Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13191841
SAKarICard​1
Posté le 07-11-2007 à 11:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

atom1ck a écrit :

LOL surtout pas malheureux!! C'est d'une violence ultime le CG!

càd ?
faut pas passer en CG ? ou c'est ironique ton message...?

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 11:13:37  profilanswer

n°13191885
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-11-2007 à 11:16:31  profilanswer

non, c'est serieux!!! je trouve que c'est tres tendu parce que tu as toujours la possibiité de recaver qui ne quitte pas ton esprit, et comme tu as pu le voir sur le topic a maintes reprises, "ohh bein si l'autre a mieux, bein reload, that's poker".  
Alors qu'en tournois freezout, tu joues beaucoup plus secure. Enfin a mon avis, si t'es perdant, ne fait pas de CG

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13191983
SAKarICard​1
Posté le 07-11-2007 à 11:24:10  profilanswer

atom1ck a écrit :

non, c'est serieux!!! je trouve que c'est tres tendu parce que tu as toujours la possibiité de recaver qui ne quitte pas ton esprit, et comme tu as pu le voir sur le topic a maintes reprises, "ohh bein si l'autre a mieux, bein reload, that's poker".  
Alors qu'en tournois freezout, tu joues beaucoup plus secure. Enfin a mon avis, si t'es perdant, ne fait pas de CG

En cash-game tu peux quitter quand tu veux non ?
Je veux dire, tu rentres, tu gagnes 2-3 bons coups et tu pars c'est possible non ?
Parce qu'en STT je suis assez souvent Chipleader, c'est quand les mecs commencent à faire des tapis dans tous les sens que je me fais avoir...

---------------
n°13192106
LeVide
Posté le 07-11-2007 à 11:35:34  profilanswer

neo101 a écrit :

C'est pas de la collusion. Tant qu'il y a d'autres joueurs, tu joues les coups normalement mais une fois à deux, ça va checker gentillement down the river.
Le but n'étant pas d'isoler un autre joueur 3-handed avec ton pote mais juste d'éviter de s'attaquer en HU.

Enfin c'est comme ça que je le vois perso.
Après, sur des tournois privé, c'est no mercy !

OK en HU, mais dans le coup relaté par Lupien il y a 4 personnes dans le coup ! Et son 'pote' ne relance pas avant la river, il ne fait que suivre les relances de lupien (il fait monter le pot avec son monstre). En plus Lupien dit lui-meme qu'il lui reste peu a rajouter sur la relance a tapis., son pote ne lui prend donc pas grand chose de plus.

n°13192276
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 07-11-2007 à 11:53:48  profilanswer

S'il y a d'autres joueurs dans le coup, c'est standardo pour moi :o

n°13192287
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 07-11-2007 à 11:54:49  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

càd ?
faut pas passer en CG ? ou c'est ironique ton message...?

Sisi vient nous donner ton argent!! les CG c'est biiiieeeennnn pour toi.  :bounce:  

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°13192299
SAKarICard​1
Posté le 07-11-2007 à 11:57:05  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Sisi vient nous donner ton argent!! les CG c'est biiiieeeennnn pour toi.  :bounce:  

Tu joues sur quel site ? Parce que ça peut servir aussi de passer pour le pigeon de service ;)

---------------
n°13192319
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-11-2007 à 11:59:33  profilanswer

campbeltown28 a écrit :

Quand on vient jouer entre potes, le but est pas de se "plumer" entre nous, je vois pas l'intérêt. :heink:  
Si on rentre dans un coup à plusieurs, et qu'il touche son set, il peut suivre les mises voir checker mais pas faire une grosse relance.........................

Enfin moi je suis pas dans cet état d'esprit en tout cas.
Si j'avais plumé un pote, je lui aurais refilé l'argent à la sortie

c'est pas toi qui a plumé lupien jsutement ? :D

(ou alors j'ai rien compris :o)

n°13192460
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 07-11-2007 à 12:17:50  profilanswer

wooot je viens de gagner un MTT  
ca peut faire rire mais c'est le premier que je win.. j'ai déja fait pas mal de tf et de heads up mais gt tellement mauvias en HU que je perdais a chaque fois ^^

n°13192508
POWA
Posté le 07-11-2007 à 12:21:39  profilanswer

darkmaniac a écrit :

wooot je viens de gagner un MTT  
ca peut faire rire mais c'est le premier que je win.. j'ai déja fait pas mal de tf et de heads up mais gt tellement mauvias en HU que je perdais a chaque fois ^^

Entraine toi en HU si tu penses que tu as des faiblesses, généralement il y a pas mal de différences dans le prizepool entre la première et deuxième place c'est dommage de passer à côté.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:21:39  profilanswer

n°13192518
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-11-2007 à 12:22:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Non, c'est le *pote* du forum sur les paris sportifs.

n°13192526
POWA
Posté le 07-11-2007 à 12:23:26  profilanswer

En meme temps si lupien paye le tapis de son pote à la river c'est qu'il espère bien gagner le coup? Donc prendre l'argent de son pote?

C'est pas super éthique de s'éviter à la table, au pire chacun pour sa gueule et vous partagez les gains à la sortie mais à la table no mercy :o

n°13192529
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 07-11-2007 à 12:23:36  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Tu joues sur quel site ? Parce que ça peut servir aussi de passer pour le pigeon de service ;)

PS principalement, mais en NL50, donc si tu veux debuter en CG on se verra pas parce que tu vas commencer plus bas je presume...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°13192613
campbeltow​n28
Posté le 07-11-2007 à 12:34:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ah non c'est pas moi......
C'est l'autre...................

n°13192627
campbeltow​n28
Posté le 07-11-2007 à 12:36:15  profilanswer

POWA a écrit :

En meme temps si lupien paye le tapis de son pote à la river c'est qu'il espère bien gagner le coup? Donc prendre l'argent de son pote?

C'est pas super éthique de s'éviter à la table, au pire chacun pour sa gueule et vous partagez les gains à la sortie mais à la table no mercy :o

Sur le coup, je pensais que tout le monde avait un As et que le coup allait être splitté.
Mais quand le carré de 7 sort, là ça fait mal :pt1cable:  

n°13192651
POWA
Posté le 07-11-2007 à 12:39:47  profilanswer

zeebo theorem toussa toussa

n°13192712
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 07-11-2007 à 12:47:20  profilanswer

POWA a écrit :

Entraine toi en HU si tu penses que tu as des faiblesses, généralement il y a pas mal de différences dans le prizepool entre la première et deuxième place c'est dommage de passer à côté.

c'est ce que j'ai fait :p chez pas si ca a déja porté ses fruit ou si j'ai eu du bol :p

n°13192958
kim0u
Posté le 07-11-2007 à 13:20:47  profilanswer

gooopil a écrit :

Euh si tu lâches quasiment tout le temp Ax preflop en Hu, tu dois pas en gagner bcp des STT ou MTT ;)

ah oui j'avais pas vu "tete a tete" desole :o

n°13193237
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-11-2007 à 13:46:28  profilanswer

Franchement décavé un pote ça se fait pas, j'pense que je refile une partie du fric ( pas forcément tout ) à la sortie. Mais le truc, c'est que ça dépend de la limite à laquelle tu joues... Forcément le live est chéros je trouve quand même, et ça troue pas mal le cul une bonne décave quand t'as pas une grosse BR.  
Mais bon, si j'ai les moyens de jouer à la limite en question, qu'un pote me prenne une cave ( en plus le mec va quand même pas call avec un carré s'il reste du fric à prendre chez les autres...), ça fait partie du jeu même si y a moyen de s'arranger si le pot est vraiment gros. Mais ça marche qu'avec de vrais potes forcément...

n°13193425
neo101
Posté le 07-11-2007 à 14:05:05  profilanswer

mikha31 a écrit :

Franchement décavé un pote ça se fait pas, j'pense que je refile une partie du fric ( pas forcément tout ) à la sortie. Mais le truc, c'est que ça dépend de la limite à laquelle tu joues... Forcément le live est chéros je trouve quand même, et ça troue pas mal le cul une bonne décave quand t'as pas une grosse BR.  
Mais bon, si j'ai les moyens de jouer à la limite en question, qu'un pote me prenne une cave ( en plus le mec va quand même pas call avec un carré s'il reste du fric à prendre chez les autres...), ça fait partie du jeu même si y a moyen de s'arranger si le pot est vraiment gros. Mais ça marche qu'avec de vrais potes forcément...

Ça me paraît tellement évident.

n°13193526
SAKarICard​1
Posté le 07-11-2007 à 14:15:02  profilanswer

alors donc les Cash games le principe c'est quoi ?
Parce que j'ai posé une question et personne m'a répondu...
Dois-je encore menacer de faire mon troll pour avoir une réponse ?!? :p

Message édité par SAKarICard1 le 07-11-2007 à 14:15:43

---------------
n°13193574
neo101
Posté le 07-11-2007 à 14:19:22  profilanswer

En CG, tu entre avec une somme réelle (exemple : 25$) sur la table.
Les blinds sont fixes et n'augmentent jamais et tu pars quand tu veux avec l'argent que tu as devant toi.
Tu peux recaver autant que tu veux quand tu veux sauf pendant un coup.
Il y a une cave maximum pour entrer ou recaver, en général 10 fois la grosse blind.

Edit : j'ai eu trop peur du troll :p

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 07-11-2007 à 14:20:04
n°13193576
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-11-2007 à 14:19:43  profilanswer

Le troll étant sanctionnable, je te conseille une lecture poussée du premier post :o

n°13193614
SAKarICard​1
Posté le 07-11-2007 à 14:24:03  profilanswer

neo101 a écrit :

En CG, tu entre avec une somme réelle (exemple : 25$) sur la table.
Les blinds sont fixes et n'augmentent jamais et tu pars quand tu veux avec l'argent que tu as devant toi.
Tu peux recaver autant que tu veux quand tu veux sauf pendant un coup.
Il y a une cave maximum pour entrer ou recaver, en général 10 fois la grosse blind.

Edit : j'ai eu trop peur du troll :p

Tu engages 25$ mais tu peux partir s'il te reste que 15$ par exemple ?

Fred999 a écrit :

Le troll étant sanctionnable, je te conseille une lecture poussée du premier post :o

Merci du conseil mais jamais je n'aurais osé troller :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par SAKarICard1 le 07-11-2007 à 14:24:58

---------------
n°13193628
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-11-2007 à 14:25:26  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

SAKarICard1 a écrit :

ben ose te servir de google alors plz

--> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

n°13193644
neo101
Posté le 07-11-2007 à 14:26:35  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Oui, tu pars quand tu veux.

n°13193649
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-11-2007 à 14:26:48  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Oui bien sur.

SAKarICard1 a écrit :

fayot :o

n°13193675
MF2410
The Catalyst
Posté le 07-11-2007 à 14:29:13  profilanswer

MF2410 a écrit :

Euh dis donc, c'est $50 minimum pour déposer sur Full Tilt? :sweat: :ouch: :heink:
Moi j'ai envie de déposer $5/10 juste comme ca pour tâter, 50$ je trouve ca vraiment trop ...

Up :ange: ...
Je suppose que sur les 50$ déposés ils se prennent un petit pourcentage également non?

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13193679
SAKarICard​1
Posté le 07-11-2007 à 14:29:35  profilanswer

si je suis aussi chiant c'est parce que j'ai un accès limité depuis le taff, j'ai accès à très peu de sites (heuresement que j'ai HFR :D )

---------------
n°13193727
Guydogg
Posté le 07-11-2007 à 14:33:25  profilanswer

Si tu joues depuis 2 mois et que t'as appris "sur le tas" (tout seul, sans rien lire), y a vraiment pas de quoi s'inquiéter si tu gagnes pas. Moi ça fait un an que je joue, et ma bankroll ne me permettrait pas de vivre un mois :o  
Comme dit le dicton, il faut une vie pour maitriser le hold'em, donc en 2 mois...

n°13193760
SAKarICard​1
Posté le 07-11-2007 à 14:37:34  profilanswer

Guydogg a écrit :

Si tu joues depuis 2 mois et que t'as appris "sur le tas" (tout seul, sans rien lire), y a vraiment pas de quoi s'inquiéter si tu gagnes pas. Moi ça fait un an que je joue, et ma bankroll ne me permettrait pas de vivre un mois :o  
Comme dit le dicton, il faut une vie pour maitriser le hold'em, donc en 2 mois...

Ben ouais j'me suis lancé comme ça et j'avoue qu'en lisant le topic j'ai plus appris qu'en jouant.
Attendre les ventrales à la river, payer un all-in avec une couleur grâce à un 2, bref du lourd, je l'ai fait au début :pt1cable:  

---------------
n°13193803
kim0u
Posté le 07-11-2007 à 14:43:25  profilanswer

MF2410 a écrit :

Up :ange: ...
Je suppose que sur les 50$ déposés ils se prennent un petit pourcentage également non?

ils se prennent un pourcentage sur ce que tu joues :)
par exemple tu t'inscris a un tournoi : 4+0,5$ les 0,5 c'est des "frais"

Message cité 1 fois
Message édité par kim0u le 07-11-2007 à 14:44:43
n°13194613
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-11-2007 à 16:05:29  profilanswer

mikha31 a écrit :

ya trop de réponses, mais c'est celle ci qui résume le mieux ce que je pense, le 3eme mec complètement alcoolisé faisait vraiment n'imp, donc pour moi on allait splitté avec l'autre "pote" et se partager la tune de l'acoolo débutant, avec tous les 2 le full... comment je peux deviner qu'il m'a suivi avec 79 [:mlc]
Pour rappel je n'ai fait que caller l'alcoolo, je n'ai jamais relancé le coup, meme a la river ou j'etais 2nd max (il y avait tout de meme une infime chance qu'un joueur touche son carré)

Quand on joue avec des potes en cercles on évite de faire monter des pots entre nous meme avec une grosse main, voila au pire on se prend 20/30€ et basta, si un a touché un monster a plusieurs dans le coup il fait une grosse relance pour faire comprendre a l'autre qu'il vaut mieux se coucher...
Apres si par hasard on se retrouve vraiment avec un tres gros pot comme ici, comme le dit mikha, on se refile la tune apres une fois sorti et basta...

C'est quoi l'interet de solliciter un pote pour une partie si c'est pour jouer contre lui comme un adversaire lambda dans le but de le décaver ??  :sarcastic:  
a ce moment la qu'il aille se faire enfuler sévère et qu'il y aille tout seul en cercle....  :sarcastic:  
la fois ou on a joué tous ensemble a l'ACF avec les Rémi, on etait content de jouer ensemble, on a passé une bonne soirée, remi (de paris :D) a doublé sur un autre, voila il etait content apres avec l'autre Rémi on s'est retrouvé dans des coups ensemble c'est resté correct avec des mises a 12 ou autre, mais jamais on s'est piqué le tapis de l'autre, j'en vois pas l'interet  :sarcastic: (en repartant a la caisse je lui avais meme refilé une 10aine d'euros pour compléter sa cave et repartir avec sa cave de départ [:spamafote] pour moi on avait passé une bonne soirée entre pote, on s'etait bien marré c'etait le principal)
Sinon la prochain HFRPT je propose un 150€ double chance et voila... :o ca vous fera plaisir de voir repartir le pote gagnant a la fin de la soirée avec 1500€ et vous un trou de 300€ dans votre poche :o

n°13194657
lfcclb
Posté le 07-11-2007 à 16:09:08  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ya trop de réponses, mais c'est celle ci qui résume le mieux ce que je pense, le 3eme mec complètement alcoolisé faisait vraiment n'imp, donc pour moi on allait splitté avec l'autre "pote" et se partager la tune de l'acoolo débutant, avec tous les 2 le full... comment je peux deviner qu'il m'a suivi avec 79 [:mlc]
Pour rappel je n'ai fait que caller l'alcoolo, je n'ai jamais relancé le coup, meme a la river ou j'etais 2nd max (il y avait tout de meme une infime chance qu'un joueur touche son carré)

Quand on joue avec des potes en cercles on évite de faire monter des pots entre nous meme avec une grosse main, voila au pire on se prend 20/30€ et basta, si un a touché un monster a plusieurs dans le coup il fait une grosse relance pour faire comprendre a l'autre qu'il vaut mieux se coucher...
Apres si par hasard on se retrouve vraiment avec un tres gros pot comme ici, comme le dit mikha, on se refile la tune apres une fois sorti et basta...

C'est quoi l'interet de solliciter un pote pour une partie si c'est pour jouer contre lui comme un adversaire lambda dans le but de le décaver ??  :sarcastic:  
a ce moment la qu'il aille se faire enfuler sévère et qu'il y aille tout seul en cercle....  :sarcastic:  
la fois ou on a joué tous ensemble a l'ACF avec les Rémi, on etait content de jouer ensemble, on a passé une bonne soirée, remi (de paris :D) a doublé sur un autre, voila il etait content apres avec l'autre Rémi on s'est retrouvé dans des coups ensemble c'est resté correct avec des mises a 12 ou autre, mais jamais on s'est piqué le tapis de l'autre, j'en vois pas l'interet  :sarcastic: (en repartant a la caisse je lui avais meme refilé une 10aine d'euros pour compléter sa cave et repartir avec sa cave de départ [:spamafote] pour moi on avait passé une bonne soirée entre pote, on s'etait bien marré c'etait le principal)
Sinon la prochain HFRPT je propose un 150€ double chance et voila... :o ca vous fera plaisir de voir repartir le pote gagnant a la fin de la soirée avec 1500€ et vous un trou de 300€ dans votre poche :o

en fait vous y'allez pas trop dans un esprit sport/compét... plus pour passer une bonne soirée et pourquoi pas prendre du blé aux fish qui traînent !
je dois être trop compétitif, moi ! Rien de tel que de mettre la pinée à un pote au ping pong/tarot/foot/poker... après c'est vrai que quand il y'a 200€ en jeu ça risque de vite dégénérer.

n°13194661
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-11-2007 à 16:09:56  profilanswer

:lol: Lupien...

Bon pour ma part, -1.5BI cet aprem en 115 mains... Stop pour moi aujourd'hui...

n°13194705
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-11-2007 à 16:13:35  profilanswer

lfcclb a écrit :

en fait vous y'allez pas trop dans un esprit sport/compét... plus pour passer une bonne soirée et pourquoi pas prendre du blé aux fish qui traînent !
je dois être trop compétitif, moi ! Rien de tel que de mettre la pinée à un pote au ping pong/tarot/foot/poker... après c'est vrai que quand il y'a 200€ en jeu ça risque de vite dégénérer.

Ben autant tu fais un classement a la con, je vais me battre avec mes potes pour finir premier, ca c'est clair...
autant jouer de l'argent entre amis, c'est vraiment source de problemes.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 07-11-2007 à 16:14:13
n°13194767
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-11-2007 à 16:16:59  profilanswer

lfcclb a écrit :

ok, on se fait une partie... 200€ la win ?? ca te va ??
perso ca me va :D

dans un esprit compét sur un 3€ entre nous ouais... mais pas en cercle quand t'as 200€ devant toi... en tout cas pas entre nous, apres sur les autres ouais autant essayer de prendre le max

n°13194864
lfcclb
Posté le 07-11-2007 à 16:25:10  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ok, on se fait une partie... 200€ la win ?? ca te va ??
perso ca me va :D

dans un esprit compét sur un 3€ entre nous ouais... mais pas en cercle quand t'as 200€ devant toi... en tout cas pas entre nous, apres sur les autres ouais autant essayer de prendre le max

j'ai pas la BR pour ça... c'est pour ça que je vais pas en cercle d'ailleurs ! si j'avais une BR suffisante pas de problème pour que ce soit un pote qui me pique mon blé !
En fait le problème il est plus dans la somme, un peu élevée, que dans le principe !

n°13194944
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-11-2007 à 16:31:21  profilanswer

la somme élevée fait le principe dans ce cas :o

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13195105
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-11-2007 à 16:44:20  profilanswer

perso, une partie ou il n'y a aucun enjeu pécunier, je vais jouer comme un bad boy, caller tous les tirages, essayer d'infliger un bad beat a lupien avec 3 outs à la river.
De toute facon, il y a une part de chance dans le poker (selon moi pas négligeable), si je perds c'est juste que j'ai pas eu de chance.

Au ping pong tennis de table c'est pas pareil, c'est uniquement du au talent et c'est ma suprematie qui est en jeu et je ne supporterai pas d'etre vaincu par un joueur de seconde zone comme Lupien par exemple :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13195183
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-11-2007 à 16:50:44  profilanswer

:D²²²

Ouais voilà comme atom1ck a dit, le principe dépend de la somme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)