| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoshikawa le 11-10-2007 à 22:09:12 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:06:25 ![]() ![]() |
gugusg | bah thats poker, le mec raise, tu le met all in mais il est commited donc il y va et il choppe une str8 ... thats happen |
POWA |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | l'As au turn pour mieux sortir le T a la river |
POWA |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu veux nous parler du AT vs AA avec un flop ATT au WSOP ??? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon allez, comme ca fait longtemps ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg | live poker is rigged de toute facon |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:15:12 ![]() Le mec il y croyait avec 1 overcard et 1 overpair sur le boar... "J'AI 3 PAIRES §§" |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:15:12 ![]() ![]() |
POWA |
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:30:26 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
J'vous ai déjà raconté le coup de full max vs full max vs full min, triple allin au turn, carré au full min river (encore un exemple de Zeebo Message édité par Fred999 le 12-10-2007 à 00:50:34 |
gooopil pfiew |
|
gugusg | yep, desolé ^^
|
gugusg | http://colorpoker.m-ms.fr/
|
yopyopyop หมดตูด |
donc la main de ce soir... j'ai bien hesité à pusher vu que le mec avec des stats correctes et n'avait pas fait de move stupide jusqu'a present... EverestPoker Game #2201625609: Table Doha-31 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 22:52:49 - 2007/10/11 ok Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 12-10-2007 à 01:24:36 --------------- last.fm |
POWA |
|
POWA | Il me paye à la river avec 4 high |
gugusg | oué c'est une méga callin station.
Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 12-10-2007 à 01:41:40 |
POWA |
|
gugusg | oué y'a un bug dans la matrice sur ce jeux |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
POWA | A mon avis les call raise fold sont totalement aléatoires, je l'ai vu me raise river avec que dalle et me call avec 4 high donc bon |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Fred999 Rabat-joie | Hummmmm faire un algorithme de calcul d'outs |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c tout le temps les vieux et les vieilles qui suckout...pareil a l'acf avec S1M0ne (captain la connait treeees bien!)
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Oreste |
|
Oreste |
Sur le long terme tu seras toujours gagant face a des joueurs comme ca mais c est sur que ca ennerve un max quand tu te fais arracher 100/150 euros sur une main. Sans compter que souvent les petites mamies elles se cavent bien gros et le stack du jeune cadre fait pas trop le poids Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 12-10-2007 à 10:36:38 |
kahuete75 | Pour ceux qui migrent d'une room à une autre, il y a t'il un moyen de le faire sans frais?
|
gugusg | neteller |
Fred999 Rabat-joie | Neteller, Moneybookers, Click2pay, les choix sont multiples, Google ta banque + le nom des tiers pour voir s'il y a des soucis à attendre. |
kahuete75 | merci pour vos reponses rapides |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Salut,
|
Fred999 Rabat-joie | Il paraît que les mélangeurs font un bruit infernal, ça ne vaut visiblement pas trop le coup...
|
kahuete75 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 12-10-2007 à 10:44:47 |
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |