| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 06:00:44 ![]() ![]() |
gugusg | GG, tu prend combien finalement ? |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 17-09-2007 à 06:08:50 |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 17-09-2007 à 06:13:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-09-2007 à 06:13:44 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je viens de rentrer, je me suis dépéché à velo sous une chaleur caniculaire, et blam |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 06:17:51 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j't'en veux pas trop |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bien joué solo, j'ai tout lu c'était palpitant, GG |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca reste une bonne école, dis toi que si tu perds contre des gens qui font n'imp tu perdras souvent contre des gens qui savent ce qu'ils font |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 17-09-2007 à 09:30:06 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | world championship online of poker ptet |
anchois | Bravissimo M_Solo |
gugusg | je fait un tournoi 1$ rebuy et je suis card dead depuis une heure, lourd lourd |
gugusg | ok suffit que j'en parles pour que je double, je floppe une str8 et un mec s'enflamme avec top pair bad kicker |
gugusg | break, 29/92 et 36 payés |
DarkHope | Je viens de lire l'aventure de M_Solo, c'est impressionnant et ça donne envie --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie | GG M_solo, effectivement c'était plus intéressant que le 1$ du dimanche, on dira que c'était le paquet de chips avant le dîner |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
POWA |
|
POWA |
gugusg | ui c'est marqué dessus |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
mais pas avec n'importe quoi quand même ? typiquement, j'ai une pair de 3 au bouton, mais ça a relancé 3 fois devant moi, j'ai fold (notez que ça joue n'importe comment, mais bon, faut que j'en passe par là Message édité par _pollux_ le 17-09-2007 à 10:51:19 |
gugusg | ne pas craquer, encore 20 à virer seulement |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gugusg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |