meme lol ca aurait rien changé de partir all in a ce moment ^^ vraiment po de bol |
Delirium1111 2-2 Never Loose | Ouais c vrai j'avoue que le 5 a la river aurait du me sauver le reste du tapis mais bon avec des si ^^ |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Delirium1111 : ce sont des critiques constructives pour la suite de ton jeu. Il ne faut pas les prendre comme des attaques. Ou alors il ne faut pas poster les HH |
Delirium1111 2-2 Never Loose |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
lfcclb |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |