| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kim0u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:46:58 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | 'tin, la bulle d'un 10$ freezout. 63 payés. Que ca pete viiiiiiiite (m'en fout je joue plus que les AS Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 14-11-2007 à 11:29:05 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Trop peur que tu suives pas...mais bon à la river il peut tenter qqch non ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kim0u |
|
TenjO TengE ☆☆ | Petite question : pourquoi quand on achète une malette de poker, il y a des dés dedans ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Oui, c'est mieux que rien --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kim0u |
|
FrigoAcide |
En fait j'ai passé mon PS en 4 colors draw, ça m'arrivait trop souvent de pas voir qu'il y avait 3 voire 4 cartes de la même couleur sur la table. Message édité par FrigoAcide le 14-11-2007 à 12:42:57 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:59:00 ![]() ![]() |
Guydogg |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-11-2007 à 12:41:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
POWA | Pouah je viens de faire une petite session de 400 mains très très badboy
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 14-11-2007 à 12:46:00 |
ironmike91 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
anchois | Pfiou ! Que c'est long à clearer ce bonus mensuel Everest. J'ai pris un peu (:D) de retard en prenant presque 15 jours de vacances, mais là je dois cravacher pour grapiller les Points Summit qui manquent Bilan : J'en étais à 4300/7000 (pour les 325$ de bonus) lundi matin ... et là il m'en reste 517. Ca devrait passer quand même si je peux jouer encore 2h30 je pense (C'est une estimation au pif, je sais pas du tout quelle est la "moyenne" horaire sur mes tables habituelles) Message édité par anchois le 14-11-2007 à 13:40:42 |
anchois |
|
ironmike91 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
ironmike91 | ouai c'est pas ce que je voulais dire |
kahuete75 | En lisant les mains je vois enormement de stats sur les vilains mais n'ayant pas de tracker j'aimerais connaitre les stats standards de differents profils pour mieux comprendre les réponses |
anchois |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-11-2007 à 14:48:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ironmike91 |
|
kahuete75 |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 14-11-2007 à 14:58:57 |
TenjO TengE ☆☆ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
Voila quelqu'un de pragmatique En fait je les garde parce que je les trouve beaux Message édité par TenjO TengE le 14-11-2007 à 15:27:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ironmike91 | ya un vieux dicton qui dit: "si tu te demande a quoi servent les des dans une malette de poker, c'est que le pigeon c'est toi" |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tiens vous parlez mallette, ça tombe bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |