| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 12:35:35 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
gugusg | contre deux adversaires tu raise trop en limit, y'a trop d'action pour tes deux paires ... |
250LM | Une main comme celle là en NL c'est clair que j'y laisse des plumes si l'autre la joue aussi passivmeent |
Remigio Radio Flip, 72.8 | les gens qui ont un compte sur eurobet (ou pas), ca vous dit de faire un ptit tournois privé entre nous ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Obiw4n NL 200 SH | Ca peut m'interesser ce tournoi, mais faut que je m'inscrive sur eurobet et que je fasse un depot juste pour ca... donc j'hésite... on peut aussi en organiser sur PS je crois mais je sais pas comment ca se passe... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:26:18 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'en sais rien, le mieux pour parler de tout ca c'est d'aller sur son topic
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg | ca peut m'interresser mais j'ai pas paypal, ca prend du temps à ouvrir ? |
massanu | Nop Paypal c'est comme neteller, 5min le temps de créer un compte |
massanu | Tu peut me transfer € ou $ peut importe
|
massanu | Personne pour me depanner ? Message édité par massanu le 10-11-2007 à 19:03:20 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel | Je suis en tilt total lors de ce HU.
Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 10-11-2007 à 20:24:34 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le tournoi des As en ce moment sur Paris première Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 10-11-2007 à 22:57:14 |
french_Kiss Universel |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Blakstaf |
|
anchois |
|
massanu | Toujours personne pour faire un echange PAYPAL / NETELLER ??
Message édité par massanu le 11-11-2007 à 03:19:09 |
Halfsup |
|
gugusg | fold preflop ?
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE |
|
The Pilgrim God is a gamer | Si tu veux tenter le bluff, il faut que tu raises le flop ou la turn... Et puis le bet river est trop léger à mon gout pour lui faire peur. |
Blakstaf |
|
gugusg | deja si tu veut bluffer lui donne pas des cotes monstrueuse à la river. tu mise meme pas la moitié du pot la ... Message édité par gugusg le 11-11-2007 à 18:23:04 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |