| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 10:57:26 ![]() ![]() |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gugusg | oui mais le call de l'autres est quand meme space, il n'est favori contre aucune main en callant avec KTo |
Antartika Donk à temps partiel |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | Dommage !! Jeffray était chipleader à 8h15 ce matin lorsque je suis parti au taf ... |
gugusg | pfiou la structure est bien sur AP mais ca fait des tournois assez long : 3h15 et on a meme pas atteint la bulle |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:27:41 ![]() ![]() |
Ouais mais les shasta c'est quand meme très particulier non ? EDIT: en fait je vois l'intérêt que au cas où tu touches au turn, dans ce cas tu as un pot déjà plus gros Message édité par Antartika le 17-09-2007 à 11:32:44 |
Fred999 Rabat-joie | Au flop, 1 bet = 1 bb (big blind)
|
angel18 From Montréal, QC | Bon je viens de rattraper tout mon retard!! La vache que de news ce week end!!
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Fred999 Rabat-joie | La bulle si tu as un stack correct c'est le royaume du steal, au cutoff ou au bouton tu peux relancer n'importe quelles cartes, les mecs flippent trop. |
|
angel18 From Montréal, QC | glod, alors ton bouquin sur les SNG, il vaut vraiment le coup? Tu l'as acheté ou? |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et oui le bouquin est vraiment super bien foutu, contrairement à "POKER : tournament strategies" qui lui est vraiment pauvre d'enseignements. |
Grounded Man with burning hair | Quand vous parlez de Vikash ? --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est le vrai, Jimmy Fricke de son p'tit nom.
|
Grounded Man with burning hair |
edit : pas chaud, mais long Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 14:26:51 --------------- Profil strava |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
--------------- Profil strava |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon, Fulltilt c'est rigged |
M_Solo91 Toffees fanboy | TY a tous les GG
|
--------------- Profil strava |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reste 12 joueurs et 2 tables là, plus aucun gars connu (à ma connaissance en tout cas) |
mikha31 SOON BROKE | Jolie perf M_solo, je viens de lire le topic et j'ai bien tripé |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |