Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9187  9188  9189  ..  18171  18172  18173  18174  18175  18176
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°56323815
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 16:04:00  answer

Reprise du message précédent :

Politicoon_Zoon a écrit :

On attend surtout les bons tips des pros du stock-picking pour les boîtes qui vont bénéficier de tout ce POGNON de reconstruction. OK les compagnons ne sont pas cotés :o m'enfin la majorité du POGNON est en matériaux et sous-traitants, alors alors qui ? [:gordon shumway]

On est sur HFR ... donc un coup de Duct Tape et elle est nickel :o
Le topic honteux bricolages a apporté son expertise technique pour sa reconstruction.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 16:04:00  profilanswer

n°56323868
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-04-2019 à 16:08:06  profilanswer

On attend surtout les bons tips des pros du stock-picking pour les boîtes qui vont bénéficier de tout ce POGNON de reconstruction. OK les compagnons ne sont pas cotés :o m'enfin la majorité du POGNON est en matériaux et sous-traitants, alors alors qui ? [:gordon shumway]

Ça va te plaire :o

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 54608.html

Il suffit de l’imprimer  [:moooonblooood:2]

n°56324350
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 16-04-2019 à 16:43:27  profilanswer

françois pignon va nous la reconstruire tres vite.....en allumettes

n°56324453
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 16:53:12  answer

Bouygues va bénéficier d'une partie du pognon déjà.

n°56324536
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-04-2019 à 16:59:59  profilanswer

Local qui tire mon PF vers le haut telle une locomotive sous LSD :love:
ODET qui sort de sa torpeur :love:
Mon tracker GRE en positif :love:

n°56324808
Deathvalle​y
Posté le 16-04-2019 à 17:18:26  profilanswer

Ce chat mort qu'il disait.  [:vc4fun:2]

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°56324815
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 16-04-2019 à 17:18:40  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je suis overbooké. Nouveau taf, déménagement à Lille, et d'autres trucs à gérer. Je n'ai pas ouvert un rapport depuis des mois (c'est peut-être une bonne chose eu égard mon track record).  [:babysnoopy:3]  
Pas de mouvements récents sur le portefeuille. J'aimerais bien que le dossier GNW avance.
Il paraît que l'on se dirige vers une fin de cycle économique.  [:michaeldell] Dans le doute, j'hésite à renforcer les actions, surtout que je voudrais diversifier dans l'immo (RS ou RP selon opportunité).

https://reho.st/self/60fa1740a51c48 [...] c6f162.jpg

Tu as mis combien de temps pour arriver à 100K€ et 5% de PV ?
[:le pote]

n°56324886
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 17:24:57  answer

Official certified ^^

n°56324994
lapin
Posté le 16-04-2019 à 17:33:53  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Ce chat mort qu'il disait.  [:vc4fun:2]

tu parle de PHil sur Youtube !!??

n°56325070
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-04-2019 à 17:40:24  profilanswer

AG Covivio demain.

Il y en a qui ont voté sur Votaccess depuis Boursorama? Moi le lien me renvoie vers une page d'erreur "Une erreur technique s'est produite. Veuillez vous rapprocher de votre Teneur de Compte pour corriger le problème" :fou:

Ça marchait l'an dernier.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 17:40:24  profilanswer

n°56325099
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-04-2019 à 17:42:33  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

AG Covivio demain.

Il y en a qui ont voté sur Votaccess depuis Boursorama? Moi le lien me renvoie vers une page d'erreur "Une erreur technique s'est produite. Veuillez vous rapprocher de votre Teneur de Compte pour corriger le problème" :fou:

Ça marchait l'an dernier.

Tente un autre navigateur

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56325284
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-04-2019 à 17:57:50  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Tente un autre navigateur

Fait sans succès (Firefox et Edge).

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56325894
footeure
Face x 50
Posté le 16-04-2019 à 19:05:15  profilanswer

Moulinvest :)

n°56326090
zad38
Posté le 16-04-2019 à 19:28:14  profilanswer

Lampert CONNARD
https://seekingalpha.com/news/34507 [...] let-stores

En gros :
SHOS est composé de deux business, un "Hometown", qui perd énormément de thunes et est dépendant de SHLD.
L'autre "Outlet" est bénéficiaire tout en étant relativement indépendant.
La combinaison des deux est toujours pas mal déficitaire, et l'action s'est bien vautrée.
"on n'a qu'à fermer des magasins Hometown voire carrément dissoudre tout le segment", se dit le board. Ce qu'ils ont déjà commencé à faire, ce qui a donné de bons résultats récemment mais masqués par la faillite de Sears.
Intervient Lampert (qui est déjà actionnaire majoritaire) avec une offre de rachat ridicule à 2.25$, qui est évidemment repoussée (le comité spécial demande 9.5$).
Et là, il commence à nettoyer le board et ajouter des règles bloquant toute dissolution d'Hometown sans son aval, sous des prétextes fumeux (genre il se soucie des familles [:babysnoopy:3] ).

En clair : ce fdp est en train de retarder le redressement de sa propre boîte le temps de pouvoir la racheter complètement à bas coût. Je suis pas expert dans ce genre de situation mais vu qu'il est majoritaire y'a des chances qu'il parvienne à ses fins.

Outlet c'est 20 millions d'operating income l'année dernière alors que la market cap actuelle de SHOS (à peu près au cours de l'offre de rachat) est de 50 millions.

Heureusement le cours de l'offre correspond à peu près à mon PRU donc je n'y perdrai pas de plumes. Mais putain je suis dég'. Je vois ça comme la confirmation que ma THESE se tenait, mais que ce sera un autre qui en profitera. Dans le meilleur des cas il fera une offre un peu meilleure mais toujours ridicule en soi.

TL&DR : je suis pas le premier mais je suis bien en train de me faire NIQUER par LAMPERT [:sirconstance:1]  

M'enfin bon, l'année dernière j'avais déjà fait une belle PV sur cette boîte, le faire deux fois je serais entré dans la légende je pense [:sirconstance:4]

n°56326150
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-04-2019 à 19:36:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Lampert CONNARD

En gros :
SHOS est composé de deux business, un "Hometown", qui perd énormément de thunes et est dépendant de SHLD.
La combinaison des deux est toujours pas mal déficitaire, et l'action s'est bien vautrée.
"on n'a qu'à fermer des magasins Hometown voire carrément dissoudre tout le segment", se dit le board. Ce qu'ils ont déjà commencé à faire, ce qui a donné de bons résultats récemment mais masqués par la faillite de Sears.
Intervient Lampert (qui est déjà actionnaire majoritaire) avec une offre de rachat ridicule à 2.25$, qui est évidemment repoussée (le comité spécial demande 9.5$).
Et là, il commence à nettoyer le board et ajouter des règles bloquant toute dissolution d'Hometown sans son aval, sous des prétextes fumeux (genre il se soucie des familles [:babysnoopy:3] ).

En clair : ce fdp est en train de retarder le redressement de sa propre boîte le temps de pouvoir la racheter complètement à bas coût. Je suis pas expert dans ce genre de situation mais vu qu'il est majoritaire y'a des chances qu'il parvienne à ses fins.

Outlet c'est 20 millions d'operating income l'année dernière alors que la market cap actuelle de SHOS (à peu près au cours de l'offre de rachat) est de 50 millions.

Heureusement le cours de l'offre correspond à peu près à mon PRU donc je n'y perdrai pas de plumes. Mais putain je suis dég'. Je vois ça comme la confirmation que ma THESE se tenait, mais que ce sera un autre qui en profitera. Dans le meilleur des cas il fera une offre un peu meilleure mais toujours ridicule en soi.

TL&DR : je suis pas le premier mais je suis bien en train de me faire NIQUER par LAMPERT [:sirconstance:1]  

M'enfin bon, l'année dernière j'avais déjà fait une belle PV sur cette boîte, le faire deux fois je serais entré dans la légende je pense [:sirconstance:4]

Ca va être intéressant à suivre. En tout cas c'est clair qu'il y voit de la valeur bien au dessus de $2.25, avec un peu de chance les actionnaires vont pas se laisser faire et on va obtenir une petite pv quand même... (mon PRU est à $2.50).

n°56327611
bourseq
Posté le 16-04-2019 à 21:38:47  profilanswer

Bonsoir le topic  :hello:  
Quelqu'un a une idée du pourquoi le mouvement sur intel cette dernière heure ?

n°56327641
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 21:41:34  answer

bourseq a écrit :

Annonces sur la PlayStation 5 à base d'AMD ? (Pure hypothèse de ma part).

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 21:41:45
n°56327684
bourseq
Posté le 16-04-2019 à 21:45:50  profilanswer

Si cette annonce a été faite vers 20h55 ça pourrait coller

edit : ou c'est suite à l'accord Apple/Qualcomm

Message cité 1 fois
Message édité par bourseq le 16-04-2019 à 21:48:54
n°56327715
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 21:49:32  answer

bourseq a écrit :

Si cette annonce a été faite vers 20h55 ça pourrait coller

Mmmh non, ça doit pas être ça, alors. Peut-être ça : https://www.macg.co/aapl/2019/04/ap [...] rre-105908

« Le communiqué ne l’indique pas clairement, mais il est probable que les difficultés d’approvisionnement d’Apple en matière de puces réseau — notamment 5G — auprès d’Intel ont fortement pesé sur cette décision d’enterrer la hache de guerre. »

EDIT : grillé :-)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 21:49:56
n°56327719
vieux2lavi​eille
Posté le 16-04-2019 à 21:50:08  profilanswer

bourseq a écrit :

QCOM/aapl settlement suggère que sur la 5g intc est en retard.
https://pbs.twimg.com/media/D4TA9t4WwAAfrAR.jpg
je connais un trader algo qui a repéré qqchose au début de la séssion et à acheter le truc
https://pbs.twimg.com/media/DxxUDw7WkAAYXcs.jpg
someone knew ~

Message cité 2 fois
Message édité par vieux2lavieille le 16-04-2019 à 21:53:18
n°56327775
bourseq
Posté le 16-04-2019 à 21:57:04  profilanswer

vieux2lavieille a écrit :

je connais un trader algo qui a repéré qqchose au début de la séssion et à acheter le truc  
someone knew ~

Etrange quand même cette réaction, vu qu'on s'en doutait du retard d'Intel sur la 5G vu qu'il y avait des rumeurs que Apple négocie avec ... Huawei pour des puces 5G !

n°56327785
zad38
Posté le 16-04-2019 à 21:58:28  profilanswer

Commentaire rigolo sur l'IPO d'Uber.

https://i.imgur.com/CQkNRaI.png

n°56327792
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-04-2019 à 21:59:13  profilanswer

someone knew ~

lapin a enfin acheté un Bescherelle  :love:

Edit : ah non c'est pas AMD.

Message édité par Koolklem le 16-04-2019 à 22:01:18
n°56327797
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 21:59:50  answer

bourseq a écrit :

Etrange quand même cette réaction, vu qu'on s'en doutait du retard d'Intel sur la 5G vu qu'il y avait des rumeurs que Apple négocie avec ... Huawei pour des puces 5G !

Si le marché réagissait de manière rationnelle, ça se saurait. :-)

n°56327833
vieux2lavi​eille
Posté le 16-04-2019 à 22:03:29  profilanswer

c'est pas un gros move non plus.

n°56327846
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 16-04-2019 à 22:04:57  profilanswer

Salut !

Vous conseillez quoi comme plateforme pour faire du trading ? (passage des ordres assez rapide) et pas de l'investissement.

J'ai déjà une AV avec des fonds diversifiés mais les ordres sont trop lents (le temps de valoriser le tt etc..).

J'avais pensé aux comptes titres (ou PEA mais je ne suis pas éligible).

n°56328060
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-04-2019 à 22:28:01  profilanswer

Infinity4D a écrit :

Salut !

Vous conseillez quoi comme plateforme pour faire du trading ? (passage des ordres assez rapide) et pas de l'investissement.

J'ai déjà une AV avec des fonds diversifiés mais les ordres sont trop lents (le temps de valoriser le tt etc..).

J'avais pensé aux comptes titres (ou PEA mais je ne suis pas éligible).

CTO Binck.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56328616
footeure
Face x 50
Posté le 16-04-2019 à 23:13:08  profilanswer

j ai rien à vendre, juste étonné de voir des gens en France suivre le site.
ts mes followers twitter et S@ sont US.

Je ne connais pas d'autres sites de stock picking US, y a le forum CoBF ou des blogs sinon

n°56328675
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-04-2019 à 23:24:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Amazon c'était un peu pareil non ? :o

n°56328747
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 16-04-2019 à 23:40:59  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Parce que Sebastien n’est pas du genre à passer sous le bureau pour réduire sa peine :o

[:potoroz]
Mais c'est vrai en plus... sans pourtant se gargariser... je ne cite personne bien sûr  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56328815
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 17-04-2019 à 00:03:26  profilanswer

bobor a écrit :

il vit probablement une nouvelle aventure [:super citron]

Comme toi, et tu as bien raison... n'empêche que tes chroniques matinales nous manquent, cétay de la qualitay Hfr :cry: :cry:

Spoiler :

après je l'avais dit que ça serait quasi impossible de tenir sur la durée vu l'énergie et le temps que ça prend  [:cosmoschtroumpf]

Plus les archives de Seb, plus les fulgurances de Kurto, plus les chroniques vivifiantes de bobor, plus les catfights avec Thomz/Ace_Greenberg... mais d'autres piliers restent tels ceux de Notre-Dame, vaillants et chatoyants car éclairés par la lueur crépusculaire et iridescente des vitraux encore vivants.

---------------
n°56328860
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 17-04-2019 à 00:19:03  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ça va te plaire :o

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 54608.html

Il suffit de l’imprimer  [:moooonblooood:2]

:love:  :love:  
Kiwai mon nouveau Dieu :jap: Mais c'est hénaurme. J'adooore : tous les buzzwords y sont, l'absence de recul, la magie de la technologie...

Spoiler :

mais avoue petit coquin tu as bien pris ton pied aussi hein surtout que tu as un oeil bien plus expert que le mien [:gordon shumway] Tu n'en a pas mis partout sur la tapisserie conmeme[:stefaninho:1]

Allez demain je fais all-in Stratasys le belle boîte en mode couteau qui tombe à -80 %

Spoiler :

tiens d'ailleurs qui mettait en garde contre les valorisations délirantes de ce genre de boîtes il y a... 6 ans quand c'était à la mode et qu'il n'était pas simple d'être contrarian sur cette énième hype...  :whistle: https://www.devenir-rentier.fr/p73902#p73902  

Je dois avoir une boule de cristal, je ne vois que ça :o  [:julm3]  

zad38 a écrit :

Lampert CONNARD

En gros :

Mais Serge Belinski de l'investisseur français ne nous a-t-il pas répété, démontré, asséné avec moult condescendance, que Lampert était le plus honnête des hommes, le protecteur de la veuve, de l'orphelin et des petits porteurs ! Non tu dois te tromper, ton analyse est fausse, ce n'est pas possible. Je crois Serge Belinski pour ma part...

:o :o :o

Message édité par Politicoon_Zoon le 17-04-2019 à 00:37:42

---------------
n°56328887
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 17-04-2019 à 00:31:11  profilanswer

zad38 a écrit :

:jap:
Financial Times is the best! Et ses lecteurs, une tuerie. Dans les commentaires du FT, tu as souvent les meilleures analyses sur tous les sujets business. Genre tu prends la plus bonne de la plus bonne de tes topacs Hfr, tu fais x200 et tu n'y es tjs pas :o

footeure a écrit :

Je ne connais pas d'autres sites de stock picking US, y a le forum CoBF ou des blogs sinon

Y a tjs le mythique Silicon investor ! Plus le temps d'y traîner d'autant que la mise en page est pourrie et qu'il a bcp plus de bouses qu'avant mais il reste des pépites c'est sur :
https://www.siliconinvestor.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Politicoon_Zoon le 17-04-2019 à 00:35:18

---------------
n°56328923
prbman
Posté le 17-04-2019 à 00:44:53  profilanswer

:jap:
Financial Times is the best! Et ses lecteurs, une tuerie. Dans les commentaires du FT, tu as souvent les meilleures analyses sur tous les sujets business. Genre tu prends la plus bonne de la plus bonne de tes topacs Hfr, tu fais x200 et tu n'y es tjs pas :o

Y a tjs le mythique Silicon investor ! Plus le temps d'y traîner d'autant que la mise en page est pourrie et qu'il a bcp plus de bouses qu'avant mais il reste des pépites c'est sur :
https://www.siliconinvestor.com/

+1 j'apprécie certains membres du forum SI qui sont très pertinents mais j'y vais rarement.
Plutôt pour faire une recherche ciblée sur un titre qu'une lecture régulière.

Message édité par prbman le 17-04-2019 à 00:52:10
n°56328945
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-04-2019 à 00:55:37  profilanswer

Comme toi, et tu as bien raison... n'empêche que tes chroniques matinales nous manquent, cétay de la qualitay Hfr :cry: :cry:

Spoiler :

après je l'avais dit que ça serait quasi impossible de tenir sur la durée vu l'énergie et le temps que ça prend  [:cosmoschtroumpf]

Plus les archives de Seb, plus les fulgurances de Kurto, plus les chroniques vivifiantes de bobor, plus les catfights avec Thomz/Ace_Greenberg... mais d'autres piliers restent tels ceux de Notre-Dame, vaillants et chatoyants car éclairés par la lueur crépusculaire et iridescente des vitraux encore vivants.

Je te remercie :o C'est intéressant qu'en période de résultats. Mais ces deniers temps, j'ai enchainé Thailande, Laos, Vietnam, Népal... et boulot. Moins de temps à consacrer au topic.  
Et juin/juillet, je n'aurai quasiment pas accès au net [:vave1]

---------------
Gitan des temps modernes
n°56329469
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-04-2019 à 08:47:32  profilanswer

Bonne journée sur les marchés administrés et les taux 0 Ad vitam æternamhttps://reho.st/self/c92f4d722118d78ed84869fe67e52cc2d0b931c8.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 17-04-2019 à 09:06:04

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56329587
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-04-2019 à 09:04:00  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bonne journée sur les marchés administrés et les taux 0 à vitam eternam https://reho.st/self/c92f4d722118d7 [...] b931c8.png

IPSO FACTO.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56330039
vonfleck
Posté le 17-04-2019 à 09:51:10  profilanswer

:bounce: TOUAX mon precieux

Message édité par vonfleck le 17-04-2019 à 09:51:24
n°56330070
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 09:54:10  answer

bobor a écrit :

Je te remercie :o C'est intéressant qu'en période de résultats. Mais ces deniers temps, j'ai enchainé Thailande, Laos, Vietnam, Népal... et boulot. Moins de temps à consacrer au topic.
Et juin/juillet, je n'aurai quasiment pas accès au net [:vave1]

Bobor petit HS.

Connais tu un pays où un Farang peut investir et être proprio à 100% des terres et du foncier ?

Par hasard, connais tu un coin de paradis ds l un des nombreux pays de l ASE visites ?

n°56330214
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 17-04-2019 à 10:04:28  profilanswer

vonfleck a écrit :

françois pignon va nous la reconstruire tres vite.....en allumettes

J'organise un diner ce soir, tu peux venir nous en dire plus ?  :o  

n°56330380
vonfleck
Posté le 17-04-2019 à 10:17:18  profilanswer

clem3nt a écrit :

J'organise un diner ce soir, tu peux venir nous en dire plus ?  :o  

j'peux pas :na:  
j'ai dèjà un max  d'invitations à diner :lol:

Message édité par vonfleck le 17-04-2019 à 10:18:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9187  9188  9189  ..  18171  18172  18173  18174  18175  18176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR