| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 15:05:32 ![]() ![]() |
ironmike91 | moi je l'ai j'ai la flemme de le lire |
Fred999 Rabat-joie | Au fait j'oubliais : kiss the ring bitches Message édité par Fred999 le 18-11-2007 à 15:28:49 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 15:47:26 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Antartika Donk à temps partiel | UTG limp, je suis cuttoff avec pp6 je call. sb fold, bb check. Flop 427 rainbow. Byebye EDIT: continue bien à voler les blinds toi Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 18-11-2007 à 16:12:21 |
Fred999 Rabat-joie | Y avait mieux à attendre, je mise jamais sur un bluff adverse dans la 1e heure d'un tournoi comme ça |
Antartika Donk à temps partiel | Peut être.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Fred999 Rabat-joie | Au début c'est pas grave, les cbets sont pas chers. Maintenant... |
Fred999 Rabat-joie | J'le sens pas, j'ai loupé 2-3 occases. Genre quand je raise 2x de suite, la 1e c'était un vrai vol, la seconde j'aurais dû aller à tapis PF avec une vraie main au cutoff |
Antartika Donk à temps partiel | Fred CR !
|
Fred999 Rabat-joie | Changement de table, j'ai 28K pile à ma gauche, relou |
Antartika Donk à temps partiel | Pfiou fallait oser push JJ à 3 places d'être payer...
|
Fred999 Rabat-joie | Pas faux, tu vois j'y ai même plus repensé, d'toute façon j'ai plutôt très mal joué la fin de tournoi, j'aurais dû arriver à ce stade avec 20-25K. |
Antartika Donk à temps partiel | J'ai KK
|
Fred999 Rabat-joie | Oui ça si tu l'enrobes pas d'un semblant de CR c'est inintéressant Déjà que je doute fortement de l'intérêt de blogger sur un MTT 1$ Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-11-2007 à 19:05:34 |
kim0u | c'est parce que ton KK n'etait pas suited |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 19:16:44 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Photo d'id, code (c'est une machine qui t'appelle) pour YPC.
|
moonboot | tu peux cashout mm sans avoir fait de depot sur UB ? (en etant passé par YPC).
|
gugusg | souvent tu doit deposit un peu puis tout retirer, ils acceptent rarement le retrait sans depot avant |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Spasque son allin n'est pas un raise (il n'a pas assez pour faire un minraise), donc il est considéré comme un call, donc tu ne peux pas raise par dessus. (c'est pas un bug) |
Antartika Donk à temps partiel | Ok, merci |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sa urgeeeeeee
Message édité par stranglers le 18-11-2007 à 21:21:33 |
anchois | J'ai tenté de te transférer 11$. Edit : Pseudo Mr_Tanou sur Everest Message édité par anchois le 18-11-2007 à 21:26:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |