| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:40:01 ![]() ![]() |
LeVide |
|
gugusg | je penses que c'est plutot : "OMG i got str8 i will slowpay this donk" Message édité par gugusg le 15-11-2007 à 11:57:03 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
anchois | Je vois pas d'autre solution que d'aller all-in au turn.
|
Fred999 Rabat-joie | De l'Omaha sur Everest |
anchois |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:07:42 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Ouais les gens ils savent pas qu'on est obligé de prendre 2 cartes |
moonboot |
|
StarHunter |
ironmike91 |
|
kim0u |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
kim0u |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 15-11-2007 à 15:45:54 |
LeVide |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je savais pas qu'il fallait obligatoirement 2 cartes de son jeu, contrairement à l'hold'em... --------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | OMG Ca peut le faire.
Les rares qui relancent ne le font qu'avec AAxx/KKxx. Essaie de jouer uniquement en position, ça permet de contrôler la taille du pot, qui peut monter beaucoup plus vite et souvent qu'en HE, où les gens sont généralement plus précautionneux. Ne joue que des mains avec 4 cartes utiles (genre KKT2s, pas jouable). Deux paires, double suited connectors (mais pas ceux d'en bas), middle connectors, et les grosses mains évidentes genre AKKQ et autres. Jette toutes les 3 et 4-suited sauf grosses mains. Au flop : uniquement du value bet sur les nuts ou quasi-nuts. Amha deux paires en Omaha = middle pair en HE. Tu seras suffisament payé sur tes très grosses mains (flush MAX, full, suite MAX) pour retirer un bénéfice. Quand il y a une suite possible, il y a quasiment toujours quelqu'un qui l'a touchée (du genre il manque KJ, QT, KQ...). Comme en HE, ne pas limper de la SB avec une poubelle permet d'économiser. Sinon les trucs évidents mais qu'on oublie parfois : Si qqun a des remarques, je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 15-11-2007 à 16:01:20 |
StarHunter | D'ailleurs j'ai une question piège pour vous. Quelle est la meilleure main préflop au Omaha ? |
ironmike91 | AAKK avec 2 AKs, on nous l'a deja faites edit: et AAK et un AKs au pineapple Message édité par ironmike91 le 15-11-2007 à 16:06:53 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | (Bottom) set != nuts, surtout sur les flops à tirages. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je suis loin d'être un pro en PLO mais je dirai que le contrôle de la taille du pot au flop et à la turn est important pour ne pas donner des implied facilement (beaucoup de tirages se concrétisent sur le board complet et beaucoup de possibilités) ou se faire outplayed (si on est trop weak). Par contre, j'ai remarqué qu'en petites limites (PL25) beaucoup de joueurs continuent à jouer les tirages quand le board double ce qui est très très mauvais si quelqu'un a manifesté de la force au flop (set ou double pair ?). Perdre full contre full supérieur se produit aussi avec une fréquence non négligeable par rapport au HE et c'est pas forcément évident à déceler... Perso, je joue très agressif en PLO (sauf table de maniaques) j'agresse souvent mes tirages, surtout les combo-draw et les wrap (> 12 outs). Edit : http://www.pocketfives.com/E8ED51C [...] CD891.aspx Message édité par neo101 le 15-11-2007 à 16:23:34 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
moonboot |
Message édité par moonboot le 15-11-2007 à 16:31:11 |
Antartika Donk à temps partiel | Premier shot en CG NL10.
|
cesar666 CHO CACAO |
LeVide |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |