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Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
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Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°57361408
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 12:00:21  answer
 

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

Je travaille une ou deux heures et on est déjà presque à 5.5k  :D


De quoi tu parles ?

mood
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Posté le 21-08-2019 à 12:00:21  profilanswer
 

n°57361418
suzebull
Posté le 21-08-2019 à 12:01:05  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Je travaille une ou deux heures et on est déjà presque à 5.5k  :D


J'annonce les 6k avant la fin de semaine :o
 
 
J'ai supposé qu'il parlait du CAC.

Message cité 1 fois
Message édité par suzebull le 21-08-2019 à 12:01:55
n°57361425
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-08-2019 à 12:01:46  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

En fait ma question, c'était quel était ton horizon en général, justement parce que c'est confus, en gros tu hésites entre acheter un truc 5-6 mois et b&h un autre truc. Ca me paraît pas une stratégie rigoureuse.

 

Si t'as vraiment confiance dans le fait que Kering va surperformer LVMH dans les prochains mois, achète Kering et short LVMH, comme ça si tout le luxe s'effondre tu es hedgé. Réfléchis bien à cette phrase et demande-toi si tu aurais les couilles la confiance dans ton analyse pour faire ça : si non, alors probablement que la bonne solution c'est juste de B&H l'un des deux voire un peu des deux.

 



C'était ça l'idée, m'enfin quand on voit la poussée de Louis ce Vuitton aujourd'hui même, pas sûr que mon analyse soit bonne :o je vais m'abstenir et garder ma louchette au chaud en vue d'entrer sur un des titres de ma watch list buy and hold lors de la prochaine correction (comme le voulait ma stratégie initiale mais cette louchette en attente me démangeait #mental).


Message édité par Hardtek le 21-08-2019 à 12:08:08

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°57361484
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 12:07:30  profilanswer
 


 

suzebull a écrit :


J'ai supposé qu'il parlait du CAC.


 
 
[:maestun]
 
ca n'était pas mon salaire malheureusement  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 21-08-2019 à 12:08:06
n°57361491
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 12:08:09  answer
 

glandoll a écrit :


[:maestun]
 
ca n'était pas mon salaire malheureusement  :sweat:


Je croyais que c'était ta PV.
Désolé.

n°57361502
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 12:09:06  profilanswer
 


 
ah ca aurait pu   :jap:
 

Spoiler :

quand j'arrive à 40k de PV par mois, je me paie un voyage au Kazakhstan  :o


Message édité par glandoll le 21-08-2019 à 12:11:49
n°57361572
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-08-2019 à 12:16:30  profilanswer
 

Vous y croyez au copinage entre FCA et RNO?
FCA est si mal que ça?

 

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] bol=1rPRNO

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 21-08-2019 à 12:19:31

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°57361607
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 21-08-2019 à 12:20:02  profilanswer
 

Il est passé où le graph des commissions de passage d'ordre ?

 

Je le trouve plus en FP ???

 

EDIT : autant pour moi, c'est le taff qui bloque les images.


Message édité par Infinity4D le 21-08-2019 à 12:21:16
n°57361651
SirConstan​ce
Posté le 21-08-2019 à 12:25:01  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Vous y croyez au copinage entre FCA et RNO?
FCA est si mal que ça?

 

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] bol=1rPRNO


En regardant les derniers résultats c'est plutôt RNO qui est mal [:sirconstance:2]

 

Il faut des fusions dans l'automobile; pour éviter de gaspiller tous ces milliards dans des technologies identiques.

 

Je pense que la fusion avec Renault va se faire (Renault doit être desepéré d'enfin retourner quelque chose à ses actionnaires); très belle négociation d'Elkann en retirant sa proposition :o
Les deux entreprises sont complémentaires (même si je préfèrerais une fusion avec GM ou Peugeot). L'avantage de Renault étant quand même la valorisation au sous-sol quand on retire la participation dans Nissan.

Message cité 4 fois
Message édité par SirConstance le 21-08-2019 à 12:27:20

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°57361668
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 12:26:32  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


En regardant les derniers résultats c'est plutôt RNO qui est mal [:sirconstance:2]  
 
Il faut des fusions dans l'automobile; pour éviter de gaspiller tous ces milliards dans des technologies identiques.  
 
Je pense que la fusion avec Renault va se faire (Renault doit être desepéré d'enfin retourner quelque chose à ses actionnaires); les deux entreprises sont complémentaires (même si je préfèrerais une fusion avec GM ou Peugeot).


 
càd ?

mood
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Posté le 21-08-2019 à 12:26:32  profilanswer
 

n°57361849
footeure
Face x 50
Posté le 21-08-2019 à 12:48:34  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Vous y croyez au copinage entre FCA et RNO?
FCA est si mal que ça?

 

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] bol=1rPRNO


Oui
Non

n°57361898
SirConstan​ce
Posté le 21-08-2019 à 12:53:08  profilanswer
 


Baisse des marges, profits divisés par 2, FCF négatif.

 

A comparer avec FCAU (marges en hausse, profits en hausse, FCF positif).

 

Aujourd'hui ce qui rapporte (hors luxe) ce sont les SUV/Light trucks aux USA et Fiat est très fort sur ces segments. Renault n'y est pas présent.

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 21-08-2019 à 12:54:19

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°57361984
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 13:03:47  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Baisse des marges, profits divisés par 2, FCF négatif.
 
A comparer avec FCAU (marges en hausse, profits en hausse, FCF positif).
 
Aujourd'hui ce qui rapporte (hors luxe) ce sont les SUV/Light trucks aux USA et Fiat est très fort sur ces segments. Renault n'y est pas présent.


 
pour le FCF faut voir les investissements et si c'est récurrent
 
le profit c'est surtout l'impact de Nissan.
Même avec 2M, ca se paie 7/8 les bénéfices. L'action reste plutôt bon marché à mon avis.
 
 
 

n°57362056
outlaw6
Posté le 21-08-2019 à 13:12:22  profilanswer
 

C'est aujourd'hui que le fils Jack Trou parle ?


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57362088
lapin
Posté le 21-08-2019 à 13:15:41  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

C'est aujourd'hui que le fils Jack Trou parle ?


 
c'est Vendredi pour Jackson Hole: https://fr.investing.com/news/econo [...] le-1907342
 
bon aujourd’hui tu a un conférence du FOMC mais pas à Jackson hole mais à New York, ça concerne le moi de juillet 2019:
 
 

Citation :


...Les Minutes de la Fed à surveiller ce mercredi soir
En plus de Jackson Hole, la Fed publiera le procès-verbal de sa réunion de juillet à 20h ce mercredi soir.
 
Les responsables de la Fed se sont affichés très divisés au mois de juillet, avec deux membres votants dissidents et d'autres fonctionnaires sans droit de vote qui ont exprimé un avis contraire à la décision de la Fed de baisser son taux de 0.25%.
 
Les Minutes attendues ce soir devraient donc offrir plus de détails sur les motivations de ces votes dissidents, mais elles pourraient également contenir d'autres indices sur les intentions futures de la Fed...
 


 


Message édité par lapin le 21-08-2019 à 13:18:14
n°57362095
incassable
Posté le 21-08-2019 à 13:16:17  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


En regardant les derniers résultats c'est plutôt RNO qui est mal [:sirconstance:2]  
 
Il faut des fusions dans l'automobile; pour éviter de gaspiller tous ces milliards dans des technologies identiques.  
 
Je pense que la fusion avec Renault va se faire (Renault doit être desepéré d'enfin retourner quelque chose à ses actionnaires); très belle négociation d'Elkann en retirant sa proposition :o  
Les deux entreprises sont complémentaires (même si je préfèrerais une fusion avec GM ou Peugeot). L'avantage de Renault étant quand même la valorisation au sous-sol quand on retire la participation dans Nissan.


 
une fusion RNO PSA ce serait un massacre, les 2 forts sur les mêmes marchés (la France :o), les usines dans la même région, etc...

n°57362113
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-08-2019 à 13:18:02  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
une fusion RNO PSA ce serait un massacre, les 2 forts sur les mêmes marchés (la France :o), les usines dans la même région, etc...


 
Je pense qu'il parle d'une fusion Fiat - Peugeot.

n°57362142
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 13:20:06  answer
 

Peut être un secteur déclinant avec des consommateurs qui se dirigent petit à petit vers l'autopartage non ?
 
En tout cas, étant urbain, c'est ce que je constate. Pourquoi s'emmerder à acheter un véhicule lorsque l'on habite hyper centre ?  
 
On constate que les ventes en Europe se sont effondrées apparemment... Hâte de voir comment l'Allemagne va gérer ça si ils ne vendent plus leurs bagnoles à 50ke...

n°57362151
Web4444
Posté le 21-08-2019 à 13:21:03  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
[:moundir]
 
en fait, c'est la limitation principale de l'utilisation des actions  :D  
 
pour vendre un put sur Unibail (quand c'était à 200), faut au moins être médecin  :o  
pour vendre Roche ou Zurich Assurance, minimum chirurgien
pour vendre booking, minimum CEO Amazon


 
Vous êtes dur frer Sanofi c'est pas du poulet  [:zyzz:2]

n°57362236
lapin
Posté le 21-08-2019 à 13:28:16  profilanswer
 

[:albounet]  [:rofl]  [:cerveau du chaos]  [:rhetorie du cupra]  [:destinyaourt:1] Kwan-Chen Ma n'importe quoi il ne sait plus quoi dire pour faire varié le cours de Titre AMD tant à la hausse qu'à la baisse, il est presque pire que Trump avec ses Twitts
 
https://seekingalpha.com/article/42 [...] -value-amd
 

Citation :


"Si Lisa Su n'était pas le PDG, les mêmes données financières historiques d'AMD auraient été évaluées avec une décote de 20% à 30% par rapport au prix réel de l'action AMD.
 
L'existence d'une «prime de Lisa Su» de 20% à 30% impliquerait que les investisseurs sont prêts à payer un supplément pour que Lisa Su soit Lisa Su.
 
Dans un scénario hautement improbable, les mêmes 20% à 30% sont également le nombre de baisses du cours de l'action AMD si Lisa Su partait.
 
 
"



 
ce type ne sait plus quoi inventé pour orienté le cours de bourse d'AMD à la hausse ou la baisse en fonction des ordre que lui donnent les traders !!!!
 
ça pue méchamment la tentative de manipulation de cours de bourse !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 21-08-2019 à 13:29:39
n°57362304
lapin
Posté le 21-08-2019 à 13:34:53  profilanswer
 

qui à du TECHNICOLOR FR0010918292 TCH en porte Feuille +14,88% https://www.boursorama.com/cours/1rPTCH/

n°57362430
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-08-2019 à 13:44:57  profilanswer
 

frer scipion premier au Jeuthe bull[:acachou:10]
 
;perso une tres belle 144eme place....merci SEQ and co[:xfred4]

n°57362547
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 13:54:32  answer
 

Un Dieu du Stock Picking Scipion. Performance remarquable ! Le problème pour sa stratégie de diversification extrême, c'est qu'il faut du pognon...Et pas qu'un peu...

n°57362740
SaucissonM​asque
Posté le 21-08-2019 à 14:09:20  profilanswer
 


Il a juste 500 lignes :o

n°57362784
n0b0dy
Posté le 21-08-2019 à 14:12:19  profilanswer
 

lapin a écrit :

[:albounet]  [:rofl]  [:cerveau du chaos]  [:rhetorie du cupra]  [:destinyaourt:1] Kwan-Chen Ma n'importe quoi il ne sait plus quoi dire pour faire varié le cours de Titre AMD tant à la hausse qu'à la baisse, il est presque pire que Trump avec ses Twitts
 
https://seekingalpha.com/article/42 [...] -value-amd
 

Citation :


"Si Lisa Su n'était pas le PDG, les mêmes données financières historiques d'AMD auraient été évaluées avec une décote de 20% à 30% par rapport au prix réel de l'action AMD.
 
L'existence d'une «prime de Lisa Su» de 20% à 30% impliquerait que les investisseurs sont prêts à payer un supplément pour que Lisa Su soit Lisa Su.
 
Dans un scénario hautement improbable, les mêmes 20% à 30% sont également le nombre de baisses du cours de l'action AMD si Lisa Su partait.
 
 
"



 
ce type ne sait plus quoi inventé pour orienté le cours de bourse d'AMD à la hausse ou la baisse en fonction des ordre que lui donnent les traders !!!!
 
ça pue méchamment la tentative de manipulation de cours de bourse !!!!


 
Essaye ici :  
https://www.boursorama.com/bourse/forum/AMD/


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°57362832
footeure
Face x 50
Posté le 21-08-2019 à 14:15:33  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


En regardant les derniers résultats c'est plutôt RNO qui est mal [:sirconstance:2]  
 
Il faut des fusions dans l'automobile; pour éviter de gaspiller tous ces milliards dans des technologies identiques.  
 
Je pense que la fusion avec Renault va se faire (Renault doit être desepéré d'enfin retourner quelque chose à ses actionnaires); très belle négociation d'Elkann en retirant sa proposition :o  
Les deux entreprises sont complémentaires (même si je préfèrerais une fusion avec GM ou Peugeot). L'avantage de Renault étant quand même la valorisation au sous-sol quand on retire la participation dans Nissan.


+1
En espérant qu'Elkann soit le DG du prochain groupe !
Encore jeune mais brillant, un futur Marchionne :)
Le problème est qu'il faudrait que Renault allège sa participation dans Nissan. Or le cours de ce dernier a dégringolé. Donc on est un peu dans l'impasse. Il faudrait que Nissan rachète ses parts dans Renault à un prix supérieur à celui du marché sinon

n°57362897
Minada
PSN : minada69
Posté le 21-08-2019 à 14:19:33  profilanswer
 

footeure a écrit :


+1
En espérant qu'Elkann soit le DG du prochain groupe !
Encore jeune mais brillant, un futur Marchionne :)
Le problème est qu'il faudrait que Renault allège sa participation dans Nissan. Or le cours de ce dernier a dégringolé. Donc on est un peu dans l'impasse. Il faudrait que Nissan rachète ses parts dans Renault à un prix supérieur à celui du marché sinon

 

Comment ça brillant ? Il rachète des boîtes qu'il laisse dépérir et Fiat ne sort rien de novateur.
FCA est dans l'impasse car très en retard sur l'électrique et a besoin d'une fusion pour survivre.
J'espère bien que cette fusion ne se fera pas, ce serait un rachat de Renault par FCA à bas prix maquillé en "fusion entre égaux".
Le deal avec PSA ne s'est pas fait justement à cause des ambitions d'Elkann.

n°57362902
footeure
Face x 50
Posté le 21-08-2019 à 14:19:47  profilanswer
 


Mouais pour l'autopartage, pas convaincu.
Pour moi le problème est surtout que la part des moteurs thermiques va diminuer dans les décennies qui viennent. Or un moteur thermique est complexe à concevoir, comparé aux moteurs électriques. Donc il y aura une exposition plus forte à la concurrence des dizaines de constructeurs chinois (qui ont l'avantage d'être proches de la matière première, en plus)
Et comme l'a dit Sir, cela demande des investissements colossaux, pour conserver une avance technologique sur les petits constructeurs chinois.
L'électrique va rebattre les cartes, on voit des alliances de partout :d

n°57362930
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 21-08-2019 à 14:21:23  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


En regardant les derniers résultats c'est plutôt RNO qui est mal [:sirconstance:2]

 

Il faut des fusions dans l'automobile; pour éviter de gaspiller tous ces milliards dans des technologies identiques.

 

Je pense que la fusion avec Renault va se faire (Renault doit être desepéré d'enfin retourner quelque chose à ses actionnaires); très belle négociation d'Elkann en retirant sa proposition :o
Les deux entreprises sont complémentaires (même si je préfèrerais une fusion avec GM ou Peugeot). L'avantage de Renault étant quand même la valorisation au sous-sol quand on retire la participation dans Nissan.


D'un point de vue industriel j'ai l'impression de l'inverse... Renault avec des belles techs de beau modele de la R&D unne bonne part de marché sur l'elecrrique (30%) alors que fca pas de techs, bilan carbone degeu, aucun modele qui ce vends mise a part la 500 que je trouve degeulasse... des tentatives de relancer alpha romeo et autre marque qui sont des bides

 

Edit : apręs la fusion fait sens et pour moi et renault est capable de pimper le catalogue fca pour en faire une machine a vendre. Par contre la fusion au 1 pour 1 je trouve ca etre une aberation pour renault.

Message cité 4 fois
Message édité par Sh3ng le 21-08-2019 à 14:24:48
n°57363055
footeure
Face x 50
Posté le 21-08-2019 à 14:28:59  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Comment ça brillant ? Il rachète des boîtes qu'il laisse dépérir et Fiat ne sort rien de novateur.
FCA est dans l'impasse car très en retard sur l'électrique et a besoin d'une fusion pour survivre.
J'espère bien que cette fusion ne se fera pas, ce serait un rachat de Renault par FCA à bas prix maquillé en "fusion entre égaux".
Le deal avec PSA ne s'est pas fait justement à cause des ambitions d'Elkann.


J'ai lu un gros dossier sur lui, j'ai été agréablement surpris, le croyant au départ fils à grand-papa :
- il a fortement contribué à attirer Marchionne il y a 15 ans, qui a redressé le groupe, et a pris les décisions stratégiques avec lui
- PDG d'Exor depuis 10 ans je crois, qui est pour faire simple une holding très bien gérée
- Président d'autres boîtes qui tournent bien aussi, mais pas forcément cotées
Il est très prometteur, notamment pour l'aspect stratégique de ses entreprises (il n'intervient pas réellement dans l'opérationnel). C'est pas Lampert quoi :o

n°57363072
footeure
Face x 50
Posté le 21-08-2019 à 14:29:54  profilanswer
 

Sh3ng a écrit :


D'un point de vue industriel j'ai l'impression de l'inverse... Renault avec des belles techs de beau modele de la R&D unne bonne part de marché sur l'elecrrique (30%) alors que fca pas de techs, bilan carbone degeu, aucun modele qui ce vends mise a part la 500 que je trouve degeulasse... des tentatives de relancer alpha romeo et autre marque qui sont des bides
 
Edit : apręs la fusion fait sens et pour moi et renault est capable de pimper le catalogue fca pour en faire une machine a vendre. Par contre la fusion au 1 pour 1 je trouve ca etre une aberation pour renault.


Tu sembles ne parler que du marché européen où Fiat vivote.
C'est aux US que Fiat fait son pognon, et pas sur la Fiat 500...

n°57363181
Minada
PSN : minada69
Posté le 21-08-2019 à 14:36:01  profilanswer
 

footeure a écrit :


Tu sembles ne parler que du marché européen où Fiat vivote.
C'est aux US que Fiat fait son pognon, et pas sur la Fiat 500...

 

Ils font leur pognon aux US grâce à la marque Chrysler qui est très forte là bas. Mais ce n'est pas la seule marque américaine et sans innovation elle peut très bien mourir vite.

n°57363186
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2019 à 14:36:13  profilanswer
 

Sh3ng a écrit :


D'un point de vue industriel j'ai l'impression de l'inverse... Renault avec des belles techs de beau modele de la R&D unne bonne part de marché sur l'elecrrique (30%) alors que fca pas de techs, bilan carbone degeu, aucun modele qui ce vends mise a part la 500 que je trouve degeulasse... des tentatives de relancer alpha romeo et autre marque qui sont des bides
 
Edit : apręs la fusion fait sens et pour moi et renault est capable de pimper le catalogue fca pour en faire une machine a vendre. Par contre la fusion au 1 pour 1 je trouve ca etre une aberation pour renault.


 
J'ai exactement le même avis :jap:
 

footeure a écrit :


Tu sembles ne parler que du marché européen où Fiat vivote.
C'est aux US que Fiat fait son pognon, et pas sur la Fiat 500...


 
Financièrement FCA semble très bien géré, mais clairement en terme de technos ils sont à la ramasse.

n°57363190
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 14:36:42  answer
 

glandoll a écrit :

Je travaille une ou deux heures et on est déjà presque à 5.5k  :D


 
 
 
Il a mis une perruque et il est parti au Bois de Boulogne :o

n°57363222
Minada
PSN : minada69
Posté le 21-08-2019 à 14:38:10  profilanswer
 

Sh3ng a écrit :


Edit : apręs la fusion fait sens et pour moi et renault est capable de pimper le catalogue fca pour en faire une machine a vendre. Par contre la fusion au 1 pour 1 je trouve ca etre une aberation pour renault.

 

Voilà, la fusion "entre égaux" n'a pas lieu d'être. Un rachat par Renault serait plus logique, mais vu qu'Elkann a déjà refusé un rachat par PSA ça me semble compliqué.

n°57363266
footeure
Face x 50
Posté le 21-08-2019 à 14:40:26  profilanswer
 

FCA surfe sur la vague SUV. Si la mode s'arrête, Fiat est dans la mouise

n°57363450
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 21-08-2019 à 14:51:19  profilanswer
 

corran a écrit :

Par contre ce serait bien que CATS remonte :o


Voilà, c'est en cours.
Bon, seul petit regret c'est que je n'ai pas eu le temps de complètement terminer ma ligne, pour ça j'espérais qu'elle passe franchement en-dessous de 30 avant la remontada.
 
Edit : pas l'habitude de voir tant de vert sur le CTO, ça pique les yeux ! :ouch:  
https://reho.st/self/b5bcff8a060d8c7a3c532db0ac04429e8b40a36a.png

Message cité 1 fois
Message édité par Prince HFR le 21-08-2019 à 15:00:41
n°57363464
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 21-08-2019 à 14:52:13  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

C'est aujourd'hui que le fils Jack Trou parle ?


Le trou du fils de Jacques, tu veux dire.

n°57363536
arylol
Posté le 21-08-2019 à 14:57:19  profilanswer
 

Pendant ce temps le Cac 40 regularise la team liquide dans le plus grand des calmes  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°57363558
burnout62
Posté le 21-08-2019 à 14:58:21  profilanswer
 

LVMH qui dépasse les +4% intraday au calme.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°57363646
Sigmund07
Freud
Posté le 21-08-2019 à 15:03:39  profilanswer
 

La hausse de LVMH ce jour est insolente  [:sir_knumskull]  
 

mood
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