| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
Sur Poker770 on peut les voir dans l'historique (donc j'imagine que c'est le cas de toutes les rooms du réseau iPoker).
Poker770 offre 7.7$ avec le code "bonpok". Faire une recherche sur le topic pour savoir comment l'utiliser. Message édité par DarkHope le 14-09-2007 à 14:47:15 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 14:46:13 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | nirwan > 1er post, je viens de le mettre à jour (on la lit trop cette question Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 14-09-2007 à 14:47:19 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
lordtomaso |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Un mec cavé max dit dans le chat : next hand , i'm all in
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:00:25 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je sais , mes shoot en nl10 25 et 50 c'etait en single table |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nan parce qu'en fait ça m'énerve de voir un mec capable de multitabler 12 tables et de gagner des tournois jouer en NL2/5 Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 14-09-2007 à 15:08:13 |
angel18 From Montréal, QC | Allez dans une semaine mon pote rentre en France en vacances et me ramene les harrington et le theory of poker |
k_raf Totally nuts! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | non, tu changes pas de limite comme ça, il faut s'adapter etc
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
serialfroggie | Antonious, Jorgensen, Hansen et Negreanu à la même table du WSOPE
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
angel18 From Montréal, QC |
|
Fred999 Rabat-joie | Le rake représente la moitié de tes pertes |
serialfroggie |
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 14-09-2007 à 16:20:10 |
k_raf Totally nuts! |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Fred999 Rabat-joie | Gus Hansen gros chipleader au Main Event des WSOPE, il était dans le top 3 et vient de doubler sur le chip leader, double paire vs middle pair + flush draw => full au turn. |
Fred999 Rabat-joie |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Si tu joues avec 2$ de cave en nl10, tu risques de passer un mauvais quart d'heure sinon : nl2 : 2$ de cave max, nl10, 10$ et ainsi de suite, si j'me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 14-09-2007 à 16:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |