Aie Hilde a écrit :
Je regrette mais ce que tu deblatères est totalement erroné et dénote d'une profonde pauvreté de ta culture financière.
|
bon je ne sais pas qui est derrière ce multi et qui à péché au gros lapin , je sais que je réponds à une Multi et à un trolle qui pèche au gros lapin mais je vais tout de même continué sur ma lancé !!!!!!
je pense sans trop me tromper qu'entre la fin de la séance à 17H35 ou Lyxor PEA NASDAQ-100 UCITS ETF à fini à +0,29% et la fin de la séance à 22H00 de NASDAQ-100 index qui à 22H00 à fini à +0,90%, et compte tenu du taux de change Dollars contre Euro du WM Reuters à 17H00 heure Française, demain matin à 9H05 à l’ouverture Lyxor PEA NASDAQ-100 UCITS ETF, celui-ci devrait augmenter entre +0,59% et +0,62% et en moyenne de +0,61%( en fonction du taux de change Dollars contre Euro qui peut être favorable ou défavorable), pour compensé la différence entre Lyxor PEA NASDAQ-100 UCITS ETF et NASDAQ-100 Index, car Lyxor PEA NASDAQ-100 UCITS ETF est un Tracker avec un jour de retard par rapport à son sous-jasent le NASDAQ-100 Index, mais en suite la cotation sont indépendante peu après l’ouverture de Lyxor PEA NASDAQ-100 UCITS ETF évolua indépendamment de NASDAQ-100 Index et évoluera indépendamment pendant la durée de cotation les ré-équilibrage entre les deux valeurs ce faisant hors marché.
Message édité par lapin le 21-08-2019 à 23:09:52