| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 31-10-2007 à 11:19:07 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:08:20 ![]() ![]() |
Diam-be |
|
yopyopyop หมดตูด | Pas trop convaincu sur le coté obligatoire du rakeback qui doit etre equivalent à 1BB/100. Entre un site sans rakeback bourré de poissons et un site avec rakeback infesté de sharks, le choix est vite fait --------------- last.fm |
POWA | glod: Tu trouves qu'il y a une différence de niveau entre FT et PS sur la NL100SH / NL200SH ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
dés la nl50 ça vaut le coup, 4000 mains ça fait dans les 100-200$ de rb (estimation grossière)
c'est là que la sélection de table entre en jeu
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:52:54 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | J'ai reussi à faire fonctionner un HUD sur everest --------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gugusg | ils parlent de la rake, donc 2.5 + 25cts d'ou tu doit recevoir 2 summits. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg | pfiou je viens encore de me prendre une horreur, je floppe une str8, ca pars all in vs un mec qui a dp et evidemment il touche son full |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un peu de nl50 sh sur everest pendant que je fais mes satellites pour les tournois du soir sur FT, et y a rien à dire, ça rosque |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon kipik a fait un super article sur la fold equity, à lire par tous les joueurs de mtt |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yopyopyop หมดตูด | Holy shit le thread october graph sur 2+2 est hallucinant (comme d'hab) --------------- last.fm |
SAKarICard1 | Les pourcentages qui apparaisent dans vos rapports ils sont calculés a postériori je suppose ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Lui aussi, il push ave 3 coeur et une double paire. Oui, c'est un autre monde...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | ce que je trouve etrange c'est qu'en 20k mains il a une variance de +-10k$ et sur cette main il est cavé à quasiment 20 000 ... il gagnes jamais d'argent ? c'est space tout ca |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | http://www.videopokercollectif.com/content/view/12/30/
|
lfcclb |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha c'est bon, dans un ietab ça marche |
gugusg | je les matte dans la fenetre moi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |