Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13195183
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-11-2007 à 16:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D²²²

Ouais voilà comme atom1ck a dit, le principe dépend de la somme.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 16:50:44  profilanswer

n°13195247
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 07-11-2007 à 16:55:29  profilanswer

Oui avec le fish à côté à la table, c'est obligé de raise les nuts river, faut arrêter de craquer !
Ou alors j'ai mal compris la main...

n°13195269
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-11-2007 à 16:56:56  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ya trop de réponses, mais c'est celle ci qui résume le mieux ce que je pense, le 3eme mec complètement alcoolisé faisait vraiment n'imp, donc pour moi on allait splitté avec l'autre "pote" et se partager la tune de l'acoolo débutant, avec tous les 2 le full... comment je peux deviner qu'il m'a suivi avec 79 [:mlc]
Pour rappel je n'ai fait que caller l'alcoolo, je n'ai jamais relancé le coup, meme a la river ou j'etais 2nd max (il y avait tout de meme une infime chance qu'un joueur touche son carré)

Quand on joue avec des potes en cercles on évite de faire monter des pots entre nous meme avec une grosse main, voila au pire on se prend 20/30€ et basta, si un a touché un monster a plusieurs dans le coup il fait une grosse relance pour faire comprendre a l'autre qu'il vaut mieux se coucher...
Apres si par hasard on se retrouve vraiment avec un tres gros pot comme ici, comme le dit mikha, on se refile la tune apres une fois sorti et basta...

C'est quoi l'interet de solliciter un pote pour une partie si c'est pour jouer contre lui comme un adversaire lambda dans le but de le décaver ??  :sarcastic:  
a ce moment la qu'il aille se faire enfuler sévère et qu'il y aille tout seul en cercle....  :sarcastic:  
la fois ou on a joué tous ensemble a l'ACF avec les Rémi, on etait content de jouer ensemble, on a passé une bonne soirée, remi (de paris :D) a doublé sur un autre, voila il etait content apres avec l'autre Rémi on s'est retrouvé dans des coups ensemble c'est resté correct avec des mises a 12 ou autre, mais jamais on s'est piqué le tapis de l'autre, j'en vois pas l'interet  :sarcastic: (en repartant a la caisse je lui avais meme refilé une 10aine d'euros pour compléter sa cave et repartir avec sa cave de départ [:spamafote] pour moi on avait passé une bonne soirée entre pote, on s'etait bien marré c'etait le principal)
Sinon la prochain HFRPT je propose un 150€ double chance et voila... :o ca vous fera plaisir de voir repartir le pote gagnant a la fin de la soirée avec 1500€ et vous un trou de 300€ dans votre poche :o

g4w3ll a écrit :

Ben autant tu fais un classement a la con, je vais me battre avec mes potes pour finir premier, ca c'est clair...
autant jouer de l'argent entre amis, c'est vraiment source de problemes.

lfcclb a écrit :

j'ai pas la BR pour ça... c'est pour ça que je vais pas en cercle d'ailleurs ! si j'avais une BR suffisante pas de problème pour que ce soit un pote qui me pique mon blé !
En fait le problème il est plus dans la somme, un peu élevée, que dans le principe !

Oui je pense qu'on est tous d'accord qu'on a pas envie de jouer de "vrais" somme avec des potes, car ça me ferait chier de perdre pas mal contre un pote et en même temps ça m'amuserait pas de ratisser un pote. Avec certains potes on joue même sans buy in, et même si ça donk un peu, personne a envie de perdre et ça met la pression de la petite mort de devoir attendre que les autres finissent si jamais tu perds.
Pis bon se renflouer entre joueur, c'est très courrant aussi ( d'ailleur mes 1er deals à la con sur Everest pour aider un pote quasi broke de quelques $ ont faillit me couter très cher  :lol: ).
En fait, je pense que "se craindre" et normal, et on va pas CB à coup de pot bet quoi  :lol: . Bon sur un multi donkpot c'est plus complexe, car à la fin si tu te retrouves à call avec un carré, pour peu que le croupier ou un des gars de la table soit un boulet tu peux avoir des emmerdes peut être...
Mais bon voila, si je décave un pote avec un carré contre son full max pour un pot vraiment conséquent, j'pense qu'en voyant la gueule qu'il fait, je lui rend une partie de ses pertes quoi car j'ai pas envie de jouer des grosses sommes avec un pote. Fin bon je verrais si un jour la situation se présente, mais j'pense je réagirais comme ça.
Après, faut avoir un minimum d'honnêteté avec les autres joueurs de la table pour pas en profiter et faire de la collusion.

n°13195329
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-11-2007 à 17:00:22  profilanswer

Remigio a écrit :

perso, une partie ou il n'y a aucun enjeu pécunier, je vais jouer comme un bad boy, caller tous les tirages, essayer d'infliger un bad beat a lupien avec 3 outs à la river.
De toute facon, il y a une part de chance dans le poker (selon moi pas négligeable), si je perds c'est juste que j'ai pas eu de chance.

Au ping pong tennis de table c'est pas pareil, c'est uniquement du au talent et c'est ma suprematie qui est en jeu et je ne supporterai pas d'etre vaincu par un joueur de seconde zone comme Lupien par exemple :o

Surtoute s'il te met des bad beats à servir sur le bord à 9-9 à la belle.  :lol:  

Je vois que je suis pas le seul pongiste du topic, mais bon j'ai plus ou moins arreté car j'ai finis par un peu trop tilté en compet  :o

n°13195347
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-11-2007 à 17:01:05  profilanswer

Remigio a écrit :

perso, une partie ou il n'y a aucun enjeu pécunier, je vais jouer comme un bad boy, caller tous les tirages, essayer d'infliger un bad beat a lupien avec 3 outs à la river.
De toute facon, il y a une part de chance dans le poker (selon moi pas négligeable), si je perds c'est juste que j'ai pas eu de chance.

Ok, la on parle d'un enjeu raisonable, pas 30% d'un smic sur une seule main quoi  [:aloy]

Bon, apres si tu gagnes au lotto et moi euromillion, qu'on se fasse des 10 000€ rebuy avec philippe, pourquoi pas !  :D

Message édité par atom1ck le 07-11-2007 à 17:05:15

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13195357
lordtomaso
Posté le 07-11-2007 à 17:01:36  profilanswer

MF2410 a écrit :

Up :ange: ...
Je suppose que sur les 50$ déposés ils se prennent un petit pourcentage également non?

Non rien du tout, la room ne se paye pas sur ton dépot, mais ensuite sur ce que tu vas jouer un pourcentage sera prelevé.
Sinon je ne te conseille pas de commencer par Full Tilt qui est réputée être une room assez "difficile", notamment en CG (d'ailleurs il me semble que le minimum est NL25, donc meme en déposant tes 50$ ce sera vraiment très très juste).
Si tu ne veux pas déposer pour le moment, plusieurs solutions :
- tenter les parties gratuites d'Everest Poker, ou 0.05$ sont mis en jeu à chaque fois :D C'est très long et pas forcement super instructif, demande à fred si tu veux plus d'infos :D
- passer par www.yourpokercash.com qui te file 50$ sur quelques sites (notamment full tilt si tu veux vraiment aller la bas).

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°13195503
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-11-2007 à 17:10:10  profilanswer

Vous en trouvez toujours des mecs qui payent des mega overbet river??? Heureusement pour moi, ca me permet d'alleger mes pertes quotidiennes [:tinostar]

***** Hand History for Game 6481481266 *****
$50 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, November 07, 10:54:41 ET 2007
Table Table  126668 (Real Money)
Seat 3 is the button
Total number of players : 6  
Seat 1: Catulla ( $65.74 USD )
Seat 5: At0m1ck ( $67.57 USD )
Seat 3: emder74 ( $8.36 USD )
Seat 2: Bicharal ( $62.64 USD )
Seat 4: chaplin007 ( $23.14 USD )
Seat 6: ladyofsex ( $51.14 USD )
chaplin007 posts small blind [$0.25 USD].
At0m1ck posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to At0m1ck [  http://poker.phlos.com/3c3d.png ]
ladyofsex (48.46 %) calls [$0.50 USD]
Bicharal folds
emder74 calls [$0.50 USD]
chaplin007 calls [$0.25 USD]
>You have options at Table  127558 Table!.
At0m1ck (50.79 %) checks
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/3sQc5h.png ]
chaplin007 checks
At0m1ck (96.77 %) checks
ladyofsex (3.23 %) checks
emder74 checks
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/Ks.png ]
chaplin007 checks
At0m1ck (100.00 %) bets [$1 USD]
ladyofsex (0.00 %) calls [$1 USD]
emder74 folds
chaplin007 folds
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Kc.png ]
At0m1ck (100.00 %) bets [$41 USD]
ladyofsex (0.00 %) calls [$41 USD]  
At0m1ck (100.00 %) shows [ http://poker.phlos.com/3c3d.png ]a full house, Threes full of Kings.
ladyofsex (0.00 %) doesn't show [ http://poker.phlos.com/TcKh.png ]three of a kind, Kings.
At0m1ck (100.00 %) wins $84 USD from  the main pot  with a full house, Threes full of Kings.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13195655
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 07-11-2007 à 17:23:15  profilanswer

atom1ck a écrit :

Vous en trouvez toujours des mecs qui payent des mega overbet river???

Là c'est juste un bet bot, mais je call  :bounce:  

Citation :

Starting game 2330775568.

Capixabaes is at seat 0 with 2,890.
Rick_Coeur is at seat 2 with 945.
Ant1_ is at seat 3 with 915.
banphe is at seat 5 with 2,065.
wiepex is at seat 6 with 1,305.
pepitos67 is at seat 7 with 980.
JanteP is at seat 8 with 900.

The dealer is seat 3.

banphe posts a blind of 5.
wiepex posts a blind of 10.

(Ant1_ is dealt http://poker.phlos.com/Td8h.png.)

Pre-flop:
pepitos67 folds.
JanteP folds.
Capixabaes calls for 10.
Rick_Coeur folds.
Ant1_ raises 30.
banphe calls for 35.
wiepex folds.
Capixabaes calls for 30.

The flop comes
 http://poker.phlos.com/6s8s3s.png.

banphe checks.
Capixabaes checks.
Ant1_ bets 90.
banphe calls for 90.
Capixabaes folds.

The turn comes http://poker.phlos.com/5c.png.

banphe checks.
Ant1_ bets 115.
banphe calls for 115.

The river comes http://poker.phlos.com/9h.png.

banphe bets 540.
Ant1_ calls for 540.

Showdown:

banphe shows: http://poker.phlos.com/2sKhKh9h8s6s5c.png
 King high

Ant1_ shows: http://poker.phlos.com/Td8h8s8hTd9h6s.png
 A pair of Eights

Ant1_ wins pot (1,620).

Je la mettais sur le tirage couleur, mais pas au 2  :heink:

n°13195670
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 07-11-2007 à 17:25:12  profilanswer

C'est marrant qu'il y est autant de pongiste ici ? J'en suis aussi :)

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13195832
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 07-11-2007 à 17:42:38  profilanswer

:o J'étais aussi

Ca doit aller avec.
Ping-pong c'est que de la chatte aussi de toute façon :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 17:42:38  profilanswer

n°13196019
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-11-2007 à 17:59:55  profilanswer

il y a le topic des pongistes...

D'ailleurs ce temoignage que j'ai chopé dessus est un peu HS, mais pas trop finalement car je le trouve très "Lupien Like" on peut faire un vrai parallèle entre les bad beats au poker et au tennis de table

nighthawkii a écrit :

Ce soir j'ai été victime d'une malédiction en compet' :sweat:

Je rencontre 70-65-70 :
1er 70 :
Un picot long, ca tombe bien, j'aime bien ca :D Je le joue comme il faut jouer avec un picot (service coupé, puis frappe sur le retour), je le bats en 3 sets tranquille, ptite perf au passage :D

le 65 :
Il jouait avec des backside mais qui n'accrochaient plus des masses, ca faisait des balles molles toutes bizarres :heink:
Donc au premier set je joue tranquille, je mène à 8-2, et c'est là que le drame commence : il m'enchaine filet-filet-filet-bord de table, tout comme ca jusque 9-9, puis bord de table 9-10, et il gagne 11-9 :sweat:

On commence le 2e set : il sert et fait un bord :sweat:
On continue le match et ca a été que ca tout le temps (filets/bords)... j'ai pris le 3e set mais je perds en 4 sets, j'étais grave énervé de jouer un cocu comme ca... :sweat:
Durant le match il a dû me faire 5 balles volées par sets ! Habituellement je suis très calme devant de telles balles, mais là ca dépassait les bornes des limites Maurice !
Résultat : 11-9 / 11-8 / 9-11 / 11-9 :/

Vient ensuite le 2e 70 qui joue avec un mi-long :
Je prends le 1er set tranquillement 11-7 en attaquant.
On démarre le 2e set, et là, re-drame, le mec m'enchaine 3 filets/bords :sweat:
Et en plus de ca, mes attaques ne passaient plus, je foutais tout dehors :/
Il a continué à me voler des balles sur les autres sets, environ 3-4/sets, j'étais grave hyper vénère, surtout cumulé au 65 que je perdais avant...
Résultat je le perds en 4 sets, les 3 dernières balles je les balance tellement j'étais deg :sweat:

Les mecs se sont excusés et l'ont reconnu, mais j'étais grave dégouté, surtout que l'équipe perd 11-9 et si on avait gagné ce match on était sûrs de se maintenir en D2... On est avant-derniers de poule désormais et il nous reste les 2 1ers de poule à jouer :sweat:

En tous cas j'ai pu faire ma 1ere compet' avec le backside en revers (je jouais avec un soft avant), et le bilan est bon de ce coté là car je suis bien plus à l'aise, je sortais beaucoup moins de balles comparé à avant :)

'fin bon, y a des soirs comme ca...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13196101
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 07-11-2007 à 18:06:54  profilanswer

Remigio a écrit :

D'ailleurs ce temoignage que j'ai chopé dessus est un peu HS, mais pas trop finalement car je le trouve très "Lupien Like" on peut faire un vrai parallèle entre les bad beats au poker et au tennis de table

[:tinostar]

Et puis c'est rigged les picots :o

C'est où ce topic ?  :whistle:

EDIT: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0036_1.htm

Message édité par Antartika le 07-11-2007 à 18:09:47
n°13196236
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-11-2007 à 18:17:24  profilanswer

Mon humeur du jour...

Citation :

quelle mascarade ce jeu de con

n°13196481
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-11-2007 à 18:38:29  profilanswer

Remigio a écrit :

[:azylum]

n°13196482
lupienblan​c
Posté le 07-11-2007 à 18:38:36  profilanswer

je vous prend tous ensemble si vous voulez au ping :o
ex 55, apres 8ans d'arret et une reprise sans entrainement je fais jeu égal avec des 60... 200€ la partie... qui n'en est ?? :o

Edit : pour le post que tu as cité, c'est vrai que les sets en 11pts c'est trop la merde... a l'epoque quand je jouais c'etait en 21... le mec te chourre 3/4pts sur un filet ca peut le faire, mais sur 11pts tu peux te brosser martine :sarcastic:
c'est de la daube en barre les sets en 11pts

PS : angel, bienvenue au club [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 07-11-2007 à 18:40:06
n°13196546
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-11-2007 à 18:44:44  profilanswer

folder c'est EV0 :o
Sinon en HU faut (en gros) raise 70-80% au bouton et fold 20-30% sur un raise du bouton (chiffres standards en gros)
En HU un des plus gros leaks c'est de trop folder.

atom1ck a écrit :

Ok, pas de souci, si on fait un tournoi a la maison, on se fait des bluffs, on call avec des poubelles pour peter les KK et AA, on resteal all in, bref, on s'amuse...
Apres, qd t'es en cercle, (ou meme lors d'un GROS tournois en exterrieur) J'espere bien que si je vais avec un pote, ou ma copine, ou mon frere et qu'on se retrouve à la meme table, qu'on va pas s'entretuer!
Si, avant la partie, tu précises: "chacun pour soi, et que le plus chattardmeilleur  gagne"... [:cosmoschtroumpf]

PS: Yopyopyop j'aime bien ton petit message sous ton pseudo...J'ose pas mettre le miens :o

FrigoAcide a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que le code de l'amitié "impose" dans une partie de poker. Si t'as, disons, QQ pré-flop, et que ton pote raise 8BB, t'es censé te coucher pour le laisser jouer ?

Là par exemple, selon lupienblanc le gars aurait du automatiquement se coucher à 8BB (c'est des tables 1€/2€ ?) avec 79o ? Et s'il arrive au flop et qu'il a touché son set, il le tape du coude, lui fait des clins d'oeil : "hé psst psst couche-toi j'ai le 7 !" ?

Perso se refiler l'argent qu'on s'est gagné entre nous après, pourquoi pas, si c'est convenu à l'avance et si ça n'influe pas sur le jeu. Mais j'ai lu pas mal de trucs sur les 3 dernières pages qui sont tout simplement de la collusion (raise telle somme pour dire qu'il faut se coucher & co)

SAKarICard1 a écrit :

Ben pour l'instant j'ai perdu 45 euros en 2 mois, je tiens à peu près ma BR  je perds petit à petit...Je m'amuse bien ya pas mais j'suis un peu vert quand je vois vos historiques.

perdu 30 euros puis 15 euros sur winamax.
Là je suis passé sur Unibet

J'ai commencé ya 2 mois mais je joue que 2 ou 3 fois par semaine (genre 1 à 2h)
Je vais de 1+0,10 à 5+0,50 (d'ailleurs c'est souvent là que j'ai gagné mes seules tables)

Apparement tu fais des sit & go, je te conseille de te commander le bouquin sit & go strategy (ou de le recevoir gratos si tu t'inscris sur une room en passant par 2+2), ça fera de toi une machine à gagner des stt :D

n°13196551
MF2410
The Catalyst
Posté le 07-11-2007 à 18:45:03  profilanswer

kim0u a écrit :

ils se prennent un pourcentage sur ce que tu joues :)
par exemple tu t'inscris a un tournoi : 4+0,5$ les 0,5 c'est des "frais"  

Ah ok merci pour la précision ;)

lordtomaso a écrit :

Non rien du tout, la room ne se paye pas sur ton dépot, mais ensuite sur ce que tu vas jouer un pourcentage sera prelevé.
Sinon je ne te conseille pas de commencer par Full Tilt qui est réputée être une room assez "difficile", notamment en CG (d'ailleurs il me semble que le minimum est NL25, donc meme en déposant tes 50$ ce sera vraiment très très juste).
Si tu ne veux pas déposer pour le moment, plusieurs solutions :
- tenter les parties gratuites d'Everest Poker, ou 0.05$ sont mis en jeu à chaque fois :D C'est très long et pas forcement super instructif, demande à fred si tu veux plus d'infos :D
- passer par www.yourpokercash.com qui te file 50$ sur quelques sites (notamment full tilt si tu veux vraiment aller la bas).

Ben j'ai déjà joué sur Everest, franchement ca m'a gonflé, je préfère jouer sur FT, y'a moins de "merdeux" (ceux qui connaissent que le bouton allin avec n'importe quelle carte) et surtout y'a plus de freeroll, ca fait un mois que je ne fais pratiquement que des freerolls (à hauteur de 2-3 freerolls par semaines) et là je viens de remporter mon premier (12$ tout de même!). Mais bon, maintenant je suis habitué à jouer sur FT, pas envie de retourner sur Everest :D

Sinon concernant le NL25 je sais pas, mais j'ai vu d'autres petits tounois ou tables avec des entrées pas trop elevées (0.10$/0.50$/1$ par exemple), pour commencer en CG, c'est pas mal je trouve (je ne joue qu'en playmoney depuis 2-3 mois, jamais joué en réel).

Merci en tous cas pour le site yourpokercash, je vais aller jeter un oeil :)

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13196582
POWA
Posté le 07-11-2007 à 18:47:50  profilanswer

n°13196596
glod 2
Posté le 07-11-2007 à 18:49:02  profilanswer

NIHAN' sir :o

n°13197480
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-11-2007 à 19:56:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

je vous prend tous ensemble si vous voulez au ping :o
ex 55, apres 8ans d'arret et une reprise sans entrainement je fais jeu égal avec des 60... 200€ la partie... qui n'en est ?? :o

Edit : pour le post que tu as cité, c'est vrai que les sets en 11pts c'est trop la merde... a l'epoque quand je jouais c'etait en 21... le mec te chourre 3/4pts sur un filet ca peut le faire, mais sur 11pts tu peux te brosser martine :sarcastic:
c'est de la daube en barre les sets en 11pts

PS : angel, bienvenue au club [:joce]

Oué ca pousse au tilt les set en 11, moi à force de faire des contreperf, j'ai broke mon classement et laché la compet  :o  Peut être un jour le grand retour  :p  
21 c'était trankilou, mais 11, dès qu'un léger écart se creuse, ça peut aller vite...

n°13197823
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2007 à 20:27:35  profilanswer

lupienblanc a écrit :

retour de wagram, ca va etre rapide...

on arrive a une table, parmi les 10 il y a 2 mecs, une nana et un plus jeune qui ne savent absolument pas jouer (2eme fois de leur vie qu'ils jouaient) mais avaient 400€ chacun devant eux [:mlc2]
les mecs misaient tout le temps meme avec rien, ils ont découvert qu'on pouvait check durant la session... sinon a chaque fois au showdown ils montraient meme pas une paire.. QUE DALLE !! en plus ils carburaient au champagne... un carnage comme je n'ai jamais vu !!! vous voyez le niveau en playmoney ?? et bien c'etait a peu pres 2 fois pire  :heink:

devrait y avoir des catégories pour jouer au poker, si t'es blindé de fric dans la vie c'est outrageusement plus facile d' etre chanceux

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13198360
glod 2
Posté le 07-11-2007 à 21:04:05  profilanswer

Sont super deep dans HSP là, buyin 500k, d'ailleurs doyle fait un weak fold au lieu de décaver gold ><
Comment j'étais content en voyant la main, gold va se faire décaver haha :o
Le 500k de buyin a attiré les anciens, doyle, greenstein sont de retour, ainsi que benyamine.
On voit bien que le jeu deepstack est différent, outre le fold de doyle (fold une flush au turn sur non paired board), par exemple efandiari limp AA utg, manque de bol personne ne raise, greenstein call de SB avec 8h4h.
Le flop A84 all spades, et esfandiari ne fait que call les 3 barrels de greenstein sans lancer un seul raise, et du coup prend un pot petit (enfin 50k quand même :D). Sont trop deep, si il raise et se fait reraise il est coincé sur un flop monocolore, enfin s'tinterressant.

Message édité par glod 2 le 07-11-2007 à 21:05:47
n°13198486
lupienblan​c
Posté le 07-11-2007 à 21:11:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

devrait y avoir des catégories pour jouer au poker, si t'es blindé de fric dans la vie c'est outrageusement plus facile d' etre chanceux

apparemment c'etait la 2eme fois qu'ils venaient, la 1ere fois ils avaient joué a l'etage... donc blinds 2/4... ils ont pris un carton phénoménal d'apres ce que racontait le mec le plus jeune avec des pots a plusieurs centaines d'euros... faudrait demander a campbel il etait assis a coté du mec, il a du mieux entendre que moi...

a un moment la gonzesse annonce paire + quinte.... bah oui j'ai T J Q K...
oui mais faut 5 cartes pour faire quinte madame :o  
ouais mais je l'avais presque :o répond elle au croupier...

toute la table etait médusée bien sur :D

n°13198763
kim0u
Posté le 07-11-2007 à 21:30:51  profilanswer

et une couleur avec que du rouge ? :D

n°13199049
kim0u
Posté le 07-11-2007 à 21:54:59  profilanswer

je t'aurais offert un ecran oled si j'avais gagne :o

bah pour l'instant je suis encore en tournoi mais si tu en fais un autre vers 22h30 23h00 pourquoi pas

n°13199687
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 07-11-2007 à 22:46:30  profilanswer

super 6 fois KK crack today..vs des gens qui trouve leur set.. deux AA qui passe quand meme...

c pas ma journée... :/  pour changer  :whistle:

Message édité par darkmaniac le 07-11-2007 à 22:52:19
n°13200066
FrigoAcide
Posté le 07-11-2007 à 23:17:00  profilanswer

Moi ça va j'ai gagné 4$ en NL2, ça faisait une semaine que je perdais, wouhou !

Oui forcément par rapport aux pots de POWA ça fait tâche :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°13200771
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-11-2007 à 00:19:38  profilanswer

Perso j'avais des envies de GAMBOOOL alors direction la PLO2...

http://dref2.free.fr/hfr/gamble.png

1.45$ (60BB/100 :sol:) gagnés grâce à un 3-barrel bluff raté, juste après je floppe un set (j'ai relancé préflop avec AJ77ss) vs top two, ça n'a pas loupé :D

Et en Omaha, J3o ça paye toujours :

http://dref2.free.fr/hfr/j3omaha.jpg

Ces pleutres se sont couchés sur un 2/3 pot :/²²²

Message édité par Fred999 le 08-11-2007 à 00:24:18
n°13200900
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 08-11-2007 à 00:38:41  profilanswer

gagné 6$ sur un freeroll de fulltilt, me voila en NL10 avec les 6$ :lol:

EDIT: Doublé 12$

Tiens au faites que faire quand on part de si bas ? Qu'as fait Ferguson pour son pari ?

Message édité par Mitch-mitch le 08-11-2007 à 01:00:42

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13201029
gugusg
Posté le 08-11-2007 à 01:02:49  profilanswer

small stack strategy il a fait : cave mini et tu joue tout preflop en relancant tres fort les grosses mains ;)

n°13201045
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-11-2007 à 01:05:15  profilanswer

Pour continuer dans mes questions à propos des sng, vous recommenderiez de jouer quels buy-in, par rapport a la br ?

je me limite à 1/20em de ma br, c'est trop ? pas assez ?

n°13201068
kim0u
Posté le 08-11-2007 à 01:11:51  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pour continuer dans mes questions à propos des sng, vous recommenderiez de jouer quels buy-in, par rapport a la br ?

je me limite à 1/20em de ma br, c'est trop ? pas assez ?

je dirais plutot trop que pas assez :)
pas le droit a l'erreur, qques jours sans et tu n'as plus rien
enfin ca depent de ton rythme et si tu gagnes des le debut.

n°13201129
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-11-2007 à 01:27:02  profilanswer

Là sur 3 jours j'en suis à une trentaine, et je suis itm environ 3 fois sur 4.

Je pense aussi que cela vienne du fait que je joue sur des petites tables (1$, et quelques rares fois 2$) et que le niveau ne soit pas super élevé.

En général je call presque anytwo avec des petites blindes, agressif vers le milieu, puis je joue serrure vers la fin

n°13201445
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-11-2007 à 02:49:08  profilanswer

Nuts drawing nuts au flop et nuts au turn :

Full Tilt Poker Game #4102249456: Table Arazi (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 20:45:09 ET - 2007/11/07
Seat 1: dronan1 ($16.10)
Seat 2: HEKIMA ($26.50), is sitting out
Seat 3: Lancy Meck ($34.75)
Seat 4: deereguy ($4)
Seat 5: IHOLDEM10 ($20.55)
Seat 6: NealZheimer ($82.45)
dronan1 posts the small blind of $0.10
Lancy Meck posts the big blind of $0.25
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to NealZheimer [http://poker.phlos.com/9dJd.png]
deereguy calls $0.25
IHOLDEM10 has 15 seconds left to act
IHOLDEM10 calls $0.25
HEKIMA stands up
NealZheimer (32.56 %) raises to $1.35
dronan1 calls $1.25
Lancy Meck folds
deereguy has 15 seconds left to act
deereguy folds
IHOLDEM10 folds
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Td8dQs.png]
dronan1 checks
NealZheimer (89.70 %) bets $1.50
dronan1 calls $1.50
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Td8dQsQd.png]
dronan1 checks
NealZheimer (100.00 %) has 15 seconds left to act
lolumissed sits down
lolumissed adds $25
NealZheimer (100.00 %) checks
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Td8dQsQdKs.png]
dronan1 checks
NealZheimer (100.00 %) bets $2.75
dronan1 calls $2.75
*** SHOW DOWN ***
NealZheimer (100.00 %) shows [http://poker.phlos.com/9dJd.png] a straight flush, Queen high
dronan1 mucks
NealZheimer (100.00 %) wins the pot ($11.40) with a straight flush, Queen high
*** SUMMARY ***
Total pot $11.95 | Rake $0.55
Board: [http://poker.phlos.com/Td8dQsQdKs.png]
Seat 1: dronan1 (small blind) (0.00 %) mucked [http://poker.phlos.com/Ah9c.png] - a pair of Queens
Seat 2: HEKIMA is sitting out
Seat 3: Lancy Meck (big blind) folded before the Flop
Seat 4: deereguy folded before the Flop
Seat 5: IHOLDEM10 folded before the Flop
Seat 6: NealZheimer (100.00 %) (button) showed [http://poker.phlos.com/9dJd.png] and won ($11.40) with a straight flush, Queen high

Ma toute première online :love:

Edit : Au passage quel gros fish en face !

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 08-11-2007 à 02:50:52
n°13201492
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 03:09:14  answer

SunnyD a écrit :

Là sur 3 jours j'en suis à une trentaine, et je suis itm environ 3 fois sur 4.

Je pense aussi que cela vienne du fait que je joue sur des petites tables (1$, et quelques rares fois 2$) et que le niveau ne soit pas super élevé.

En général je call presque anytwo avec des petites blindes, agressif vers le milieu, puis je joue serrure vers la fin

Tout ce qu'il faut pas faire quoi :) Mais si ça marche tant mieux.

Sinon glod, faudrait faire le calcul mais si le mec en face raise 80% de ses mains en HU et que tu fold trop :
 1 ) quand tu call/raise il se méfiera, t'auras du mal à tirer parti de tes bonnes mains
 2 ) tu te fais voler tes blinds petit à petit

Tandis qu'un bon 3bet pf avec any2 une fois sur 4 ça te fait regagner ce que t'as perdu les 3 autres fois. Je parle contre un joueur très très aggro hein, les weaks c'est facile en hu, mais un joueur aggro va avoir tendance à folder sur un 3bet si tu lui donnes une image sérieuse.

n°13201582
gugusg
Posté le 08-11-2007 à 04:08:41  profilanswer

magnifique suckout :(

Game #6202573134: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/11/08 - 03:04:21 (UK)
Table "Deuceofdiamonds" Seat 1 is the button.  
Seat 1: THE2JETSR ($319.90 in chips)
Seat 3: gugusg ($68.50 in chips)
Seat 5: Crazyhack ($118.35 in chips)
gugusg: posts small blind $0.25
Crazyhack: posts big blind $0.50
----- HOLE CARDS -----
dealt to gugusg [http://poker.phlos.com/8d8c.png]
THE2JETSR: folds
gugusg (19.37 %): raises to $2
Crazyhack (80.29 %): raises to $4.75
gugusg (19.37 %): calls $2.75
----- FLOP ----- [http://poker.phlos.com/Kh8h9h.png]
gugusg (87.17 %): checks
Crazyhack (8.28 %): bets $6
gugusg (87.17 %): raises to $15
Crazyhack (8.28 %): calls $9
----- TURN ----- [http://poker.phlos.com/Kh8h9h4s.png]
gugusg (95.45 %): bets $25
Crazyhack (4.55 %): raises to $98.60 and is all-in
gugusg (95.45 %): is all-in $23.75
Returned uncalled bets $49.85 to Crazyhack (4.55 %)
----- RIVER ----- [http://poker.phlos.com/Kh8h9h4sAh.png]
----- SHOW DOWN -----
Crazyhack (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/AsAd.png] (Three of a kind, Aces, King high)
gugusg (0.00 %): shows [http://poker.phlos.com/8d8c.png] (Three of a kind, Eights, Ace high)
Crazyhack (100.00 %) collected $135 from Main pot
----- SUMMARY -----
Total pot $137 Main pot $135 Rake $2
Board [http://poker.phlos.com/Kh8h9h4sAh.png]
Seat 1: THE2JETSR (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: gugusg (0.00 %) (small blind) showed [http://poker.phlos.com/8d8c.png] and lost with Three of a kind, Eights, Ace high
Seat 5: Crazyhack (100.00 %) (big blind) showed [http://poker.phlos.com/AsAd.png] and won ($135) with Three of a kind, Aces, King high
****HAND ENDS****

n°13201615
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-11-2007 à 04:18:21  profilanswer

Wow, même pas peur de la flush... :D

---------------
Le Saoumfa
n°13202034
SAKarICard​1
Posté le 08-11-2007 à 09:13:36  profilanswer

Yes, yes, yes.
Hier soir CG en 0.05$ + 0.10$, j'ai pas pu résister à l'envie de tester.
Bilan : +20$ avec du jeu en veux-tu en voilà...
J'ai pas compté les fulls et suites, avec des rushs de 5-6 mains de suite avec Ax et ma double paire au flop.
Bref content je suis, faudra que je vous montre mes stats pour que vous me disiez ce qu'il faut améliorer.
Juste comme ça :  
flop seen 58% / won 48%

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 08-11-2007 à 09:14:06

---------------
Battlenet: saka#2294
n°13202063
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-11-2007 à 09:20:31  profilanswer

On peux pas juger sur ce que tu reconnais être une belle série :o

58% flops vus c'est irréel. OK j'ai posté pire au-dessus mais la moitié des mains c'était du heads-up.

n°13202116
Blakstaf
Posté le 08-11-2007 à 09:30:41  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Yes, yes, yes.
Hier soir CG en 0.05$ + 0.10$, j'ai pas pu résister à l'envie de tester.
Bilan : +20$ avec du jeu en veux-tu en voilà...
J'ai pas compté les fulls et suites, avec des rushs de 5-6 mains de suite avec Ax et ma double paire au flop.
Bref content je suis, faudra que je vous montre mes stats pour que vous me disiez ce qu'il faut améliorer.
Juste comme ça :  
flop seen 58% / won 48%

Sur combien de mains ? Parce que si c'est sur 30 mains, ca veut rien dire.

n°13202136
SAKarICard​1
Posté le 08-11-2007 à 09:34:40  profilanswer

Oh ben je sais pas moi, 2 tables en même temps pendant 1h30 avec 60hands/h à peu près.
J'avoue que le % de flop seen m'a étonné mais ça raisait pas trop preflop donc je callais assez souvent à 0.10$
Et puis avec la chance que j'avais j'aurais eu tort.

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 08-11-2007 à 09:37:46

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)