| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:33:23 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Edit : Ooops, 3 pages de retard Message édité par neo101 le 11-10-2007 à 16:40:52 |
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ironmike91 | je retire ce que j'ai dit, la plupart du temps inevitable |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
POWA |
|
ironmike91 | c'est tres bien joué le fait de miser oop au flop et de check au turn, seulement apres il fallait pas raise, mais plutot flat call, et le laisser bluffer river amha |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 19:32:55 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Vous vous souvenez de ma première main de l'autre fois ?
|
ironmike91 |
|
POWA |
|
ironmike91 |
Antartika Donk à temps partiel | Envoyer la sauce si on touche les monstres à la première main... |
ironmike91 |
|
POWA |
|
|
gugusg | la main de tout à l'heure ... évitable ? il y a des tirage str8 à la turn mais je le voyais plutot sur AJ ... bon apres son raise au turn je me doute que je suis battu mais vu le pot ...
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 11-10-2007 à 19:55:38 |
POWA | Je teste le SH en NL100 pour pas laisser de BR, je me laisse de la marge et ya vraiment de gros weak c'est fou. |
|
POWA | PokerStars Game #12566890593: Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2007/10/11 - 13:59:18 (ET)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wtf |
POWA | mouarf, je viens d'avoir ppA 3 fois en 5main, chaque fois qqn met 4$, je 3bet à chaque fois et ca fold à chaque fois |
POWA | Il a quoi là selon vous? ppQ?
|
gugusg | @glod : je sais bien que le raise au turn indique qu'il me bat, mais pour sa range possible, et ce que j'ai mis dans le pot mon call est inévitable non ? |
Antartika Donk à temps partiel |
Coment auriez vous joué ça ? Oo Message édité par Antartika le 11-10-2007 à 20:18:42 |
gugusg | non pas de CB pour moi sur ce board, les Ax sont une grosses part des vilains, alors contre 2 ... |
Antartika Donk à temps partiel | Oui c'est vrai qu'à froid c'est évident...
|
gugusg | par contre j'aurai ptet value better la river contre une petite PP ou contre une medium paire car ils ne montrent vraiment pas de force ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 20:41:52 ![]() Je viens de multitabler 4 STT à 1$, j'en ai gagné 3 |
POWA | mouarf, j'ai failli fold
|
POWA | Ca tilt bcp plus facilement en SH, c'est cool ca |
gugusg |
POWA | perso je met jamais une cave complète preflop avec ppQ, tu vas te faire payer que si tu es largement dominé |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
POWA | Je termine ma première session de SH NL100 avec plus de 400$, c'est facile |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 21:44:22 ![]() Quand même le mec avec AQ en cg c'est...
|
gugusg | il a cru avoir de la fold equity pour prendre le pot preflop ^^
Message édité par gugusg le 11-10-2007 à 21:55:53 |
Yoshikawa | Y'en a qui abuse serieusement de la boite a chatte, le tout a la bulle du STT
Message édité par Yoshikawa le 11-10-2007 à 22:09:12 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |