| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 15:18:59 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Fred999 Rabat-joie | Rattrape le sujet. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Bon ce soir j'ai mon premier tournoi freeroll (enfin 100 titanPoint l'inscription) sur titan donc --------------- Profil strava |
LeVide |
|
Yoshikawa | Belle Perf' solo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Elmoricq |
Grounded Man with burning hair | Et voila, j'ai QQ, et le flop : AKT
edit : partie d'avant QJ flop AKx et turn T, je raise, un gars suis, Q à la river, il avait KJ Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 16:14:54 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:12:30 ![]() ![]() |
anchois | Sur le chat, ils ont donné l'url d'un broadcast live de la table finale (pour ceux qui ont pas pokerstars et qui voudraient regarder l'issue de ce mega donkament) Apparemment, y a des commentaires (de je sais pas qui) Message cité 1 fois Message édité par anchois le 17-09-2007 à 16:14:47 |
Je l'ai pas cherché, je bet pour continuer sur une ligne aggro, le gars raise, j'étais battu. Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 16:15:55 --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | Freeroll => allin sur toute main > QQ pendant la 1e demi-heure. Si tu doubles ou triples, tant mieux tu vas pouvoir jouer. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 17-09-2007 à 16:22:39 |
angel18 From Montréal, QC |
|
Yoshikawa | Article interessant sur le pari de Ferguson "0$ -> 10000$" notament dans la facon de gerer sa BK.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
nyxon boo | table finale sur la table 666 --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
angel18 From Montréal, QC |
|
Elmoricq |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Grounded Man with burning hair | Je touche AA (comme d'hab --------------- Profil strava |
impakt42 | Zavez vu qui a gagné le premier WSOPE (europe) ????
--------------- Funtof |
Fred999 Rabat-joie |
(merci de lire quelques pages en arrière avant de poster) Message édité par Fred999 le 17-09-2007 à 17:07:51 |
DarkHope | Bon sinon, les 2 semaines sont écoulées nan ? Tu reviens quand nous raconter tes déboires online espèce d'abruti sans nom ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Ptain, j'suis mauvais --------------- Profil strava |
tuxbleu renie ses origines |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Aucune.
|
POWA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |