| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POWA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 21:54:30 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est clair que je merite bien |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lumi | allez, le 5000 frenzy de winamax ce soir
--------------- |
Antartika Donk à temps partiel | En faisait des recherches sur d'eventuels problèmes everest poker / poker tracker je suis tombé sur ça : http://pokertracker.easy4forum.com [...] -vf11.html Ca m'a pas fait avancé EDIT: c'est pas si ridicule que je pensais en fait. J'ai cru qu'il avait fait un forum parcequ'il avait un problème... Message édité par Antartika le 13-09-2007 à 22:56:46 |
lumi | erf les frenzy c'est avec rebuy --------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:29:31 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pourquoi je joue en NL2 :
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 14-09-2007 à 01:22:34 |
lumi | je passe la bulle
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 01:53:27 ![]() T'as pas peur de haka à la première toi, t'essaie de lire ou tu pars du principe que KK always win ? |
lumi | bon c'est fini au moins je me suis fais plaisir et j'ai pas perdu d'argent 11$67 Message édité par lumi le 14-09-2007 à 01:58:06 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 14-09-2007 à 02:18:44 |
POWA |
Message édité par stranglers le 14-09-2007 à 03:02:10 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Bon, il a quand meme pas trop mal pris, il te félicite tout de meme lorsque tu as gagné Message édité par Fred999 le 14-09-2007 à 10:16:11 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Blakstaf |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
Antartika Donk à temps partiel | Trop tard --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 14-09-2007 à 15:12:18 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 14-09-2007 à 10:48:39 |
Fred999 Rabat-joie | Terrible |
Nirwan perdu? double la mise! | PokerTracker's webserver has been hacked. Do not download any PokerTracker updates or other software from there until the situation has been resolved. If PokerTracker tells you there is an update available, DO NOT DOWNLOAD IT! More info in these threads: http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] 970&page=0 Message édité par Nirwan le 14-09-2007 à 11:17:40 |
ese-aSH Welcome To Avalon | un mec qui essaye de récupérer l'intégralité des HH mondiale |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca doit faire une belle db. |
ese-aSH Welcome To Avalon | il va tous vous pourir |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Me demande si ça cacherais pas un complot Ironmike-Lupiennesque, tout ça... --------------- Le Saoumfa |
angel18 From Montréal, QC | Dites sur YPC, on est eligible que sur un site ou alors on peut faire la demande pour tout les partenaires? (UB, TITAN, FT?) |
Fred999 Rabat-joie |
Antartika Donk à temps partiel | Je ne jourai plus aucun trip |
|
angel18 From Montréal, QC |
Nirwan perdu? double la mise! | Sur quelles rooms on peut voir les mains mucked? Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 14-09-2007 à 14:26:37 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
Nirwan perdu? double la mise! | Pendant que j'y suis, yen a qui offrent un bonus direct (pas à débloquer quoi)? Ou un site qui répertorie ces offres? |
DarkHope |
Sur Poker770 on peut les voir dans l'historique (donc j'imagine que c'est le cas de toutes les rooms du réseau iPoker).
Poker770 offre 7.7$ avec le code "bonpok". Faire une recherche sur le topic pour savoir comment l'utiliser. Message édité par DarkHope le 14-09-2007 à 14:47:15 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |