| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 12:09:09 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Elmoricq | J'ai déjà tilté. Je me hais quand ça m'arrive, parce que je *sais* que je suis parti en live, mais je peux pas m'en empêcher : je me suis il n'y a pas longtemps retrouvé à boiter avec Q9o et je me suis senti fort lorsqu'on m'a callé. Le pire, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, et lorsqu'on boite n'importe comment, et qu'on gagne le coup, soit par forfait des autres joueurs ou bien parce qu'on a un coup de chatte. Alors là, je pars en méchant live en me sentant invincible. Enfin bon, j'y fais attention maintenant et ça ne m'arrive presque plus, maintenant je me force à fold même de bonnes mains potentielles pendant quelques jeux. Sauf que j'arrive pas à fold 100% en étant en tilt, ce qui donne des trucs encore bien folklo. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 16-10-2007 à 12:33:47 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 12:35:56 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Superbe |
Message édité par Remigio le 16-10-2007 à 13:24:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 16-10-2007 à 13:48:07 --------------- last.fm |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-10-2007 à 13:55:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Mais je ne le nie pas. Le constat que je tire, c'est qu'en ce moment, et uniquement pour moi, c'est la situation ou je joues mon meilleur poker. Je suis pas en train d'essayer de tirer une vérité générale non plus Message édité par Grounded le 16-10-2007 à 13:58:47 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-10-2007 à 14:17:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
tuxbleu renie ses origines | attendez sa première phase de tilt, on y passe tous |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 16-10-2007 à 14:23:33 |
Message édité par Grounded le 16-10-2007 à 14:26:31 --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | D'une vous allez vous détendre. De deux, je lis assez de trucs sur la finance pour pas m'en palucher ici, alors stop le HS Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 16-10-2007 à 14:32:22 |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |