| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:50:44 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui avec le fish à côté à la table, c'est obligé de raise les nuts river, faut arrêter de craquer !
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 07-11-2007 à 17:05:15 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Antartika Donk à temps partiel |
|
Mitch-mitch Bye | C'est marrant qu'il y est autant de pongiste ici ? J'en suis aussi --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:42:38 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | il y a le topic des pongistes...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Et puis c'est rigged les picots C'est où ce topic ? EDIT: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0036_1.htm Message édité par Antartika le 07-11-2007 à 18:09:47 |
angel18 From Montréal, QC | Mon humeur du jour...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je vous prend tous ensemble si vous voulez au ping Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-11-2007 à 18:40:06 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | folder c'est EV0
Perso se refiler l'argent qu'on s'est gagné entre nous après, pourquoi pas, si c'est convenu à l'avance et si ça n'influe pas sur le jeu. Mais j'ai lu pas mal de trucs sur les 3 dernières pages qui sont tout simplement de la collusion (raise telle somme pour dire qu'il faut se coucher & co)
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
POWA |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | NIHAN' sir |
mikha31 SOON BROKE |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
kim0u | et une couleur avec que du rouge ? |
kim0u | je t'aurais offert un ecran oled si j'avais gagne |
FrigoAcide | Moi ça va j'ai gagné 4$ en NL2, ça faisait une semaine que je perdais, wouhou !
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gugusg | small stack strategy il a fait : cave mini et tu joue tout preflop en relancant tres fort les grosses mains |
kim0u |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Nuts drawing nuts au flop et nuts au turn : Full Tilt Poker Game #4102249456: Table Arazi (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 20:45:09 ET - 2007/11/07 Ma toute première online Edit : Au passage quel gros fish en face ! Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 08-11-2007 à 02:50:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 03:09:14 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SAKarICard1 | Yes, yes, yes.
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 08-11-2007 à 09:14:06 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Fred999 Rabat-joie | On peux pas juger sur ce que tu reconnais être une belle série |
Blakstaf |
|
SAKarICard1 | Oh ben je sais pas moi, 2 tables en même temps pendant 1h30 avec 60hands/h à peu près.
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 08-11-2007 à 09:37:46 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |