|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 13:57:36 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-09-2008 à 14:33:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DK No pain, no gain | sur le site de canal je crois |
rui Strike Out Looking.. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 27-09-2008 à 18:42:43 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour la réponse.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:50:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1) je n'ai que 8000 euros (2 parts)
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai pris du SGAM |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:18:04 voici ce que j'ai trouvé sur le net : crash du DJ le 1er octobre
|
Slyde Lizard of the Coast | And remember kids, les economistes ont aussi prévu 10 des 3 dernières guerre civiles. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:52:21
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | j'ai voté; je ne fais rien pour l'instant sauf peut-etre cesser les versements réguliers ............. |
cairn-ivore |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
rui Strike Out Looking.. | bien bien, vu tout le monde prédit l'apocalypse, il est ptet temps de repasser long Message cité 2 fois Message édité par rui le 28-09-2008 à 11:41:01 |
quazar |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai passé mon ordre ce matin. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as pris quoi a la place de l'axa court terme ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
coolos |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est couillu vu la volatilité ambiante et les incertitudes (donc pas forcement anticipées par wall street). Message édité par joce le 28-09-2008 à 14:37:07 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
quazar |
quazar |
coolos |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | L'autorégulation, y a que ca de vrai --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:30:11
|
Publicité | Posté le |