|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Aie Hilde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 17:07:17 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
burnout62 | And it's gone...! --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arylol | grave je m'eclate sur cfd |
arylol |
|
SaucissonMasque |
Shadow666 Citoyen du Monde | Trumpy se demande même si Mr. Popo et la FED n'est pas un pire ennemi que la Chine --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | "Mince, on aurait dû écouter Johnny" Bon ce n'est toujours pas trop tard de tout vendre en haut d'une bulle avant le Krach Message édité par johnny-vulture le 23-08-2019 à 17:38:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
corran |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
...reste plus qu'à se placer judicieusement dimanche à 20h Message édité par sire de Botcor le 23-08-2019 à 17:53:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 17:52:49 |
Phil Traere | c est le début d'après midi sur la cote est des Etats -Unis |
footeure Face x 50 |
|
Kupfer Chalcolithique | les Chinois calment le jeu
https://twitter.com/HuXijin_GT/stat [...] 8579053570 |
arylol |
J'espère que c'est un lee random qui tweet parcque la le niveau d'au dessus c'est d'insulter les mères. Tin ca va encore saigner lundi Message cité 2 fois Message édité par arylol le 23-08-2019 à 18:22:45 |
LooKooM Modérateur |
|
kriloner cold-hearted bastard | Qui est actuellement dans la Neuf avec un sac nature et decouverte ? --------------- antithéiste |
arylol |
C'est moche, je viens d'aller voir les indices américains c'est chaud. Une pensée pour lapin qui avait presque réussi a repassé positif avec sa louche maudite |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
leamAs на зарееее | Rep ma cuillère sur les émergents |
Requiem |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Zilian |
La vraie question c'est pourquoi la France ne profite pas des taux négatifs pour s'endetter massivement en mode gros programme de relance ? |
Sooo |
Message édité par Sooo le 23-08-2019 à 19:46:19 |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-08-2019 à 19:54:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
artefact7 passenger of the universe | Il faut trouver des acheteurs. Émission massive === offre > demande === hausse des taux. |
Sooo |
|
le pote Day ON | Ok
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Mais alors, dans ce cas, quel est l'intérêt pour un investisseur d'acheter des obligs au marché secondaire, si le but est de les porter jusqu'a maturité ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 23-08-2019 à 20:01:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Sooo |
Message édité par Sooo le 23-08-2019 à 20:03:40 |
glandoll |
|
stephaneF | Trump ce P.atron ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
le pote Day ON | 1 Trump twitte méchant Certains proches du monsieur doivent se faire bien plaisir. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-08-2019 à 20:19:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Koolklem Short levier 10 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 20:55:19 Préparez votre portefeuille à la crise les frers :
|
arylol | Amd qui mange -6,5% ils ont annoncé leurs résultats t2 une seconde fois pour le fun ? |
le pote Day ON | Cest lapin qui va pas etre content. De quoi bousiller des mois de PV construite a grands frais de changes et d'ordres. Lapin, tu RENFORCES ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-08-2019 à 21:20:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le |