| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 11:50:33 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie | J'ai déstacké un pote samedi dernier avec A8s sur un board très similaire, runner runner full vs donk bluff |
ironmike91 | +1
Message édité par ironmike91 le 11-10-2007 à 11:56:53 |
Fred999 Rabat-joie | Le souci du push river c'est que tu overbettes complètement. Il y a 1.40$ dans le pot. Qu'est-ce qui va te payer ? Si tu mises disons 1$, s'il veut vraiment être payé il te relancera à 4-5, tu paieras, dommage mais tu n'auras pas tant perdu que ça. S'il te relance allin, tu pourras folder sans trop trop de regrets. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-10-2007 à 11:58:27 |
Grounded Man with burning hair | Mouais, bon, je dois encore améliorer mon jeu post flop. Je vais retourner en NL4, ça fait moins mal à la BR de perdre une cave --------------- Profil strava |
Oreste | C est le genre de main qui me fait peter mon ecran |
Fred999 Rabat-joie | Encore une vérificatin du théorème des micro-limites : allin river = nuts. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 11:59:22 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 11-10-2007 à 12:00:59 |
Fred999 Rabat-joie | Oui mais tu n'es pas max. Et A8 est une de ses mains possibles.
|
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-10-2007 à 12:01:50 |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
le set bat la flush, puisqu'il est full ou carré Message édité par ironmike91 le 11-10-2007 à 12:03:39 |
angel18 From Montréal, QC |
|
ironmike91 | NL10 ou pas, faut connaitre un minimun le joueur avant de dire que l'ouverture allin est rentable, pour moi par defaut c'est clairement ev- |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 11-10-2007 à 12:35:38 |
gugusg |
J'ai pas tenté de bluff la edit : ah ok, tu réponds à moonboot au temps pour moi Message édité par Grounded le 11-10-2007 à 14:31:00 --------------- Profil strava |
ironmike91 |
gugusg | purée que je run good encore aujoud'hui |
gugusg | arf, je supportes plus les classiques AAvs set sur un flop anodin, trop dur de les voir |
Fred999 Rabat-joie | Et vive le turbo |
massanu | Franchement je trouve ca sympa |
Fred999 Rabat-joie | C'est marrant, mais niveau stratégie, sorti du jeu préflop et des CB c'est le grand néant |
yopyopyop หมดตูด | Ca doit etre sympa si tu as autre chose que J4 93 depuis 50 mains (standard en tournoi) De toute facon les tournois everest avec augmentation des blindes toutes les 10 minutes, c'est presque du turbo. En fin de tournoi avec plus de 500 joueurs il n'y a plus de jeu post flop sauf avec un monster stack Et en meme temps un tournoi deep stack avec au moins 6 heures de jeu avant la table finale... suis pas encore drogué du poker pour supporter ca Message édité par yopyopyop le 11-10-2007 à 16:20:47 --------------- last.fm |
massanu | C'est clair que sur la fin, quand tu touches rien les Ante elle te picore malement
|
massanu | 22 joueurs restant sur 461
|
Fred999 Rabat-joie | De toute façon faut monter à 100K pour la TF non ? |
massanu | ouiiii je remonte a 46.000 |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |