| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:36:25 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | C'est la particularité de Stranglers |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | et pk pas NL5 ? le niveau doit pas etre bien meilleur... |
Fred999 Rabat-joie |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | meme en NL10 le niveau est le meme ( particuliremen sur everest |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Parce que j'ai cash out pas mal et il me reste plus que 150 dollars , je met toute ma br en jeu si je joue en nl5 Message édité par stranglers le 13-09-2007 à 18:49:38 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Fred999 Rabat-joie | L'histoire de Moundir j'm'en remets pas. 10K$ partis en fumée. J'le vois encore ruminer quand j'lui ai infligé un coup terrible au HFRPT On avait tous les deux un bon stack, équivalent. Table finale, encore 2 éliminations avant les thunes, j'suis de BB, il relance du bouton sur un pot non ouvert, j'ai A7o, je call. Flop : A7x, check, il bet, je call. Pendant 20 minutes il a grommelé "pas possible, c'est affreux, check 3 fois, comment il a pu faire ça", on l'entendait alors qu'il était parti faire du cash game De fait, en y repensant plus tard, j'ai trouvé ça littéralement affreux Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 13-09-2007 à 18:51:19 |
jeunejedi | bah si il a une image bien aggro tu as bien joué |
Fred999 Rabat-joie | Nan, j'avais aucune idée de comment jouer ce coup, juste de slowplayer au max.
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:54:59 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
jeunejedi | De toute facon son tapis allait y passer, un raise au turn et il te relancait tapis probablement... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tu es sur quel room? Pokerstars ? Si oui , est ce que tu as activé la requete pour avoir tes hand histories ? |
Antartika Donk à temps partiel | J'ai dit everest |
Nirwan perdu? double la mise! | 24 stt en même temps Edit : Antartika, j'ai exactement le même problème... Message édité par Nirwan le 13-09-2007 à 19:20:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haa le 14, jour de paie ça fait toujours du bien |
Grounded Man with burning hair | Encore un carré --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pur ceux que ça interresse, ma HH complète pokerXfactor du tournoi 10+1R 3eme place. (mrci beaucoup à Loorent de CP |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Bien sûr que j'ai coché l'option |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-09-2007 à 19:56:37 |
Antartika Donk à temps partiel |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 13-09-2007 à 19:59:05 |
Grounded Man with burning hair | Comment récupérer l'argent d'un gars qui tilt Faut dire que je venais juste de le battre à la régulière le coup d'avant et qu'il m'avait lâché un "cocu" GAME #655107683: Texas Hold'em NL $0.02/$0.04 2007-09-13 17:57:49 Message édité par Grounded le 13-09-2007 à 20:02:29 --------------- Profil strava |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 13-09-2007 à 20:05:01 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Viendez donc je vais vous faire changer d'avis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
Antartika Donk à temps partiel | Pareil |
Nirwan perdu? double la mise! | XP, mais ça m'étonnerait que ça change grand chose |
Antartika Donk à temps partiel | Bah, avec Vista je me méfie |
gooopil pfiew | Check au flop et double minraise au turn |
POWA | je crois que tu ne pouvais pas jouer cette main plus mal que ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |