|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
kangoorico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:04:23 |
R-jac | Je viens de prendre une louche de bpost Ça surréagit à mon avis, entreprise saine et dividende de 4,2% net au cours actuel Mon premier mouvement depuis juillet |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 10% YTD, je poste pour la mémoire quand je serai à -5%YTD en décembre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'attends le 10% pour toiletter mon #PEAshkaran. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsyOps | Sisi, la dém' est posaÿ,
|
sire de Botcor Armorican way of life | félicitations --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 10:43:07 En tant que boursiconoob, petite question pour les expert$ du POGNON.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 10:43:24 |
Et profite bien de la vie avant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
footeure Face x 50 |
|
absot77 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-03-2017 à 10:57:37 |
stephaneF |
|
djwam |
Deux choses auxquelles il faut faire attention : Message cité 1 fois Message édité par djwam le 30-03-2017 à 11:05:19 |
stephaneF |
|
absot77 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Il y en a environ 100 en activité pour l'armée de terre pour environ 100 000 hommes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Crapoussin Coupeur de tiges |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
C'est une exception. Entre autres avantages. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-03-2017 à 11:20:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 30-03-2017 à 11:22:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 11:22:26 Après les HS montres, immobilier, marmots, voici maintenant le HS armée. |
djwam |
|
raukoras |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Short levier 10 |
|
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Sh3ng J'aime les biscuits |
- Mdr : meufs, missions, opex, et baise (missions de merde qui arrivent)
|
Threal |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 30-03-2017 à 11:39:20 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le |