|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 16:46:07 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sim0uss | CA53278L1076 LNR |
Koolklem Short levier 10 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ALL REDZ. Macron démission --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
PsyOps | Vivendi rachète les parts de Bolloré et lance une OPA sur Havas
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 17:56:51 |
lamite x Moon |
|
Koolklem Short levier 10 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Là je t'entends mieux Moi je préfère le "pifomètre" value et le placement plus long terme --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
zad38 | Rachat d'une ligne de Dillard's pour les mêmes raisons qu'en mars (j'avais vendu avec une petite PV).
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tous les boulets sur KAZI, le futur mini SHLD français. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
kurtosis R.oi des Euros |
glandoll |
|
sim0uss |
|
glandoll |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-05-2017 à 21:51:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
le pote Day ON |
J'ai pas prétendu que c'était infaillible, mais ça marche bien à moins d'avoir le plus haut de la journée à comme par hasard à 10h pétantes, tu reconnaitras que c'est assez improbable La bourse est ouverte 510 minutes par jour quand même, et à 10 heures du mat' il reste encore 450 minutes, statistiquement c'est pas trop mal. Et tu ne deviens pas riche avec ça, à moins de lancer 10K par ligne, et encore. En gros tu fais peut-être 1% net de frais... Mais c'est fun Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-05-2017 à 22:13:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
le pote Day ON |
Faut voir si c'est reproductible sur un an entier. Je ne voudrais pas trop m'avancer non plus, j'ai du faire le coup une quinzaine de fois
Et tu as payé combien de frais versus quel PV sur cette "quinzaine" de fois ? D'ailleurs on parle de lignes de combien ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 11-05-2017 à 22:21:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
glandoll |
|
Publicité | Posté le |