| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POWA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 02:19:47 ![]() ![]() |
massanu |
|
DarkHope | Hier soir j'ai ragé et tilté comme un porc à cause d'une raclure de chatteux/donk. Il me pète 2 ppA dont une qui touche son set contre flush où il avait QKs, et l'autre pp pétée par une vieille quinte au 8 ou un truc du genre.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tuxbleu renie ses origines | Bon, les gars, une question, je me demande si j'ai bien fait. AK, dont Atrefle. C'est payable ? J'ai perdu le coup, mais c'est pas la question. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 16-10-2007 à 09:31:19 |
tuxbleu renie ses origines | Heu, je viens d'utiliser un calculateur d'odds, j'avais 51/49, je pensais pas avoir tant. |
Grounded Man with burning hair | T'as plus de 12 outs pour moi c'est payable. Message édité par Grounded le 16-10-2007 à 09:42:43 --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:10:43 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | rooo,all in à toutes les mains |
Fred999 Rabat-joie | T'avais jamais essayé ? Excellent pour tilter et gambler en même temps. Sinon, la suite de mes aventures chez Moneybookers (MB): Résumé :
Je dépose 25$ sur PartyPoker (le minimum) et demande immédiatement un cashout complet. Le cashout devrait prendre deux jours d'après le site.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 16-10-2007 à 10:27:11 |
tuxbleu renie ses origines | suis ITM, mais c'est nimp |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | c'est "akita" |
--------------- Profil strava |
gugusg | fred > tu va changer de room ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | J'ai envie de faire de la NL25 et le niveau a l'air plus faible sur Everest (en + j'aime bien l'interface), je vais avoir 450$ environ, de quoi faire un shot et rester si ça se passe bien... Et j'ai envie de faire du HORSE donc sans doute ouverture chez Pokerstars (obv rigged mais j'ferai avec). PP ils prennent un rake d'usurier dans les tournois à micro-limites : UB je laisse 25$ pour finir de clearer le bonus en multitablant la NL2, si je grimpe je refais du 7-stud vu quu'on participe à chaque main... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 16-10-2007 à 10:42:34 |
tuxbleu renie ses origines |
|
gugusg | everest spa le mieux il parais : aucun bonus et compatibilité PT/PA douteuse |
yopyopyop หมดตูด | Everest marche tres bien avec PT, marche pas avec poker ace mais correctement avec GameTime+
--------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | Bon, contexte, ça fait une heure que je joue, et j'ai pas eu une seule main. Un donk arrive à la table (4 mains, vu 100% des flops), il part all'in avec son petit tapis sur le 5ème move, j'ai touché AQ, aller je call.
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, moi je cartonne pas mal en CG, ces temps ci, j'ai monté ma BR de 120 à 192 $ en jouant quelques minutes uniquement sur des micro limites (NL4 et hier NL10)
Message cité 5 fois Message édité par Remigio le 16-10-2007 à 11:28:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tuxbleu renie ses origines | trouver des payeur, ya que ca de vrai |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Grounded Man with burning hair | Mouais... --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | Mouais, chacun fait comme il veut en fait --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | C'est pareil quand je joues sur une seule table, je suis beaucoup plus sensible au tilt, parce que je joues plus loose pour pas me faire chier, sachant que j'ai pas encore appris à bien jouer avec ce style de jeu, et donc que je perds plus de mains.
gugusg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |