| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:32:41 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Elmoricq |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gugusg |
|
POWA |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:54:42 ![]() ![]() |
gugusg |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Alors poker tracker est nikel !
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 30-10-2007 à 14:55:48 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Et bien tu es premier a parler apres le flop, et donc dans une tres mauvais position (Out of position), surtout si tu ne touches rien au flop; ce qui arrive dans 66% des cas, et donc pour bluffer le coup c'est difficile, parce que tu as un adversaire derriere toi qui peut te relancer: au flop, au turn, a la river...
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 30-10-2007 à 15:11:46 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | bon ben je crois que je vais passer mon temps sur ce topic j'apprends trop de trucs. Message édité par SAKarICard1 le 30-10-2007 à 15:40:12 --------------- Battlenet: saka#2294 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
SAKarICard1 |
lfcclb |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lfcclb |
|
SunnyD forceur vélocipédique | la même en français c'est possible ? |
|
SAKarICard1 | Le bluff préflop il a comme intérêt de voler les blinds ou de faire coucher le maximum de gens avant le flop c'est ça ?
angel18 From Montréal, QC |
|
angel18 From Montréal, QC |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 30-10-2007 à 16:45:18 |
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | Quinte flush touchée aujourd'hui en NL10. Contre une flush max. Message édité par Geekly le 30-10-2007 à 16:55:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lfcclb |
|
moonboot | en tt cas 27% en VPIP ca me parait bcp en FR, tu gagnes sur ta limite ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |