|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 12:29:27 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La tête du CAC depuis une heure. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-10-2017 à 13:17:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Potentiel ROI d'Actia avec des partenariats possibles : S'il y a de nouveaux contrats ça pourrait redonner un coup de boost à la valeur. Message édité par Shadow666 le 17-10-2017 à 23:30:17 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lilith ? Qui est motivé pour une kimouss ? Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 17-10-2017 à 13:18:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 13:18:06 |
as253 Loucheur averti |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lapin |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Comme si c'était mon genre de confondre des concepts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
izno1978 |
partant , faut bien que j'en fasse une un jour ^^ , dépendra des dates Message édité par izno1978 le 17-10-2017 à 13:29:06 |
blackofi |
Message édité par blackofi le 17-10-2017 à 13:33:41 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Qui a fait ça ? http://bfmbusiness.bfmtv.com/bours [...] 79128.html |
absot77 |
J'avais posté il y a quelques mois une capture d'écran de ce que j'avais trouvé en tapant ton pseudo sur internet, il y avait des trucs marrant. Mais impossible de me rappeler de quand ça date et pas envie de chercher. Si c'était bien toi, j'ai un vague souvenir de ta tête, de ton âge, je me souviens à peu près où tu habites et de ton métier. Edit : il en manque beaucoup Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 17-10-2017 à 14:00:23 |
Message cité 7 fois Message édité par francoisolivier le 17-10-2017 à 13:57:01 |
babysnoopy | Après l'annonce d'excellents chiffres de vente sur la plateforme online, DEST est à +21% en pré-market, soit 1,94$.
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 17-10-2017 à 13:59:22 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Belle présentation. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Dites-moi. Si je monte un site internet sur lequel s'affiche en live les cours de bourse de différents titres.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
blackofi |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dd_pak |
babysnoopy | Ils ne mâchent pas leurs mots chez Orchestra. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Threal |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi n'avez vous pas le #MENTAL ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
absot77 |
|
Threal |
|
sim0uss |
|
valentin |
Web4444 | Sortie d'Orange flat (j'ai gagné 50 cents )
|
Publicité | Posté le |