|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
maxicool | Reprise du message précédent : Message édité par maxicool le 31-03-2017 à 15:49:56 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 15:48:59 |
Shugashu | +5.47% depuis le 1er janvier. C'est pas fou fou, mais j'en suis satisfait de mon point de vue de débutant. --------------- Cela aussi passera |
sim0uss | Entre 9 et 10%, ça aurait pu être un poil mieux à cause de quelques trades à contretemps. J'attend encore les résultats 2016 de Tessi, Mgic et Aures. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a un truc qui permet de savoir ce qui a plombé/propulsé son ptf depuis la date xx ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-03-2017 à 16:06:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy | RAL --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Politicoon_Zoon n00b |
Ah ben moi c'est facile, c'est encore et toujours un retailer (oui oui GMK on se demande pourquoi je me ). Après SHLD de 2013-2016, en 2017 tintin, la pire ligne... c'est KAZI. Ma perf YTD passerait juste la barrière des 2 chiffres dans ce cas. Mais ça va faire face x2 je vous assure
voilà c'est ça et pourquoi je n'en prends jamais
bien, bien mais 3 chiffres significatifs, comment dire... sur une valeur de part...
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b | Quora s'inquiète : https://www.quora.com/If-France-vot [...] t-to-worry --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 16:20:04 |
sire de Botcor Armorican way of life |
argent facile : je m'inscris sur bet365 avec 200£, ils abondent de 200£ (c'est le max qu'ils offrent), je mise 50£ sur MLP, 40£ sur Fillon et 310£ sur Macron Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 31-03-2017 à 16:41:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy | Londres accessible en PEA ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 16:43:26
|
Web4444 |
|
bobor tueur de n44b | Sur les ondes, beaucoup d'espoir sur le marché européen, avec un krach haussier après les élections. Le flop va être terrible. --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'avoue au moins avec tes boîtes t'es tranquille, ça fera pas x3 mais au moins t'es sur de pas voir une ligne faire -20% en quelques jours |
Sh3ng J'aime les biscuits | Je migre mon pea de bourso a fortu quelqu'un qui a déjà fait l'opération a une idée des délais ? Message cité 2 fois Message édité par Sh3ng le 31-03-2017 à 17:02:51 |
Threal |
Je suis en train. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 31-03-2017 à 17:04:49 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est un jeu pas un portif réel |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 31-03-2017 à 17:11:26 |
Shugashu |
|
hecube La ruse est finaude ! | Merci Goldman sachs, --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qui peut dire au cac de faire une pause Message édité par johnny-vulture le 31-03-2017 à 17:19:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Bon avec la perf d'aujourd'hui je suis plus proche de +4% que de +3% --------------- Sah Quel Plaisir |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | 5122 --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Koolklem Short levier 10 |
|
bobor tueur de n44b |
Web4444 | C'est toujours sympa de se comparer nu |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 18:06:28
|
valentin |