| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:25:29 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ca va les gars on est des grands garcons, on va pas se battre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
Non, t'inquiète pas, je me suis vraiment pas sentis agressé par toi. Et je comprends tout à fait que mes commentaires relativement noobique puissent en exaspérer plus d'un, j'essaie d'y faire attention Message édité par Grounded le 16-10-2007 à 14:26:02 --------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:37:03 ![]() ![]() |
moonboot |
|
moonboot | sinon je pense qu'il faut sortir d'une table quand on ne joue plus son "meilleur" poker tt simplement indépendemment du fait d'être deepstack ou shortstack. |
|
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
moonboot |
|
yopyopyop หมดตูด |
Kwartz le sale nitos |
|
angel18 From Montréal, QC | Je sais pas si il y en a qui font le pont le week end du premier novembre, mais sinon je pensais aller en cercle le mercredi ou le jeudi soir? Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 16-10-2007 à 16:08:12 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | no pont pour moi, fini la belle vie ou je prenais des congés à tout va dans ma boite de branleur --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kwartz le sale nitos | Une question sur vos structures de tournoi IRL. Entre potes on fait des caves de 1500 avec les blinds On se connait tous bien et ca joue plutot serré Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 16-10-2007 à 16:28:28 |
massanu | Bah nous vu qu'on se connais bien aussi, on limite le temps de reflexion, genre quand y'en a un qui commence a mettre trop de temps tout le monde l'insulte |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 16-10-2007 à 16:34:15 |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC | Vous êtes pas fun les gars! |
kahuete75 |
|
Message édité par lupienblanc le 16-10-2007 à 16:56:33 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | regarde Lupien: y en a un qui l'a trouvé la solution:
Fred999 Rabat-joie |
|
angel18 From Montréal, QC |
Kwartz le sale nitos |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Fred999 Rabat-joie | Je paye pas \o/ Et peux donc continuer à pleurer pour pas monter en NL25. CQFD. Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 16-10-2007 à 17:21:50 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |