|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 20:14:28 |
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 16-10-2019 à 20:21:46 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
incassable |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 21:22:14 GOLD ?????
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 21:22:14 |
frankie_flowers |
Je ne connais pas bien l'histoire de PagesJaunes/Solocal, mais ça me semble radicalement différent.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
frankie_flowers |
La tentation est trop forte, ils finiront tous par craquer
|
frankie_flowers |
Y'a vraiment eu des coups de matraque fiscale qui ont précipité la chute de PagesJaunes ?
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 16-10-2019 à 21:54:45 |
WiseNush |
|
mattgiver joueur de bouse | la fin du 12 les 118 218 ou 118 712 nostalgie --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
bourseq | Netflix qui fait +8% suite aux résultats Q3.
|
LooKooM Modérateur |
|
pipakutch |
|
LooKooM Modérateur |
|
pipakutch | Bon.. je vais encore potasser un peu... trop de choix et je ne sais pas sur quoi me lancer pour débuter... |
burnout62 | Ah Netflix j'avais lu cet aprem un concensus t'es positif, bah oui +8% c'est un match --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
Derpissime |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
R-jac | Vous avez commencé bas ? x3 apres 7 ans ça me semble bien chaud pour moi, +50% ce serait déjà une bonne performance |
neo world |
La partie variable du salaire peut aussi faire exploser le score : faible en début carrière puis pas loin de la moitié voir plus des revenus si les performances sont celles attendues sur de longues périodes et que l'activité est proche des sources de revenus de la boîte. Après ça reste pour les cas proches du haut du panier dans des secteurs porteurs. Pas simple à réaliser si il existe beaucoup de concurrents valables pour un même poste |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le |