| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
7wX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:55:52 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Sur UB, non. Je crois qu'UB et AP sont similaires.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pis il joue son stack sur tptk, tant pis pour lui |
DarkHope | Sur quelle room y'a plein de tournois à faible buyin genre $1 ou 2 et qui rapportent du cash (j'aime pas les tournois qui t'offrent une place pour un autre tournoi plus mieux) ? Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 24-10-2007 à 15:31:35 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
moonboot |
|
Diam-be |
|
tuxbleu renie ses origines | une room qui propose des STT et des MTT |
DarkHope | Nan mais en gros sur Poker 770 les tournois à 1$ de buyin sont pas nombreux, la plupart du temps le vainqueur gagne une place pour un autre tournoi, ou les horaires sont pas adaptés aux miens. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:59:12 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie | Pour les tournois, PokerStars est la room la plus réputée. |
angel18 From Montréal, QC |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Fred999 Rabat-joie | Si je suis le bouton, dans un pot comme ça, à TROIS, je relance au flop pour couper la cote. Après tu joues du 3:1 pour 12 outs, c'est dans la cote (34:12 voire 35:11 si tu ne comptes pas le 2d) Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-10-2007 à 16:30:11 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 24-10-2007 à 16:44:04 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DarkHope | J'avais essayé Full Tilt et justement j'avais pas aimé. Les tournois à 1$ sont génralement des petits de 45 personnes voire 90, et il n'y en a pas énormément. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
|
tuxbleu renie ses origines |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gut = trippes shot = tirer |
Fred999 Rabat-joie |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour, J'ai une question à propos du site europoker, lorsqu'on souhaite retirer de l'argent du site peut-on etre credité directement sur son compte en banque (ex: via une carte Visa) ou bien il est obligatoire de passer par des sites intermédiaires comme neteller, etc... Merci bcp!! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-10-2007 à 17:18:58 --------------- antithéiste |
ese-aSH Welcome To Avalon |
7wX |
|
7wX | tu as juste a acceder ta freebox par ftp ca sert d'avoir bosser chez free ^^ Message cité 2 fois Message édité par 7wX le 24-10-2007 à 17:22:51 |
tuxbleu renie ses origines | heu, ben j'ai jamais bossé chez free, mais je fais ca aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |