| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 17:11:21 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | hé dites, j'ai enregistré direct poker, j'ai pas vu notre collègue, ca devait pas etre la bonne redif.
|
noxauror Next. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tain ce soir ça sux, j'me fais craquer 4 full par des carré, je perds 2 AA par des 82 & 45 qui flush backdoor, j'me fais craquer un KK par un 72 depareillé (oui oui... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-10-2007 à 21:20:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
angel18 From Montréal, QC |
|
gugusg | c'est plus le 5 riviere que l'as qui est genant ... |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 21:51:58 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
J_D_ - EricShawn - | Pour ceux qui veulent (et surtout ceux qui sont pas trop loin) il y a un salon du poker ce samedi à Charleroi (Belgique).
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | super -100$ sur la soirée...
|
lamite x Moon |
gugusg | sinon, pour ceux qui ne fréquentent pas pokercollectif, ils ont ouvert leur service de video, du bonheur |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 31-10-2007 à 04:02:13 --------------- VNR CAMENBERT |
POWA |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
POWA | tu conseilles quoi comme rakeback pour FT? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben n'importe lequel, sont tous à 27% (enfin bon je conseille de passer par le mien avec mon parainage |
yopyopyop หมดตูด |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Non, ça se cumule |
SAKarICard1 | les bonus c'est uniquement sur les cash games ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
angel18 From Montréal, QC |
|
POWA |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par glod 2 le 31-10-2007 à 10:12:00 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | http://www.videopokercollectif.com/content/view/92/30/
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Diam-be |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Oué, ca me fait chier de changer de room, mais ca va devenir obligatoire des que tu dépasses la NL100 (et meme en NL100, ca doit faire pas mal)
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 31-10-2007 à 11:19:07 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |